AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELLA ✔ j'ai baisé ton homme, j'ai baisé son homme, j'ai baisé mon homme, soyez clémente, nous sommes donc quitte à présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: ELLA ✔ j'ai baisé ton homme, j'ai baisé son homme, j'ai baisé mon homme, soyez clémente, nous sommes donc quitte à présent.   ELLA ✔ j'ai baisé ton homme, j'ai baisé son homme, j'ai baisé mon homme, soyez clémente, nous sommes donc quitte à présent. Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:44

Ella Dryanna De La Tour
Envie d'un lien ? Positif ? Ou encore Négatif ? Toctoctoc ? Oui, vous avez frappé à la bonne porte, chers amis -oupas-
ABOUT
NOM(S) De La Tour

PRENOM(S) Ella, Dryanna

AGE 19 ans

GROUPE ICI

NATIONALITE Française

METIER Etudes scientifiques

ADRESSE Manoir De La Tour

SITUATION AMOUREUSE Célibataire

SCENARIO OU INVENTE PI

FEAT Nina Dobrev
HISTORY

❝ Ce n'est que le début ❞


Je ne voyais rien, il faisait noir, j'avançais prudemment dans les sombres couloirs du manoir des De La Tour, dans lequel je vivais depuis toute petite, il devait bien minuit passé, pourtant d'habitude j'arrivais à dormir comme un bébé pour ainsi dire, mais depuis quelques temps j'avais l'impression que quelques choses se tramait, je voulais savoir quoi. Ayant entendu quelques bruits, plutôt anormale, d'habitude la demeure résidait silencieuse, ce qui signifiait donc qu'il se passait quelques choses d'étrange. J'avançais petit à petit, encore à moitié endormie, je me trouvais de plus en plus proche des bruits de fond que j'entendais. Une lueur scintillait au bout du couloir, des voix provinrent de la pièce. L'une que je ne connaissais que trop bien, l'autre par contre, m'était totalement inconnue. « Je vous en supplie, laissez ma femme et ma fille, elle n'a que 8 ans, tuez moi si vous le souhaitez, mais laissez les tranquilles. » La personne rigola, celle qui se tenait en face de mon père, oui il s'agissait de mon père. D'après son rire je ne pu déterminer s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, de plus je n'entendais pas très bien. « Tu crois que je suis venue pour te tuer, te tuer serait beaucoup trop simple, je préfère te voir souffrir voyons... mais pas en touchant à ta fille, plutôt à ta femme. » A ces mots, je crus que mon coeur venait de louper un battement, pourquoi cette personne préférait donc-t-elle tuer ma mère plutôt que moi ? Pourquoi tout ceci arrivait maintenant, notre vie ici, était tellement bien, parfaite, pour moi. Je ne pus retenir un cri de surprise sortir de ma bouche, je courir en direction de la chambre de mes parents, celle où ma mère dormait. J'ouvrais la porte d'un coup et sautais sur le lit, en hurlant. « Maman, maman, MAMAN !!! Vite faut partir ! » Mais maman ne bougeait pas, elle était inerte... ainsi que blanche comme morte. « Maman... ? » Je commençais à pleurer, la panique s'était comme emparée de tout mon corps, je tremblais et répétais sans cesse le mot. Derrière moi père arriva en courant ayant entendu le bruit. L'autre personne la suivant de très près, mon père me voyant en larme, compris alors, tomba à genoux; l'inconnu(e) rigola, il portait une capuche, ne pouvant distinguer son visage, « Je suis beaucoup plus proche que vous ne le croyez, j'ai réussi à atteindre un membre de ta famille sans que personne ne s''en aperçoit, je peux recommencer, vous ne serez jamais en sécurité. » Il parti, nous laissant en plan moi et mon père, je séchais mes larmes, voulant essayer de réconforter mon papa, j'avais toujours été forte, ne montrant pas toujours mes sentiments, j'essayais de contenir ma tristesse et d'être forte pour lui, pour ne pas le laisser tomber. Notre vie venait d'être bouleversée et changée à jamais...
COTE COEUR
En amour c'est assez compliqué pour tout vous dire, un coup elle aime un coup elle n'aime pas, c'est plutôt du je t'aime moi non plus. En fait, vu qu'elle a beaucoup de mal à s'avouer et à montrer ses sentiments, elle a du mal à construire une relation amoureuse, sérieuse comme de passage. Bref, c'est très très compliqué avec Ella, mais bon, un jour espérons qu'elle trouvera chaussure à son pied.A
AMBITION
Avenir, avenir, avenir... Marier, des enfants, une belle maison ? Ella ne voit pas du tout son avenir n'étant pas du genre petite rêveuse, nyan nyan a voir son avenir en couleur et rêver de son futur époux, bien au contraire, cela lui fais extrêmement peur ! Elle n'est pas du tout prête à s'engager dans une relation sérieuse, donc penser à l'avenir, c'est trop tôt pour elle, elle se concentre un maximum sur le présent, et sur ces amis surtout..
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH


Dernière édition par Ella D. De La Tour le Mer 8 Fév - 12:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELLA ✔ j'ai baisé ton homme, j'ai baisé son homme, j'ai baisé mon homme, soyez clémente, nous sommes donc quitte à présent.   ELLA ✔ j'ai baisé ton homme, j'ai baisé son homme, j'ai baisé mon homme, soyez clémente, nous sommes donc quitte à présent. Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:45

+1 les filles d'abord ! :bgsm:

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif CREDIT


C. Silvia J. Hanson
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
Mackenzie-N. Everdeen
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR





Judith C. Baker
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
Marilyn-Esmée Desmund
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR



Dernière édition par Ella D. De La Tour le Mer 8 Fév - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELLA ✔ j'ai baisé ton homme, j'ai baisé son homme, j'ai baisé mon homme, soyez clémente, nous sommes donc quitte à présent.   ELLA ✔ j'ai baisé ton homme, j'ai baisé son homme, j'ai baisé mon homme, soyez clémente, nous sommes donc quitte à présent. Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:45

+2 pourlesmecs !

