AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Viens on inverse les roles ? Tu es fou de moi et je me fous de toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Viens on inverse les roles ? Tu es fou de moi et je me fous de toi !    Viens on inverse les roles ? Tu es fou de moi et je me fous de toi !  Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:18



Amandine Sacha Lovely



23 ans célibatante mannequin avec sa meilleure amie déçue par l'amour accro aux cheese-cake idole ses premières converses rève de retrouver l'amour mais en à peur en même temps collectionneuse de produits du beautés

gaffeuse rêveuse douce franche direct maladroite dynamique active coquette bavarde fêtarde naive confiante gourmande perfectionniste nature.
Ineedyou

"le passé c'est le passé". Sacha murmura ces mots en balançant une poignée de sable ramassée quelques secondes plus tôt. Cette phrase lui semblait tellement pathétique, comme ci le passé pouvait être effacé aussi facilement. On se dit toujours que la douleur passera, mais nan elle reste, elle fait mal, elle détruit de l'intérieure. C'est une sadique la douleur. Sacha rapprocha ses jambes de sa poitrine, il était tard, très tard même, et elle était seule sur la plage. Le vent soufflait très fort, faisant virevolter la minuscule gilet qu'elle avait mit un peu avant. Sacha pensait à lui, cet homme qu'elle avait tant aimé, ce traître. La musique rythmait la vie de la jeune fille auparavant, elle ne vivait que pour ça, la son, la mélodie ... mais il a fallut qu'il entre dans sa vie, lui, l'homme parfait. Parfait ? C'est ce qu'elle croyait, comme on le dit si bien, l'amour rend aveugle. Les défauts de l'autre son là, sous notre nez, mais on est tellement nul qu'on refuse de les voir. On s'obstine à croire qu'ils n’existent pas, que ce sont le simple fruit de notre imagination. Il était sa vie, elle l'aimait réellement, plus que la musique même, d'ailleurs, elle avait abandonné la musique pour lui, jugeant qu'elle prenait trop de place dans sa vie. Et qu'avait-il fait pour la remercier ? Lui offrir des fleurs ? Une nuit d'amour dans un merveilleux petit hôtel ? Non, du tout, il l'avait trompé, juste trompé. Depuis, la jeune fille se sentait souillée, elle n'avait plus confiance en la gente masculine. Sacha a toujours rêvé d'avoir une maman avec qui parler, rien qu'une mère, une chose qui parait si simple comme ça. Mais une mère non plus elle n'en avait pas, et elle n'en a toujours pas. La pauvre mère de Sacha était décédé bien des années auparavant, la jeune fille ne se souvenait même pas d'elle, seul quelques photos lui rappelaient le passé. Sacha attrapa encore un peu de sable, et pleins de grains, minuscules, s'échappèrent de sa main, et balança la poignée droit devant elle, manquant de peu de tout se prendre en pleine figure. Elle se leva et s'étira, son mini short en jean était loin d'être la tenue adéquate pour un temps pareil. La jeune fille attrapa sa paire de sandalettes, elle devait avancer, pas stagner dans son passé. Et puis, ce soir elle dormait chez October, et quoi de mieux qu'une soirée avec sa meilleure amie pour se remonter le moral ?





Dernière édition par A. Sacha Lovely le Ven 20 Jan - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Viens on inverse les roles ? Tu es fou de moi et je me fous de toi !    Viens on inverse les roles ? Tu es fou de moi et je me fous de toi !  Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:18

Les hommes



prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.



Dernière édition par A. Sacha Lovely le Ven 20 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Viens on inverse les roles ? Tu es fou de moi et je me fous de toi !    Viens on inverse les roles ? Tu es fou de moi et je me fous de toi !  Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:19

Les femmes



October Darling description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.



Dernière édition par A. Sacha Lovely le Ven 20 Jan - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Viens on inverse les roles ? Tu es fou de moi et je me fous de toi !    Viens on inverse les roles ? Tu es fou de moi et je me fous de toi !  Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:19

+4 les personnes à ajouter

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Viens on inverse les roles ? Tu es fou de moi et je me fous de toi !    Viens on inverse les roles ? Tu es fou de moi et je me fous de toi !  Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:21

CREDITS
(c) codes des fiches par Darks Dreams
(c) Gifs et images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Viens on inverse les roles ? Tu es fou de moi et je me fous de toi !    Viens on inverse les roles ? Tu es fou de moi et je me fous de toi !  Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:49

( même longueur d'onde pour le code. Viens on inverse les roles ? Tu es fou de moi et je me fous de toi !  1822059364 )
M'oublie pas (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Viens on inverse les roles ? Tu es fou de moi et je me fous de toi !    Viens on inverse les roles ? Tu es fou de moi et je me fous de toi !  Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:16

Nan on a le même code chouchou ? :o
Pardon, j'avais même pas vu !
Je peux pas t'oublier voyons <3
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Viens on inverse les roles ? Tu es fou de moi et je me fous de toi !    Viens on inverse les roles ? Tu es fou de moi et je me fous de toi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens on inverse les roles ? Tu es fou de moi et je me fous de toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-