AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:13

UNDERCO :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:13

+1 ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:13

+2 ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:13

Vous pouvez y aller I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:14

FIIIIIIIIRST. ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? 3863477503 ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:38

DEUZIEME (a)
Parce que Jamie est trop canon ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? 260876060
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:53

DIANNA & MAGGIE ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? 4209083858
Vous avez des idées ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:37

TROISIÈME. (a)
Je peux avoir un petit lien ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? 303479109
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:53

J'avoue venir en touriste ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? 418230605
En tout cas, j'ai lu ta fiche et ils ont a peu près le même caractère de séducteurs itou, excepté les sept ans de différence :bgsm:
Tu as déjà quelque chose à me proposer où je fais marcher mon cerveau ? I love you - Je demande, ne sait-on jamais ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? 418230605 -
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:51

J'aimerai beaucoup du positif et du compliqué mélangé (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:43

Silvia; CANDICE I love you
Avec plaisir ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? 1822059364 une idée ?

CAPRYCE; On pourrait imaginer qu'Elijah ait essayé de la draguer, il aime bien les jeunettes *baff* Après ché pas trop vers quoi ça pourrait aller, ça dépend xD positif ou négatif ? (a)

OXANE; okay xD elle est comment oxane ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:34

Elijah D. Hendrix a écrit:
Silvia; CANDICE I love you
Avec plaisir ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? 1822059364 une idée ?
Je propose du méga-positif (aa) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:37

Alors, alors =)

C'est une écrivaine et serveuse - elle n'arrive pas encore à vivre de ses bouquins - Elle vit ici depuis 4 mois et passe le plus clair de son temps sur son pc ou sur son nez sur un bloc-note, pour essayer de faire son fichu roman d'amour. Elle est tête en l'air, fêtarde, drôle, à l'école, maladroite, gourmande et dépensière.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:43

Elisa, va pour le mégapositif xD
Tu peux me parler un peu de ton personnage ? (a)

Oxane, Okay, ils éuraient pu se rencontrer là où elle est serveuse, Elijah, comme il le fait souvent, il l'aurait un peu draguée et finalement invitée à sortir, de là ils auraient beaucoup blablaté peut-être qu'il l'aurait emmené faire un tour par son lit (ça aussi il le fait souvent, du moins à l'époque où il n'essayait pas de reconquérir son ex xD). Après, lui il est du genre très ambitieux, à ne jurer que par son job, du coup il pourrait essayer de l'aider avec ses bouquins, genre, ils les auraient achetés, les auraient lu et depuis il essaierait de lui foutre des coups de pieds au cul pour qu'elle en fasse d'autres *baff* Il lui dirait aussi que les romans d'amour c'est moyen quand même et qu'il lui souhaite pas d'écrire des trucs à la touilit *baff*
Du coup il l'aimerait bien mais il ferait toujours son gros méchant avec elle dans l'espoir que ça la booste *baff* et il peut vite être insupportable (a)
L'inspiration du matin à même pas 9h c'est pas ce qu'on fait de mieux xD
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:32

Coucou,

J'ai peut-être une idée de lien mais, d'abord, est-ce que tu vis ici depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:12

Elijah est né à Phoenix, mais il est parti à 18 ans et il est revenu il y a quelques mois (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:42

Super !
Dans ce cas, ça pourrait coller. Il est parti où ? Serait-ce possible qu'il ait été en Floride ? En fait, je viens de Floride et, dans ma fiche, je parle d'un avocat qui aurait été le conseiller de Lena. En gros, ses parents ne s'occupaient pas d'elle et, vu qu'elle a reçu des propositions dans le mannequinat très jeune, elle avait besoin de conseils. Elijah aurait pu être ce conseiller ? En gros, il lui aurait sélectionné les meilleurs contrats et l'aurait aidé à se faire un nom dans le mannequinat. Quand ses parents lui ont annoncé qu'ils prévoyaient pour elle qu'elle reprenne l'affaire familiale, elle est partie de chez elle. Elijah aurait pu la soutenir ?
Si ça colle pas trop (que tu n'as jamais été en Floride) on pourrait s'imaginer la même histoire mais, par mail. Donc, en gros, Elijah lui aurait dit qu'il voulait bien lui donner des conseils mais qu'il ne pouvait pas se déplacer. Ils auraient donc entretenu une correspondance de cette manière (qui n'aurait pas arrêté). Récemment, ils se sont rendus compte qu'ils vivent tous les deux en Arizona. Ils auraient donc pu vouloir se voir et, même si leur relation est professionnelle, ils ressentent une attirance l'un pour l'autre ? Ou bien, ils auraient pu se voir quand Elijah aurait proposé à Lena de venir en Arizona. Il l'aurait accueillie un petit temps chez lui et c'est comme ça qu'elle aurait choisi cette ville parmi tant d'autres ?

