AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED.   ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:08

enora judicaëlle abernathy

copyright avatar : mistaken

ton âge → vingt et un ans
ton groupe → the tempters
ton boulot → professeur de danse
ta classe sociale → moyenne
ton caractère → possessive, attachante, jalouse, grande gueule, impulsive, généreuse, rigolote, rancunière, de mauvaise foi, sarcastique.

ton pseudo → silly sorrow.
ton âge → quatorze ans

feat : Jennifer Lawrence
il faut un début à tout.

« Est-ce que tu m'entends ou est-ce que je parles toute seule ? » Le jeune homme était avachi sur le canapé de Judie, regardant la jeune femme avec un large sourire sur les lèvres. « Tu sais que t'es saoulante Judie. Heureusement que t'es jolie parce que sinon je sais pas comment tu ferais pour avoir des amis. » Judie leva les sourcils. C'était tout le temps comme ça entre eux. Ils étaient meilleurs amis depuis longtemps et leur relation a toujours été la même. Quentin aime taquiner Judicaëlle même si parfois celle-ci le prend mal. La jeune femme se jeta alors sur son meilleur ami qui pris par surprise ouvrit seulement les bras pour ne pas faire de mal à Judicaëlle, qui atterrit sur le torse du jeune homme, ne pouvant s'arrêter de rire. Quentin referma alors ses bras autour de la jeune femme, l'empêchant de partir. « Et maintenant qu'est-ce que tu vas faire Abernathy ? » La jeune femme passa ses mains dans son dos, attrapant celles de Quentin, tout en rigolant. « Tu vas me prendre les mains ? Très bonne technique … Quoique. » Il pouffa alors de rire alors que Judicaëlle attrapa les pouces de Quentin, les tordant dans tout les sens ; ce dernier fut obligé de lâcher prise et la jeune femme se releva d'un bond. « Alors, toujours aussi nulle ma technique? ». Judicaëlle fit un petit sourire satisfait à son meilleur ami alors que celui-ci faisait une moue boudeuse.

Judicaëlle entra dans la salle de danse, vêtue d'un body de danse et portant son sac à la main. Un jeune homme qui était un de ses élèves s'approcha d'elle, posant ses mains sur la taille de la jeune femme. "Enlève tes mains de ma taille Noah. Si mes employeurs me voient avec toi je suis virée et je peux pas me permettre de ne plus avoir de job." Le jeune homme déposa un baiser dans le cou de Judicaëlle alors que celle-ci se retourna et repoussa le jeune homme. "Stop. Pas que tu ne sois pas beau ou que je n'ai pas un folle envie de coucher avec toi en ce moment même, mais si tu n'arrêtes pas, j'arrête de te faire cours." Le jeune homme se recula alors, ne voulant pas de tout cela. "Mais je tiens à toi Judicaëlle. Je t'aime." Le jeune femme pouffa de rire, portant sa main à son front, montrant un signe d'énervement et levant les yeux au ciel. "Tu, tu as des sentiments pour moi ? Laisse tomber Noah. Sors de ma vie. Je n'éprouverais jamais les mêmes sentiments que toi." La jeune femme se retourna vers la sono, mettant la musique aussi fort qu'elle ne pouvait plus entendre les paroles que le jeune homme essayait désespérèment de faire comprendre à Judie. Judicaëlle se retourna alors poussant le jeune homme du chemin et faisant son cours le plus naturellement du monde.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ?
L'amour c'est de la merde. Ça te prend un jour, tu profites pendant quelques jours ou quelques mois et puis tu retombes aussi vite. Ça fait mal, très mal et après la seule chose qui t'aides à te relever est : absolument rien. Tu te morfonds parce que t'as mal, ton petit cœur bat pour faire circuler le sang dans ton corps, mais si ce n'était pas sa fonction première, il serait brisé et ne battrait plus ; parce que quelqu'un l'aurait détruit.

