AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même   Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:05

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même Tumblr_l67d0mWEeG1qckuq7o1_500
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même   Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:05

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même   Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:05

UNDERCO

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même   Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:35

Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même   Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:50

Volontiers. Positif ? Négatif ?

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même   Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:19

Impossible que je passe à côté de Léo I love you
Bref, tu peux me décrire un peu ton perso ? :$
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même   Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:01

Mon perso est actuellement dans la merde (a)

Flic, il a été placé sur une affaire de protection des témoins, problème : il a du fuir avec le témoin en question ( une demoiselle) avec laquelle il joue au couple à Phoenix. Grand hic : monsieur est déjà fiancé mais, il balance.

Topo rapide, tu veux toujours un lien avec ? (a)

Et toi, comment es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même   Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:33

Je propose un bon positif :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même   Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:49

Oui bien entendu, j'aime les histoires compliquées et la tienne l'est ^.^
Alors, mon personnage a enchaîné énormément de galères amoureuses : elle est sortie avec un gay, un voleur et tout le tralala. Maintenant, elle commence à s'attacher à un homme mais là encore c'est compliqué. Elle a quitté ses parents car ils ne voulaient pas qu'elle gagne sa vie comme mannequin et elle a atterri ici. Donc, elle est mannequin et assez fêtarde. Par contre, ce n'est pas une bitch qui drague tout ce qui bouge. Au contraire, elle est un peu fleur bleue. Elle se drogue de temps en temps.

Avant de chercher un lien concret, tu voudrais du positif ou du négatif ?
Perso, j'aime bien les trucs compliqués et les histoires qui évoluent :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même   Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:31

Silvia : Positif. Bien, est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur ton personnage ? Flemme de lire la présentation (a)

Lena : Positif ou négatif, si elle boit tout l'temps, je l'imagine bien ( mon calhoun) faire sa morale à la demoiselle ( étant flic, hein, l'mec pas chiant du tout) : compliqué aussi c'bien. Est-ce que tu as d'jà un lien qui reléverait du type : " protecteur" genre grand frère ou je ne sais Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même 1955173310
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même   Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:54

Oui, je l'imagine bien boire de temps en temps surtout si elle sort beaucoup ^.^
Non, je n'ai pas encore de lien de protecteur. Je viens d'avoir une idée !
Puisque tu es à l'intermédiaire entre l'âge de son père et son âge à elle, tu pourrais peut-être connaître ses parents (on sait pas trop comment mais on s'en fiche). Bref, ils ont suivi leur fille pour voir où elle allait et, quand ils ont vu que c'était en Arizona, ils t'ont demandé de la surveiller et de la convaincre de rentrer ? Du coup, le lien de protecteur serait parfait. Elle t'apprécie même si tu lui fais la morale mais elle t'appréciera beaucoup moins lorsqu'elle se rendra donc que ce sont ses parents qui la fliquent par ton intermédiaire.
ça pourrait coller ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même   Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:57

Et bien on va bien trouver un filon de ce type (a)

Calhoun est censé se trouver en Arizona sous couverture, il s'y planque donc, les personnes sachant où il se trouve sont vraiment peu nombreuse, peut-être qu'il serait en relation avec le père de cette dernière, peut-être que l'on peut supposer que c'est ce dernier qui l'a mis en contact avec un faussaire ^^' Est-ce possible ? Parce que dès lors, on pourrait aller sur le principe qu'il en profiterait pour garder un oeil sur la blondinette :p
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même   Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:35

Oui, ce serait tout à fait possible vu qu'elle connait pas trop son père.
Elle sait juste qu'il est riche et qu'il est directeur d'une chaîne d'hôtel donc il pourrait tout à fait magouiller pour te trouver un faussaire. Du coup, vous êtes même pas obligés de vous connaître d'avance. Il aurait pu engager un détective privé pour trouver quelle personne serait à même d'espionner sa fille. Il t'a trouvé et te fait du chantage ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même   Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:08

Excellente idée (a) C'est remarquable, je n'y avais même pas pensé. Ça me va. Mais comme Calhoun n'est pas du genre à aimer qu'on l'tienne par les couilles : il déciderait d'en informer la belle tout en tentant de faire en sorte que cette dernière comprenne sa situation et accepte de jouer le jeu xD

J'adhère absolument : premier moment, l'mec il fait c'que le pater veux, deuxième temps : il décide de riposter.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même   Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-