AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 galvin ϟ destroy everything you touch...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:11

galvin paul holloway

copyright avatar : alles.

ton âge → vingt-deux ans
ton groupe → the tempters
ton boulot → photographe/graphiste free lance
ta classe sociale → moyenne
ton caractère → jaloux ; têtu ; impatient ; don juan ; infidèle, sauf envers ses amis ; accro à la nicotine ; fêtard ; irresponsable ; drôle ; amusant

ton pseudo → birds
ton âge → dix-sept ans

feat : ash stymest.

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → à la fois très peu et plein de choses. ça va de la famille aimante au couple qui dure dans le temps, du vide total, le néant complet qu'on peut éprouver quand on perd quelqu'un qu'on aime. c'est à la fois la chose la plus douloureuse au monde et la seule capable de faire cicatriser les blessures. c'est pas le meilleur des sentiments, mais il nous donne des ailes. c'est une impression de traversée du désert quand la personne qu'on aime apparait devant nous, on a le cœur qui s'assèche, les mains qui tremblent, les jambes qui défaillent, on se sent partir et on maudit la distance qui nous sépare de l'être aimé. voilà, l'amour, c'est ça. c'est fou comme ça fait du bien d'avoir mal à cause de lui.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → en couple ? non, c'est trop réducteur, de parler de couple, même si c'est ça, la bonne définition de deux personnes qui s'aiment. non seulement c'est trop réducteur de parler de couple, mais en plus, ça ne sonnerait pas juste. même si poppy et galvin s'aiment, le duo qu'ils forment est sans doute trop bancal pour parler d'un couple tel qu'on le conçoit. entre les tromperies de galvin et la jalousie maladive de poppy, on s'en sort plus. alors parfois, même s'aimer à mourir, ça sert plus à rien.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → les deux à fois. ça ne le dérange pas de faire quoi que ce soit avec un garçon, et c'est même déjà arrivé, mais il préfère quand même les filles. disons que c'est moins douloureux... Et même si être avec quelqu'un du même sexe, c'est en général moins prise de tête parce qu'on a pas à se la creuser, la tête, pour savoir ce que l'autre pense (c'est bien connu, les filles sont les êtres les plus compliqués qui soient), ça passe le temps de réfléchir.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → il n'imagine pas vraiment son avenir s'il n'est pas avec Poppy. Seulement cette dernière n'a pas l'air décidée à lui pardonner et son futur est particulièrement flou en ce moment. S'il avait la certitude qu'elle passerait sa vie à l'aimer inconditionnellement et que cet amour le guérirait de sa peur de s'engager, il irait sans doute acheter une bague à la bijouterie, même s'il ne pouvait pas promettre à Poppy une vie douce et paisible.


Dernière édition par Galvin P. Holloway le Sam 28 Jan - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:12

il faut un début à tout.