Voilà, il y a pleins d'idées en vrac, je te laisse choisir celle que tu préfères :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:12

Elijah D. Hendrix a écrit:
Elisa, va pour le mégapositif xD
Tu peux me parler un peu de ton personnage ? (a)

Oxane, Okay, ils éuraient pu se rencontrer là où elle est serveuse, Elijah, comme il le fait souvent, il l'aurait un peu draguée et finalement invitée à sortir, de là ils auraient beaucoup blablaté peut-être qu'il l'aurait emmené faire un tour par son lit (ça aussi il le fait souvent, du moins à l'époque où il n'essayait pas de reconquérir son ex xD). Après, lui il est du genre très ambitieux, à ne jurer que par son job, du coup il pourrait essayer de l'aider avec ses bouquins, genre, ils les auraient achetés, les auraient lu et depuis il essaierait de lui foutre des coups de pieds au cul pour qu'elle en fasse d'autres *baff* Il lui dirait aussi que les romans d'amour c'est moyen quand même et qu'il lui souhaite pas d'écrire des trucs à la touilit *baff*
Du coup il l'aimerait bien mais il ferait toujours son gros méchant avec elle dans l'espoir que ça la booste *baff* et il peut vite être insupportable (a)
L'inspiration du matin à même pas 9h c'est pas ce qu'on fait de mieux xD

AHAH comment j'adore ton idée :crz:
Les rp's risquent d'être bien drôles ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:37

Hey,
Tu as quitté ta futur femme devant l'autel !
J'ai refusé la demande en mariage de l'homme que j'aime.
ça doit donner un lien ça non ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:48

Elijah D. Hendrix a écrit:
CAPRYCE; On pourrait imaginer qu'Elijah ait essayé de la draguer, il aime bien les jeunettes *baff* Après ché pas trop vers quoi ça pourrait aller, ça dépend xD positif ou négatif ? (a)
Oui, pourquoi pas I love you Capryce aurait pu céder (ou non, c'est pas important en fait ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? 418230605) puis après une nuit passée ensemble, ils se seraient quittés tranquillement. Mais Capryce aurait pu rencontrer à plusieurs reprises Elijah, et au fur et à mesure, celui-ci l'intriguerait, elle aurait comme envie de le connaître, de connaître sa vie ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? 418230605 Enfin bref, en gros, elle se servirait de tous ses atouts - physiques également ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? 3863477503 Arrow - pour essayer de faire parler Elijah sur son passé, sur sa vie actuelle... Pas super, mais je suis fatiguée ce soir je crois ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:15

Lena A. Valentyne a écrit:
Super !
Dans ce cas, ça pourrait coller. Il est parti où ? Serait-ce possible qu'il ait été en Floride ? En fait, je viens de Floride et, dans ma fiche, je parle d'un avocat qui aurait été le conseiller de Lena. En gros, ses parents ne s'occupaient pas d'elle et, vu qu'elle a reçu des propositions dans le mannequinat très jeune, elle avait besoin de conseils. Elijah aurait pu être ce conseiller ? En gros, il lui aurait sélectionné les meilleurs contrats et l'aurait aidé à se faire un nom dans le mannequinat. Quand ses parents lui ont annoncé qu'ils prévoyaient pour elle qu'elle reprenne l'affaire familiale, elle est partie de chez elle. Elijah aurait pu la soutenir ?
Si ça colle pas trop (que tu n'as jamais été en Floride) on pourrait s'imaginer la même histoire mais, par mail. Donc, en gros, Elijah lui aurait dit qu'il voulait bien lui donner des conseils mais qu'il ne pouvait pas se déplacer. Ils auraient donc entretenu une correspondance de cette manière (qui n'aurait pas arrêté). Récemment, ils se sont rendus compte qu'ils vivent tous les deux en Arizona. Ils auraient donc pu vouloir se voir et, même si leur relation est professionnelle, ils ressentent une attirance l'un pour l'autre ? Ou bien, ils auraient pu se voir quand Elijah aurait proposé à Lena de venir en Arizona. Il l'aurait accueillie un petit temps chez lui et c'est comme ça qu'elle aurait choisi cette ville parmi tant d'autres ?