quel est le statut amoureux de ton personnage ?
Je suis ce que l'on peut décrire comme la plus seule au monde ; et d'ailleurs je ne veut pas être avec quelqu'un, être seule me va totalement. Avoir quelqu'un dans sa vie ça veut dire qu'il faut entretenir cette relation pour qu'elle ne devienne pas totalement incontrôlable ou quoique ce soit. Donc oui, vous pouvez compter Judicaëlle Abernathy dans les groupe des célibataires récurrents.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ?
Il faut laisser une chance à tout le monde. Bien que je sois plus orientée vers cette chère gente masculine.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ?
Comment je vois mon avenir amoureux ? Hum, plutôt vide. Enfin je veux dire que je ne vois pas d'homme, ni de femme dans ma vie. A moins d'une révolution, je ne vois pas ce qui pourrait bien se passer pour que quelqu'un supporte mon caractère et surtout que que l'on puisse vivre "en couple paisiblement". Bref, je vois plutôt mon avenir amoureux au jour le jour, des gars que je rencontre en soirée et avec qui je ne passe que cette fameuse soirée. Soit, je me résous à vivre cette vie.


Dernière édition par Judicaëlle Abernathy le Dim 22 Jan - 13:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED.   ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:09

LE TITRE,LE PSEUDO, L'AVATAR ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 3863477503

On baise ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED.   ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:12

tu sais quoi ? nan ? t'as juste trop la classe nom de dieuu ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 4205929361 :rsp: :dce: ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 1392593248 bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED.   ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:15

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED.   ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:18

LAWRENCE. :rsp:
Bienvenuuue ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED.   ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:24

Oh Judi !!
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED.   ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:38

JACKSON : Merci :bgsm: J'croyais que t'étais papa et que c'était pas ton dada tout ça ?

JAYLEE : haaan merci ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 1822059364 Mais que dire de toi avec sexy Emma ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 4205929361 ET VIVE LES COUCHES-TARDS ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 303479109

MARLON : Merci, j'adore ta signature, on dirait James Bond ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 783041104

CAPRYCE : Merci ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 783041104

MARC : Merci Marco Polo ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 1822059364

J'essaye de finir ma fiche au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED.   ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:42

Vive nous quoi, la base. on est les seuls CBLiens qui avons vraiment la classe ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 2829010660 ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 303479109
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED.   ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:55

Pire que ça, on est les meilleurs de tous. Ce smiley, c'est nous : ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 303479109
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED.   ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:17

POWA COMMENT ELLE EST CANOOOOON !
Bienvenue sur le forum des fous ! ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 783041104 Et j'aime ton pseudo au passage (toi aussi je vais t'épouser hein ? -baf-)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED.   ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:31

C. L. Hope Gallucci a écrit:
(toi aussi je vais t'épouser hein ? -baf-)
La polygamie a une limite ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 1955173310

LAWREEEENCE ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 1822059364 ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 3863477503 & ton titre, tu roxx du chihuahua :crz:

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette :heart;
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED.   ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:40

Oh excuse moi, femme de ma vie, soleil de mes nuits ! (sisi, des nuits -baf-) Bon ben ... Ce sera River qui l'épousera alors ! ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 3863477503 *mdr*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED.   ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:49


Hunger Gaaaaaaaaaaaaaaames !!! ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 416192583 :crz: ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 1822059364

Fallait que je débarque !! :12:

Tu prends la future star de Hunger Games, mon passage par ici était juste obligatoire quoi !!! 🆑

Bienvenue parmi nous !! Excellent choix d'avatar ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED.   ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:15

Ah misère quelle bombe ! ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 3863477503 ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 783041104
& le nom déchire tout ! ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 4209083858

Bienvenue à l'asile && bon courage pour ta fichette jolie môme ! ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED.   ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:15

Welcome :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED.   ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:33

Bienvenue beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED.   ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:02

Merci tout le monde, vous êtes vraiment tous des booooombes ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 783041104
J'ai terminé ma fiche même si elle n'est vraiment pas terrible Arrow
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED.   ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:10

TU ROXXEEEE ! hunger games, lawrence, ton prénom, ton titre ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 4205929361 ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. 945058907
je t'aime déjà ! Tu roxxe et puis, hope, c'est ma femme donc tu peux - malheureusement - pas l'épouser :)
JE TE VALIIIIIIIDE ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED.   ∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ SO WHAT WE GET DRUNK, SO WHAT WE SMOKE WEED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-