AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:38











►Elle aime le chocolat ►Le miel dans le lait parce qu’il colle à la cuillère ►La neige qui étouffe les moindres bruits ►Les mélodies légères ►Sentir la pluie sur son visage ►L’insouciance des enfants ►allumer de l’encens ►Rajouter de l’eau chaude dans son bain car elle est restée trop longtemps ► Marilyn Monroe ►Ses yeux et ses mains ►Chopin ► Les rubby’s cube ► Le vent qui fait siffler les feuilles des arbres ► Le cinéma ► Le thé brûlant ► Les épices ► Croire que tout est possible ► L’insouciance des enfants ► Les mains d'Edwin ► Les lys ► La pâte d’amandes ► Les fraises ► Les bonbons à la menthe ► Les sorties
►Elle éternue toujours trois fois ►Elle décroche toujours le téléphone avant qu’il ne sonne trois fois ► Elle peut dépenser des sommes astronomiques en bijoux, sacs, vernis, maquillages, chaussures ou robe, quand bien même doit-elle manger des clous durant des semaines.►Elle ne suit plus aucun régime alimentaire ►Elle est allergique au fruits de mer ► Elle est sujette au bronchite ►Elle tient un journal intime depuis son enfance ► Elle ne parvient pas à trouver le sommeil si elle ne lit pas quelques pages d'un bon bouquin ► Economise pour s’acheter une Vespa ► Quand elle traverse une rue, elle s’amuse à ne marcher que sur les bandes blanches des passages pour piétons ►Elle regarde très peu la télévision ►Va au cinéma une semaine sur deux ►Elle possède plus de paires de chaussures qu’il n’en faut ► Elle personnalise ses fringues ►Elle est toujours en retard .
►Elle déteste Les malentendus ► Les purées de légumes ►Les insectes volants ►Ses cuisses ►Les orages ► Avoir les mains collantes et de devoir fouiller dans son sac ► Les souvenirs qui lui donnent le vague à l’âme ► Les cauchemars qui l’empêche de dormir ► Sortir de chez le coiffeur trop laquée ► le bruit d’un moustique toute la nuit autour de son oreille ► qu’on tue les araignées puisqu’elle tue les moustiques ► avoir les mains moites ► qu’on prenne des décisions à sa place ► Ne plus retrouver l'air d'une chanson ► mélanger les dates d'anniversaire ► Avoir des fourmis dans les jambes ►Les géraniums ►Elle n’aime pas Noël ►Les non-fumeurs qui te font la morale ►Les fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs ►La sonnerie du téléphone ►Qu’on la dévisage ►Rentrer de soirée la tête en vrac ►Les plans dragues des lourdeaux

Citation :
► Une meilleure amie.
►Un meilleur ami
► Une jeune fille dont elle apprécierait la compagnie plus qu'amicalement
► Son premier amour qui l'a laissé tomber pour sa cousine quand elle avait 16 ans.
► Des ex-copains.
► Des coups d'un soir (hommes ou femmes).
► Une amitié virtuelle qu'elle doit rencontrer sous peu.
► Un dealer qui la fournit
► ....
► ....
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:38

Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  4205929361
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:38

:kill:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:00

Seyfried ! Moi je voudrais un lien. Dis moi tu as besoin de quoi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:11

ROHHHH ! une demande de lien !! Avec Cam en plus Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  783041104 Je suis en vaine. :2:

Blague à part, j'ai besoin de tout d'un point de vue masculin (hormis le sex friend même si je dois encore voir tout ça avec Aidan).
ABSOLUMENT TOUT !
C'est à ta meilleure convenance. Dis moi ce qui te manque, et je vois pour rendre le tout super ambigu ha ha ha (parce que tout est très vite ambigu avec elle .Comme ça, tu es prévenu I love you )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:32

Mouah aussi? :crz:
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:30

Hannn justice pardonne moi.
Je n'avais pas vu ta demande de lien....
De quoi as tu besoin ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:37