« Connard... Sale connard !» J'encaisse l'insulte sans broncher. Après tout, je le sais, que je suis un con, un sale con, un pauvre type, un enculé, un salaud. Seulement, je m'y suis habitué. Ca ne veut pas dire que ça ne me fait plus rien, bien au contraire. C'est un pieu dans le cœur, une balle dans la tête, un coup de godasse dans le bide, tout ça en même temps. Venant de n'importe qui, ça ne m'aurait pas dérangé, au pire j'aurais abandonné là la pouffe sous moi, aurait foutu une dérouillée au salopard et serais revenu terminé mon affaire. Mais pas là. Parce que c'est Poppy, et que Poppy je la frapperais jamais. Je peux juste la regarder partir les larmes aux yeux. « Poppy... Poppy, reviens ! POPPY ! » Je me relève, manque de me casser la gueule en me prenant les pieds dans les draps. Je les attrape et les enroule autour de moi, avant de reprendre ma course. Il faut que je la rattrape, à tout prix, pour lui dire que je l'aime, que je veux pas qu'elle parte et qu'elle me laisse. Il faut que je lui dise que la blonde dans mon lit ne compte pas, qu'elle ne comptera jamais comme elle, Poppy, elle compte. J'aurais jamais dû faire ça, j'aurais jamais dû amener cette fille chez moi, tout en sachant que Poppy avait les clés et pouvait venir n'importe quand. J'aurais jamais dû tromper ma petite amie, surtout. Je dévale les escaliers à la suite de Poppy, complétement nu, pour la voir ouvrir la porte d'entrée à la volée et sortir dehors, sous la pluie battante. « POOOOOPPY ! » J'ai peur. Et j'hurle ma peur dans ce cri que je lui adresse, cette bouteille à la flotte chargée de désespoir. J'ai peur qu'elle me quitte, qu'elle me laisse comme un foutu clebs errant, qu'on a bien voulu nourrir un jour ou deux mais qui fini par nous emmerder plus qu'autre chose. J'ai peur de l'abandon, des bleus au cœur et de l'âme qu'on peut plus soigner autrement qu'à coup de couteau. Là, quasiment nu sur le pas de ma porte, en train de prendre la sauce, je regarde ma petite amie traversé la route comme une furie et frappé à la porte de mon meilleur ami, Lysander. Et j'ai peur. Je crève de peur, en fait. Ma trouille me paralyse, j'ose pas la rejoindre et affronter son regard noyé de larmes, son visage en colère, les insultes qui fuseront inévitablement. J'ai beau être fier, arrogant, lever le poing face au monde et lui refaire le portrait, y a des jours où j'suis aussi inoffensif qu'un chaton, face à ma Poppy. Poppy, reviens, Poppy, j'ai besoin de toi. Poppy, je t'aime, Poppy j'suis rien sans toi. Poppy, j'veux juste toi, Poppy t'est ma lumière et mon oxygène, Poppy me laisse pas crever. J'me laisse glisser comme une loque sur le palier, trempé jusqu'à l'os, dégoulinant de pluie et de colère. A travers le rideau grisâtre j'observe ma Poppy, les épaules secouées par les sanglots, qui attend, attend, attend que son Lysander vienne la sauver de la noyade. J'vois la porte s'ouvrir, Poppy s'engouffrer dans la maison, j'ai à peine le temps d'apercevoir mon meilleur ami posé sa veste sur ma Poppy, posé ses sales pattes de profiteur sur elle. Connard. Raclure. Je sais qu'il est amoureux, cet enfoiré. Ca aussi, ça me fait peur. Qu'elle réalise qu'il vaut mieux que moi, qu'il sera meilleur pour elle. Profite bien de ce moment, Lys', parce que Poppy, elle m'appartient, c'est la mienne et je laisserais jamais un type dans ton genre posé la main sur elle, je laisserais jamais un type comme toi posé les yeux sur elle, la regarder, soupirer son prénom pendant l'amour. Je laisserais jamais ça arrivé, tu m'entends, Lysander ? « LYSANDER ! T'AS PAS LE DROIT, ENFLURE ! T'as pas le droit de me la prendre... » Je laisse les larmes couler sur mes joues, se mêlé à la pluie. Les draps me collent à la peau, je me sens sale, dégueulasse, sans Poppy pour me purifier de toute la noirceur de mon âme déchue. Après plusieurs longues minutes, je me relève péniblement et rentre chez moi, grimpant les escaliers comme un zombie. Je retrouve la blonde, qui s'est allumé une clope en m'attendant. « Alors, tu l'as viré ? C'était qui, cette fille ?» Je réponds machinalement, tout en n'étant plus très sûr de la réponse. Est ce qu'elle m'aime encore ? Est ce que le fait que je l'aime à en mourir suffit pour la faire mienne ? « Ma nana... » La blonde hausse les épaules, écrase sa clope dans le cendrier sur ma table de nuit et s'approche langoureusement de moi. « J'ai eu froid, sans toi. Tu me réchauffes ? » Elle attrape d'une main les draps poisseux qui m'entourent et entreprend de les enlever. J’agrippe sa main plus fort qu'il ne le faudrait, et lui tord le poignet jusqu'à ce qu'elle lâche prise. « Dégage, j'veux plus te voir. Plus jamais. » Mon ton froid semble la convaincre, elle ramasse ses fripes et sort précipitamment de la chambre. J'entends son pas lourd marteler les marches de l'escalier et la porte claque derrière elle. Enfin seul. A nouveau, les larmes, à nouveau, le vide...


