AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.”   “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:12






Fucking perfect.
< feat, ash.benzo >
née dans une famille décomposée ϟ elle a était élevé par sa mère et ses plusieurs beau père ϟ les livres qu'écrit sa mére sont son inspiration ϟ elle a un grand frère qui est partit de chez elle a ses dix sept ans ϟ elle n'as jamais eu de petit ami stable ϟ c'étais une vrais peste à l'école ϟ pire qu'une croqueuse d'homme ϟ elle enchaine les coups d'un soir et les relation de mois de deux semaine ϟ elle a peur de l'engagement ϟ elle est amoureuse et vie avec monsieur O'malley ϟ elle a un chien qu'elle adore ϟ elle connais sa meilleure amie depuis ses cinq ans ϟ elle est mannequin professionelle ϟ C'est une fan des one direction et des simpson ϟ elle c'est fait opéré des poumons à ses dix ans ϟ Elle vie ici depuis toujours
Every body have a history...
funcking personality.
< des choses a savoir >
Petite blonde au yeux bleu , Je suis d'un tempérament plutôt explosif, je déteste me laisser marcher sur les pieds. Je suis au si très rancunière et il n'est pas rare que je ne pardonne qu'après avoir fait regretter à la personne ce qu'elle m'a fait. Romantique et lunatique, je cache souvent quelques aspects de ma personnalité, m'adaptant aux personnalités des gens, on pourrait donc croire que j'ai différentes faces ce qui n'est pas le cas. Dynamique et joyeuse naturellement, je hais l'ennui, j'ai d'ailleurs banni ce mot de mon vocabulaire. Il m'arrive souvent de faire des choses complètement irréfléchie se que je regrette par la suite. Par contre, je n'ai qu'une parole, je suis une personne de confiance et je tiens mes promesses. Je me lasse vite des personnes froides et sans conversations, les gens que je côtoie sont tous fous, et je les aime à la folie. Mes amis, ma famille sont tout pour moi et je pourrais crever pour eux. Sinon, je suis extrêmement jalouse et possessive que ça soit en amour ou en amitié. Je déteste par dessus tout que l'on touche aux gens que j'aime.
Personality
barbie girl
< BLABLABLABLABLA >
messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here.
Blabla blabla blabla
TEMPLATE BY HELL'S ANGELS ©



Dernière édition par C. October Darling le Sam 21 Jan - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.”   “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:12


GIRLS & BOYS

lyrics here lyrics here lyrics here lyrics here lyrics her
lyrics here lyrics here lyrics hre lyrics here lyrics here
lyrics here lyrics here lyrics here lyrics here lyrics here

jackson o'malley
< feat, Cory Monteith >
messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here.
My love, Mylife.

sacha lovely
< feat, Shay Mitchell >
messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here.
Fort and ever.

marlon levy
< feat, Nick Jonas >
messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here.
minou i love you

marc bradford
< feat, Kellan Lutz >
messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here.
le troisième homme de ma vie

apple rhodes
< feat, Lucy Kate Hale >
messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here.
Description du lien blabla

calliopë seven-hart
< feat, mila kunis >
messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here.
ne le prend pas pour toi

oxane thaland
< feat, maggie grace >
messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here.
Description du lien blabla

poppy o'hara
< feat,Willa Holland >
messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here.
Description du lien blabla

judith baker
< feat, crystal reed >
messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here. messages go here.
Description du lien blabla










TEMPLATE BY HELL'S ANGELS ©


Dernière édition par C. October Darling le Dim 22 Jan - 11:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.”   “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:13

(2)


Dernière édition par C. October Darling le Dim 22 Jan - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.”   “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:13

(3)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.”   “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:37

Oh moi je veux, parce que Benson quoi :crz:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.”   “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:46

BENZOO
A ce que j'ai compris, elle a le beguin pour Jack ? on peut jouer là dessus vu qu'elle este nceinte de lui “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.”   “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:54

Oxane C. Thaland a écrit:
Oh moi je veux, parce que Benson quoi :crz:
Avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir. “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” 783041104
Parle moi d'Oxana et je nous ferais un truc de malade (a)