REPERTOIRE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR




Luca B. Collins
Tais-toi débile
Luca est un garçon bien particulier au yeux de Ella, contrairement à son frère jumeaux, elle ne l'aime pas, mais alors pas du tout. Le jeune homme joue en quelques sortes avec elle, et elle déteste ça. Ce faisant souvent passé pour son frère, essayant temps bien que mal de draguer Ella, il se fait voir d'un très mauvais œil par la jeune femme.


gif by TUMBLR
Ewen R. Collins
Description du lien
Entre les deux jeunes gens, c'est ambigûe, ils sont très différent, niveau caractère, mais ils s'adorent et adorent se chamailler, faire des farces, etc... Cette personne tient beaucoup à cœur à Ella, malgré que parfois il y a des dispute à cause du frère jumeau d'Ewen.
gif by TUMBLR




Ezra-Dean L. Hilden
Comme un frère
Ezra & Ella ont le même caractère, entre les deux jeunes gens, il y une relation protégée/protecteur. Bon, certes Ezra n'est le meilleur protecteur du monde mais Ezra est toujours là pour Ella en cas de besoin, surtout qu'ils se croisent toujours en soirée. Ils se considèrent tous deux comme le frère et la sœur qu'ils n'ont jamais eut.
gif by TUMBLR
Aidan C. Prescott
It's Compliqué
Entre Aiden et Ella, c'est très compliqué, ils sont très proches, mais ils n'arrêtent pas de se tourner autour, des jeux de regard intéressants, puis c'est en quelques sortes le jeu du "je t'aime, moi non plus", mais personne ne sait comment ça va finir, espérons que ça sera au mieux. C'est peut être le début d'une belle histoire d'amour ?


gif by TUMBLR


Dernière édition par Ella D. De La Tour le Mer 8 Fév - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELLA ✔ j'ai baisé ton homme, j'ai baisé son homme, j'ai baisé mon homme, soyez clémente, nous sommes donc quitte à présent.   ELLA ✔ j'ai baisé ton homme, j'ai baisé son homme, j'ai baisé mon homme, soyez clémente, nous sommes donc quitte à présent. Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:45

+3 àvouslesfriends I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELLA ✔ j'ai baisé ton homme, j'ai baisé son homme, j'ai baisé mon homme, soyez clémente, nous sommes donc quitte à présent.   ELLA ✔ j'ai baisé ton homme, j'ai baisé son homme, j'ai baisé mon homme, soyez clémente, nous sommes donc quitte à présent. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:01

MAJ du jeudi 9 février 2011.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELLA ✔ j'ai baisé ton homme, j'ai baisé son homme, j'ai baisé mon homme, soyez clémente, nous sommes donc quitte à présent.   ELLA ✔ j'ai baisé ton homme, j'ai baisé son homme, j'ai baisé mon homme, soyez clémente, nous sommes donc quitte à présent. Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:26

MAJ :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELLA ✔ j'ai baisé ton homme, j'ai baisé son homme, j'ai baisé mon homme, soyez clémente, nous sommes donc quitte à présent.   ELLA ✔ j'ai baisé ton homme, j'ai baisé son homme, j'ai baisé mon homme, soyez clémente, nous sommes donc quitte à présent. Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:15

ELLA ✔ j'ai baisé ton homme, j'ai baisé son homme, j'ai baisé mon homme, soyez clémente, nous sommes donc quitte à présent. 4205929361 ELLA ✔ j'ai baisé ton homme, j'ai baisé son homme, j'ai baisé mon homme, soyez clémente, nous sommes donc quitte à présent. 3863477503 ELLA ✔ j'ai baisé ton homme, j'ai baisé son homme, j'ai baisé mon homme, soyez clémente, nous sommes donc quitte à présent. 2829010660 FAISONS DES ENFANTS
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELLA ✔ j'ai baisé ton homme, j'ai baisé son homme, j'ai baisé mon homme, soyez clémente, nous sommes donc quitte à présent.   ELLA ✔ j'ai baisé ton homme, j'ai baisé son homme, j'ai baisé mon homme, soyez clémente, nous sommes donc quitte à présent. Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:50

Puis je ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ELLA ✔ j'ai baisé ton homme, j'ai baisé son homme, j'ai baisé mon homme, soyez clémente, nous sommes donc quitte à présent.   ELLA ✔ j'ai baisé ton homme, j'ai baisé son homme, j'ai baisé mon homme, soyez clémente, nous sommes donc quitte à présent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLA ✔ j'ai baisé ton homme, j'ai baisé son homme, j'ai baisé mon homme, soyez clémente, nous sommes donc quitte à présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-