Dernière édition par Galvin P. Holloway le Dim 29 Jan - 11:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:23

god, ash galvin ϟ destroy everything you touch... 4205929361 galvin ϟ destroy everything you touch... 4209083858 ça pour un excellent choix galvin ϟ destroy everything you touch... 783041104. bienvenue et bonne chance pour ta fiche galvin ϟ destroy everything you touch... 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:25

En tant que petit copain adultère de ma meilleure amie, moi je dis : "Il nous faudra un lien"

Bienvenue :crz:
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:38

jaylee > merci, emma est aussi un putain de bon choix ! galvin ϟ destroy everything you touch... 1822059364

sheena > avec plaisir ! galvin ϟ destroy everything you touch... 783041104 surtout qu'avec une bouille comme amanda, on peut rien te refuser, à toi ! :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:41

Ne me lance pas sur ce terrain-là.
j'ai pas le droit de flancher même si c'est Ash
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:43

ASH QUOI !!! galvin ϟ destroy everything you touch... 1822059364 galvin ϟ destroy everything you touch... 3863477503
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:44

sheena >
*prend une voix de dragueur italien*
Ma que, douce damoiselle, s'il n'y avait pas l'autre pouffe là bas *désigne poppy*, je t'enlèverais sur le champ !

hope > l'effet Ash XD façon effet Axe ===>
Merci ! :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:48

L'accent italien ! C'est pas du jeu galvin ϟ destroy everything you touch... 174662343
Remarque ! Un enlèvement sous-entend : "sans consentement" !!! Enlève-moi quand tu veux :rsp:

Poppy : I love You
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:50

ça marche, Bella ! Je prévois donc ton enlèvement pour très prochainement ! galvin ϟ destroy everything you touch... 3863477503

p.s: poppy, moi aussi je t'aime, bébé !
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:53

On fait une belle brochette d'hypocrite toi et moi !!!!
galvin ϟ destroy everything you touch... 1587684827
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:54

Tu m'étonnes (a)
Eh, au fait... Et si c'était toi, la belle blonde avec qui Galvin a trompé Poppy ?
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:58

Roh !! Je t'aurais volontiers dis "Oui" mais, j'ai un topic en cours avec Poppy où elle lui raconte !! Et, puisqu'elle a surpris Galvin elle aurait reconnu sa meilleure amie.
Toutefois, cela n'empêche rien !! ça aurait très pu arrivé sans qu'elle ne les surprenne !!
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:01

Mh, effectivement, j'avais pas pensé à ça =>
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:06

Un petit MP s'impose !!!
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:14

Vas-y ma lapinette, je t'attends (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:29

Je vous retient tous les deux :fck:
Vous voulez que je vous déteste ou quoi ?

Bienvenue quand même abruti I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:32

De quoi, de quoi ? Moi, un abruti ? C'toi l'andouille, viens par là, triple andouille ! *lui fais un bisou* Merci de me souhaiter la bienvenue, chaton ! galvin ϟ destroy everything you touch... 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:33

Pas touche ! galvin ϟ destroy everything you touch... 2460744927
Fait toi pardonner, après on verra *boude*
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:34

Oula...
Okay, okay... galvin ϟ destroy everything you touch... 1011564188
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:36

Mouhaha, même si tu es trop sexy, j'suis pas une fille facile galvin ϟ destroy everything you touch... 418230605
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:36

Elle mord Poppy ! Fais attention galvin ϟ destroy everything you touch... 303479109
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:37

J'ai vu oui galvin ϟ destroy everything you touch... 3075639981
Ma Poppy chérie, s'il te plaît... Pardonne-moi... 🇳🇪 galvin ϟ destroy everything you touch... 174662343
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:41

Ne pas craquer, ne pas craquer ! :bgsm:
(mais c'est pas facile avec un tel signature galvin ϟ destroy everything you touch... 418230605)
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:42

Puisque c'est comme ça, moi je supporterais pas plus longtemps de vivre sans toi ! galvin ϟ destroy everything you touch... 4209083858
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: galvin ϟ destroy everything you touch...   galvin ϟ destroy everything you touch... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

galvin ϟ destroy everything you touch...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-