|
|
Auteur | Message |
---|
∞ j. alix o'donnel ◭ bye-bye, black bird.
◭ messages : 6147 ◭ arrivé(e) le : 02/12/2011 ◭ âge : twenty-one y-o. ◭ statut : en couple ? ca dépend des fois. ◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 25 Avr - 17:14 | |
| 19.14 - a l'esprit lessivé . et veut fumer, mais plus de clope . |
|
| |
∞ Ráichéal S. Dereham
◭ messages : 237 ◭ arrivé(e) le : 10/04/2012 ◭ âge : vingt-quatre ans ◭ statut : divorcée ◭ études/métier : résidente en cardiologie
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 25 Avr - 17:34 | |
| 19H34 je pense que tant que je n'aurai pas passé cet entretien je vais gaver tout le monde avec ça, et me tuer de stress par la même occasion. me poser devant une série ou rpotter arrêter d y penser surtout. |
|
| |
∞ E. Billie-Jean Milington
◭ messages : 477 ◭ arrivé(e) le : 28/01/2012 ◭ âge : vingt ans ◭ statut : en couple ◭ études/métier : étudiante
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 25 Avr - 18:28 | |
| 20h27 - viens de sortir de la danse, alors que je devais sortir à 19h... mais qu'est-ce qui s'est passé ? un trou temporel ou quelque chose du genre ? |
|
| |
◭ messages : 6147 ◭ arrivé(e) le : 02/12/2011 ◭ âge : twenty-one y-o. ◭ statut : en couple ? ca dépend des fois. ◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 25 Avr - 19:07 | |
| 21.06 - va aller prendre sa douche . |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 25 Avr - 19:13 | |
| 21:13 - j'ai trop mangé. la vie est si dure. |
|
| |
◭ messages : 477 ◭ arrivé(e) le : 28/01/2012 ◭ âge : vingt ans ◭ statut : en couple ◭ études/métier : étudiante
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 25 Avr - 19:31 | |
| 21h30 - tient, qu'est-ce que tu fous là toi ? tu devrais pas être sur la cb ? |
|
| |
∞ Sheena T. Jackson she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708 ◭ arrivé(e) le : 18/01/2012 ◭ âge : 21 ans ◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant. ◭ études/métier : Etudiante en langue vivante
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 25 Avr - 21:58 | |
| 23h58 : Pourquoi je suis pas dans mon lit ? |
|
| |
∞ Avery J. Morrison
◭ messages : 307 ◭ arrivé(e) le : 19/02/2012 ◭ âge : vingt trois ans ◭ statut : en couple avec faith ◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 26 Avr - 3:13 | |
| 5h20 - en direct de mon pieu et de mon portable (d'où la connexion avec miléva). Je viens de me coucher, après avoir croisé mon beau-père qui se lève à 5h. Et accessoirement pas envie de dormir. |
|
| |
∞ Ráichéal S. Dereham
◭ messages : 237 ◭ arrivé(e) le : 10/04/2012 ◭ âge : vingt-quatre ans ◭ statut : divorcée ◭ études/métier : résidente en cardiologie
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 26 Avr - 13:06 | |
| 15H06 ciné dans pas long, boarf c'est jamais moi qui choisis |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 26 Avr - 14:34 | |
| 16:34 c'est l'heure du gouter! |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 26 Avr - 14:38 | |
| 16h37 - viens de voir que Nike se lance dans la production de pointes. FAUT PAS DÉCONNÉ |
|
| |
∞ Ráichéal S. Dereham
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 26 Avr - 18:37 | |
| 20H37 okay avengers est une bombe atomique j'ai totalement kiffé. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 26 Avr - 20:10 | |
| 22.09 - se fait chieeeer, et veux rp, mais est trop fatiguée pour ça . |
|
| |
◭ messages : 2708 ◭ arrivé(e) le : 18/01/2012 ◭ âge : 21 ans ◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant. ◭ études/métier : Etudiante en langue vivante
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 26 Avr - 20:16 | |
| 22:15. Epuisée, stressée et ça se passe de commentaires !! |
|
| |
∞ bigfish ◭ jillian - perfection has a name.
◭ messages : 3213 ◭ arrivé(e) le : 16/01/2012 ◭ âge : underco ◭ statut : underco' ◭ études/métier : underco
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 27 Avr - 12:09 | |
| 14:08 > rapport de stage enfin terminé ! ** vais enfin pouvoir me consacrer aux deux choses les plus importantes de ma petite existence : dada & rp |
|
| |
∞ Ráichéal S. Dereham
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 27 Avr - 16:46 | |
| 18H46 journée shopping je suis exténuée commencer mon rp ce soir quitte à le terminer demain. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 28 Avr - 3:24 | |
| 05:24 - je vais me coucher. vu l'heure ça devient nécessaire. |
|
| |
∞ Avery J. Morrison
◭ messages : 307 ◭ arrivé(e) le : 19/02/2012 ◭ âge : vingt trois ans ◭ statut : en couple avec faith ◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 28 Avr - 5:40 | |
| 7h30, à peu près... - On part pour Carcassonne... Super motivée. Viens de lire les rp d'Orion, moi qui attendait qu'il réponde pour aller me coucher, j'ai bien fait de pas attendre xD (spécial dédi' à ziggy, parce que la chanson passe à la radio et à isis parce qu'elle aime les vidéos marrantes ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 28 Avr - 13:38 | |
| 15.37 - j'viens d'enchainer deux rps, je suis lessivée, absolument crevée. /me devrait aller se coucher aussi, c'indéniable. m'enfin, j'suis une warrior, et je reste la . |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 28 Avr - 15:21 | |
| 17h18 : Allez, encore une bonne moitié pour aujourd'hui, ce qui me laissera une autre moitié pour demain !! Je peux le faire !! |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 28 Avr - 15:40 | |
| 17.40 - you can do it, vdd. va aller se coucher . |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 28 Avr - 16:13 | |
| 18h12 : Vient de réaliser (en envoyant un MP à Lon) qu'elle doit aller voir une pièce de théâtre ce soir pour l'école !! Il était peut-être temps de m'en rappeler. PIRE, j'ai personne pour m'accompagner !! Vive les camarades de classe.. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 29 Avr - 11:39 | |
| 13:38
C'est le moment, c'est l'instant. Souhaitez bonne chance que je puisse revenir vite !! |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 29 Avr - 14:32 | |
| 16.31 - souhaite bonne chance a sheena dans sa tête . va sortir fumer parce que y'en a besoin, puis rp, pour changer . |
|
| |
∞ Ráichéal S. Dereham
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 30 Avr - 5:07 | |
| 07H07 et c'est partit pour 4 heures d'anglais youhou. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
|
| |
|