On parlait d'un lien toute à l'heure... xD
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:08

Oui ! Alors, de quoi aurais tu besoin . Qu'est ce qui te ferait envie ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:18

Bah en fait j'ai pas grand chose en dehors de mon jumeau et de ma meilleure amie, donc... Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  418230605

Friend ? One night ? Sex friend ? xD

edit d'edwin Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  2829010660.
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:22

EDWIN EST UNE VRAIE FOUINE..
Tu as pas honte de barrer ce genre de proposition ? Non mais ?
Rien que pour ça, je serais partie sur l'idée du sex-friend... Non mais, je vous jure, Le Chester il doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:24

Je viens demander un lien de la mort ! C'était obligé :roll:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:26

Non mais j'hallucine Edwin Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  418230605
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:26

aucun humour Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  3075639981
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:28

Aurlanne avec plaisir !!
On va partir sur du négatif évidemment !!
Ok ?
Pourquoi on a un point commun : La mode. Mon personnage modifie tous ses vêtements. ça aurait pu les rapprocher à une époque.

Luca : On part sur quoi ? Trouvons-nous une bonne idée de rencontre et le reste se fera tout seul.

Edwin : J'ai autant le sens de l'humour que tu n'es frileux et jaloux !! ça te situe ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:34

Évidemment ! (a)
Oui, étant donné qu'Aurly est maintenant styliste, c'est toi qui aurait pu l'aider à réaliser son rêve avant ?
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:39

Ah oui c'est sympa ça. Même si elle est plus jeune cela dit. En quittant son frère, Aurlanne a perdu tous son crédit. Mais, pourquoi tu t'obstinerais a vouloir ouvrir les yeux de Lloyd sur le comportement de sa soeur ? J'ai dû faire un truc qui t'a dérangé
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:42

Hmm c'est vrai qu'en partant du fait qu'on ai été de bonne amie, ça colle pas sur le fait que maintenant, j'en suis au point de te détester jusqu'à vouloir balancer ton comportement à ton frère.
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:45

Ben si, ça peut coller si on trouve une bonne raison. Un truc vraiment très dérangeant....
En fait, elles auraient pu être tellement que maintenant qu'elle apprend la vérité sur Sheena, elle voudrait tout balancer à son frère pour la protéger d'elle-même. ce qui dérangera forcément Sheena qui se montrera mauvaise évidemment.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:02

J'aime bien :)
Maintenant, qu'est ce qui peut-être dérangeant pour la petite Sheena (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:36

MOI MOI. Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  783041104
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:37

Avec plaisir.
Qu'est ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:45

Bon, tu es la meilleure amie de Poppy, et moi je suis amoureux d'elle. Tu as un lien avec Galvin ? Parce que soit on s'entend bien, dans ce cas tu pourrais essayer de lui montrer que je suis mieux que lui et qu'il faut qu'elle me laisse une chance et toussa. Enfin sans vraiment dire clairement les choses, un peu de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:48

Ben écoute....Oui, j'ai un lien avec Galvin avec qui je ne m'entends plus.
Alors, soit Sheena aurait pu être ta "confidente" sur les sentiments de Poppy, soit, elle l'apprend de la bouche de Poppy (quand elle me répondra)...
Quoiqu'il en soit, il est clair que Sheena pourrait préféré te voir avec toi plutôt qu'avec Galvin.... Donc, ouais, ça peut être une super bonne idée..
A voir comment on peut construire ça en RP en fonction de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:59

Alors je dirais qu'au début il te connaissait seulement en tant que meilleure amie de Poppy. Puis un jour on aurait pu faire une soirée Poppy, toi, Galvin et moi. Poppy et Galvin auraient passés la soirée collés l'un à l'autre, donc forcément on se seraient retrouvés obligés de sympathiser un peu plus, puis on aurait discuté, et un moment où on aurait été à part j'aurais pu te confier mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !    Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheena Jackson ~ A très vite ? A très vite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-