AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 SantanaKaytnissCampbell • And she will be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Santana K. Campbell

∞ Santana K. Campbell

◭ messages : 2
◭ arrivé(e) le : 24/09/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Avocate


MessageSujet: SantanaKaytnissCampbell • And she will be loved   SantanaKaytnissCampbell • And she will be loved Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:06

Santana Kaytniss Campbell
copyright avatar : Edenmemories.

Ton âge → 24 ans
ton groupe → The unfortunate
Ton métier → Avocate
Classe sociale → Riche
Caractère → Petite peste- Imbue d'elle-même - Généreuse- Rêveuse - Déterminée
ton histoire → Santana est née un 11 février à Las Vegas. Elle est donc Américaine mais as des origines française car son père l’était. Oui, Oui son père l’était puisqu’il est décédé, étant dans l’armée, il a participé à plusieurs guerres et c’est fait tuer là-bas. Bref, Santana, n’as jamais vraiment connue son père, ce qui est malheureux pour elle. Sa mère a été ravagée par son décès mais est restée forte pour sa fille.

Stupidsh*t17 ans

feat : Leighton Meester.
Mais qui sans amour existe ? .
que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Pour moi, l'amour c'est quelque chose de merveilleux... Il faut seulement savoir s'y prendre. Il faut savoir quand s'arrêter et quand c'est tellement beau, il faut savoir foncer. L'amour c'est prendre des risques mais c'est si beau l'amour. Je n'ai pas beaucoup de chance mais j'adorerai en avoir. Je ne comprend pas ces gens qui disent que l'amour c'est une perte de temps.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Je suis actuellement célibataire et malheureuse. J'aimerais ne pas l'être, je l'espère plus que tout mais nous n'avons pas toujours tout ce que nous voulons dans la vie. J'attend donc toujours la personne qui sauras me faire tomber en amour, un amour fou et passionnel sans que je sois déçue.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Je suis bisexuelle mais plus attirée envers les hommes.

Comment ton personnage se voit-il dans le futur, du point de vue amoureux ? → Je ne sais pas mais je peux vous parler de comment j'aimerais qu'elle soit. J'aimerais avoir un mari, des enfants, deux plus précisément, un chien et une belle maison blanche. Une vie de rêve, aisée et qui me rendrait plus qu'heureuse. J'attend aussi de la vie qu'elle me soit favorable, qu'elle me donne un homme qui m'aimeras beaucoup trop pour me laisser pour me laisser pour la première venue qui seras plus belle et qui me surprendra avec une demande de fiançaille et de mariage un peu plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
 

SantanaKaytnissCampbell • And she will be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young.-