Voilà, il y a pleins d'idées en vrac, je te laisse choisir celle que tu préfères :D

Elijah était en Californie donc la correspondance semble être une meilleure idée (a) Je pense oui qu'il aurait pu la conseiller et l'aider et après ça dépend, elle est à Phoenix depuis combien de temps ? Parce qu'Elijah est revenu il y a quelques mois donc faut voir s'il a pu l’héberger ou pas (a)
Après pour l'attirance, il est déjà à fond que quelqu'un d'autre donc faut voir aussi depuis quand Lena est à Phoenix (a)

Oxane C. Thaland a écrit:
AHAH comment j'adore ton idée :crz:
Les rp's risquent d'être bien drôles ^^

Okay, on part sur sur ça alors ? (a) Rien à y ajouter ? x)

Raphaëlle Vergezac a écrit:
Hey,
Tu as quitté ta futur femme devant l'autel !
J'ai refusé la demande en mariage de l'homme que j'aime.
ça doit donner un lien ça non ?
Marion Cotillard, choix original :bgsm:
Ouais ça leur fait un sacré point commun x)
Elle est comment niveau du caractère Raphaëlle ?

Z. Capryce Leroy a écrit:

Oui, pourquoi pas I love you Capryce aurait pu céder (ou non, c'est pas important en fait ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? 418230605) puis après une nuit passée ensemble, ils se seraient quittés tranquillement. Mais Capryce aurait pu rencontrer à plusieurs reprises Elijah, et au fur et à mesure, celui-ci l'intriguerait, elle aurait comme envie de le connaître, de connaître sa vie ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? 418230605 Enfin bref, en gros, elle se servirait de tous ses atouts - physiques également ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? 3863477503 Arrow - pour essayer de faire parler Elijah sur son passé, sur sa vie actuelle... Pas super, mais je suis fatiguée ce soir je crois ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? 418230605
Ouais ça peut le faire on pourrait imaginer un genre de "sex-friend" dans lequel Capryce espère des confidences sur l’oreiller, après il aurait forcément arrêté de la fréquenté quand il sortait avec Teddy, mais elle la rejeter, alors il viendra se consoler avec Capryce et peut-être qu'elle pourra profiter de cet instant de faiblesse pour le faire parler xD
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:50

Lena est à Phoenix depuis quelques mois aussi, deux je dirais ^.^
ça pourrait coller dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:15

Citation :
Drôle, du moins je crois. Je tiens davantage mon pouvoir comique à réinventer mon quotidien. Je tourne au gré de mon imagination, au gré de mes caprices. Attachante quand on s'éloigne de mon côté résolu pour découvrir mes faiblesses. Optimiste. A quoi bon broyer du noir ? Tout finit par s'arranger. Tout. Et quand tu es au plus bas, tu ne peux que remonter. Non ? Très sensible Je ne pleure pas, j'éclate en sanglot. Je ne ris pas, j'éclate de rire. Deux canards voguant côte à côte suffit à m'émouvoir. C'est autant une plaie qu'une bénédiction. C'est l'essence même de mes talents artistiques (si j'en crois mes lecteurs) Insouciante comme les enfants. Parce que la vie est plus belle dans des yeux juvéniles. Curieuse de tout, du moindres détails. Ils cachent les plus beaux trésors de ce monde. Colérique Comme toute femme. Plus que les autres. Je suis excessive. Conséquence de ma sensibilité, sans doute. Susceptible Je dirais plus facilement soupe au lait mais, on m'accuserait de mauvaise foi ! Armez-vous de gant. Merci !!!

Elle est comme ça Raph (et merci pour l'avatar mais, c'est une idée du créateur du scénario !!! Idée parfaite cela dit ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? 303479109
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:53

JE VEEEEUUUUUUUX, je peux ? ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:07

Lena; je pense ouais, elle aurait pu arriver un peu après Eli, du coup il l'aurait accueilli chez lui, là on peut dire que comme c'était la première fois qu'ils se voyaient, y a eu un genre d’attirance (sont sexy alors forcément xD), mais après Eli à retrouvé son ex et depuis il n'a d'yeux que pour elle xD Lena vit encore chez Eli ou pas ? Si oui on peut dire qu'elle peut essayer de le provoquer pour qu'il oublie la dite ex parce qu'elle vient de le plaquer et qu'aux yeux de Lena ça sert à rien qu'il continu de s'attacher à une fille qui veut pas de lui XD

Raphaëlle; je vois, j'ai peut-être une idée (a) Enfin ça dépend, elle le vit bien d'avoir refusé la demande en mariage ou pas du tout ? x)

Lou-Ann; bien sûr que tu peux I love you
Une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?   ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIJAH △ if we slept together would you be my friend forever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-