AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile   ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:56

underco
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile   ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:56

plus un
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile   ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:56

plus deux
et vous pouvez demander :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile   ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:56

Moi ? ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile   ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:46

Oh oui toi ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile 4091866587
Tu as une idée en tête ou tu veux qu'on cherche ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile   ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:38

I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile   ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:45

:dce:
Une envie particulière ??
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile   ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:46

Pas taper si je dis que j'ai pas d'idée particulière Arrow
Comment est Ambre ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile   ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:40

Je suis trop gentille pour taper ^^

Ambre est fidèle, sportive, bavarde, trop curieuse, insouciante, un peu timide, loyale, dormeuse, rêveuse, souriante, extravertie.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile   ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:07

Hum, Ambre à toujours vécu à Phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile   ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:08

Moi j'ai un truc à vous proposer ! Compte tenu qu'on est toutes les trois d'un groupe différent et donc, foncièrement différente, je trouverais assez comique qu'on forme une espèce de trio inséparable à l'image des Sex & the city (sans miranda)
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile   ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:15

Oh oui moi je suis partante :rsp:
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile   ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:07

ça peut être vachement fun je pense !!!
Enfin, moi ça m'amuserait vraiment beaucoup.
Cela dit, tu as toujours vécu à Phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile   ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:09

Ça me va totalement I love you
Ça pourrait être vraiment top cool (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile   ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:45

Malheureusement (a) oui j'ai toujours vécu ici :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile   ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:33

Poppy a toujours vécu ici, donc elles auraient pu se connaitre depuis l'enfance I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile   ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:37

Oui et elles auraient fait les 400 coups ensemble :dce: ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile 1392593248
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile   ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:33

C'est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile   ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ambre ☆ recherche de quoi survivre dans ce monde hostile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-