A. Calliopë T. Seven-Hart a écrit:
BENZOO
A ce que j'ai compris, elle a le beguin pour Jack ? on peut jouer là dessus vu qu'elle este nceinte de lui “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” 418230605
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” 4209083858 *choc*
le salaud. *out*

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.”   “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:19

Je suis d'accord là-dessus “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” 418230605
Bref, on peut partir sur du "positif", Jack ne sait pas qu'elle est enceinte, et encore moins de lui. Elles auraient pu se confier l'une a l'autre, comme quoi Octo etait amoureuse et Calli enceinte d'un des deux mec avec qui elle avait passé toute sa vie. Puis vue qu'elles savent pas qu'elles parlent toutes les deux du meme, ca peut créer des quiproquod “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.”   “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:25

Je suis tout a fait d'accord ! Mais quand Octo va se rendre compte que c'est l'enfant de Jack , qu'est ce qu'elles vont devenir ? meilleure ennemie ? “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.”   “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:27

Bah on verra ça en rp “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.”   “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:42

Il nous faut un lieu pour rp dans ce cas. “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” 418230605
je commence ou tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.”   “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:15

Bah ça m'arrangerais si tu le commançais vue que je suis pas trop à jour “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.”   “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:06

ASSSSH & puis ta signature, elle est tellement choupie :3: .
on se trouve un truuuc ? :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.”   “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:17

Je peux aussi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.”   “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:21

BENSON. I love you
Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.”   “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:37

    La petite pomme Arrow : Avec plaisir ! Lucy&Ash quoi. (a)
    Alors , ce seras du positif déjà of course apres , parle moi un peu de ta jolie pomme que je nous rédige quelque chose. I love you

    Poppette :bgsm: : Holland quoi (a) Du positif aussi je suppose ? Parle moi un peu de toi “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” 945058907

    Juju : Crystal quoi “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” 1822059364 “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” 783041104 Du positif aussi. Parle moi de toi. “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.”   “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:43

Oh Popette c'est mignon comme surnom “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” 783041104 . Et oui du positif of course I love you. Toto est mannequin et elle est journaliste pour une rubrique mode, donc elles se sont déjà croisé c'est sur I love you

Alors Poppy est hyperactive ; hypersensible ; hyper drôle ; hyper jalouse ; hyper têtue ; hyper bordélique (il n'y a que son dressing qui est bien rangé) ; hyper geek (elle tripote son Iphone et tweet toute la journée) ; hyper impatiente ; hyper naturelle ; tout dans l’extrême, toujours.
En gros elle profite de la vie, sans se prendre la tête. Enfin sauf en amour. Parce qu'elle sortait avec son meilleur ami qui l'a trompé donc elle est allé pleurer sur l'épaule de son autre meilleur ami, qui a choisit ce moment là pour lui dire qu'il était amoureux d'elle Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.”   “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:48

Alors ^^

C'est une écrivaine et serveuse - elle n'arrive pas encore à vivre de ses bouquins - Elle vit ici depuis 4 mois et passe le plus clair de son temps sur son pc ou sur son nez sur un bloc-note, pour essayer de faire son fichu roman d'amour. Elle est tête en l'air, fêtarde, drôle, à l'école, maladroite, gourmande et dépensière.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.”   “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:08

Je ne voulais pas autre chose que du positif de toute manière. I love you
Alors niveau caractère Judith est: Gentille - douce - sociable - fêtarde - attachante - chiante - impatiente - têtue - souriante - joie de vivre - généreuse - sensible devant les films mais assez forte dans la vie de tout les jours, elle n'aime pas pleurer devant les gens - déterminée.
Pour l'histoire le point le plus important à savoir c'est que sa mère a été alcoolique pendant l'adolescence de Judith et qu'elle en a pas mal souffert. Et que par la suite sa mère s'est suicidée. Sinon maintenant Judith a repris l'ancienne galerie de sa mère et elle est donc photographe. Voilà j'espère que ça t'aide et sinon tu peux toujours me parler de toi pour que je chercher aussi. “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.”   “ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“ Don’t feel stupid if you don’t like what everyone else pretends to love.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-