AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose | Feel the love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rose J. Plùm-Kennedy

∞ Rose J. Plùm-Kennedy

◭ messages : 1
◭ arrivé(e) le : 28/09/2012


MessageSujet: Rose | Feel the love   Rose | Feel the love Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:59

Rose Jackie Plùm-Kennedy

copyright avatar : Bazzart et Love Disaster.

ton âge → 23 ans
ton groupe → the true lovers
ton boulot → étudiante en psycologie enfantile, serveuse dans un resto
ta classe sociale → moyenne
ton caractère → amicale • astucieuse • convaincante • autonome • dévouée • flexible • esprit d’équipe • bienveillante • secrète • bavarde • lunatique • compliquée • cépensière • râleuse • têtue
ton histoire → Elle est née en ville et y vis toujours • Son père est mort quand elle avait 5 ans • Elle a toujours eu des bonnes notes • Jeune, elle voulait devenir avocate • Elle eu, bien sûr, un premier amour. Il s’appellait Sacha, un footballeur de dernière année. Ils s’éloignèrent et finir par mettre fin à leur relation. Mais, ils sont rester ami. Auhourd’hui, Sacha est son meilleur ami • Elle eu une belle adolescense. Plein d’amis, de super fête • Et elle a rencontrée, Caleb, son fiancé • Aujourd’hui, elle est étudie en psycologie enfantile et travaille en temps partiel dans un resto

ton pseudo →LockHeart
ton âge → 40-20+6-3+2-5-1 = ?

feat : phoebeHOTtonkin
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → C’est un sentiment qui peut être aussi dévastateur qu’un ouragan, que aussi bénifique qu’un chocolat chaud. Mais, j’y crois pas trop car la mort de mon père a complètement détuit ma mère. L’amour peut être donc un fardeau ? Quand tu pers l’être aimé, tu pleurs, fait une dépression, te fâche contre le monde entier. L’amour, dans la vrai vie c’est pas comme dans les contes de fées. Y a de bon mecs mais y a aussi de sacrés salauds. C’est sûr que l’amour avec un grand A quand on le vit c’est magnifique, en fait ça l’est. Tu est sur un nuage. Je crois à ça l’amour mais il faut faire attention. Il n’y a pas que des princes charmands sur cette terre...

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Je suis fiancée. Moi et Caleb on c’est rencontrés, il y a 2 ans. C’est vraiment quelqu’un merveilleux ! Merveilleux, pour moi ! Se qui me fait rire dans notre relation, c’est qu’on ne se ressemblent pas du tout ! J’aime le blanc, lui, le noir, j’aime le soir, lui, le matin...! Mais on ne sait jamais disputé ! Les seules choses qu’on a en commun c’est notre amour pour l’extérieur et notre amour pour notre Colley, Laya. Car oui, on habite ensemble mais seulemnt depuis un mois.


quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Hétéro’ à 900 % ! Sérieusement, j’ai déjà embrassée une fille durant une fête mais franchement je m’en rappelle vaguement puisqu’on était toute les deux bourrées. Franchement, je suis plus attiré par les homme. 1, parce qu’il sont moins chiant. Je suis sûr que parfois c’est durent de me supporter. 2, je suis plus gars manqué donc je m’entend mieux avec les hommes que les femmes. La preuve ? La personne que j’aime le plus au monde après Caleb, Laya, ma mère et le reste de ma famille, c’est Sacha !

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Mariée, bien sûr ! J’aimerais avoir mon Bac puis, des enfants ! Sinon, j’aimerais peut-être déménager car notre appartement commence a être petit. Mais je crois vraiment à notre avenir, à Caleb et à moi. Même si j’ai vecu plusieurs péripétie amoureuse à cause de la mort de mon père. Je pense que ça ira mieux pour Caleb et moi. Quand, on est fait l’un pour l’autre, rien ne peut nous abattre. L’amour avec un grand A est, à mes yeux, la seule chose indestructible au monde.

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose | Feel the love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young.-