AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaïa A. Williams

Gaïa A. Williams

Féminin ◭ messages : 20
◭ arrivé(e) le : 17/08/2012
◭ âge : 20 printemps


MessageSujet: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end]   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:14

gaïa alexandra williams

copyright avatar : bazzart.

ton âge → 20 ans
ton groupe → The lost song
ton boulot → Vendeuse
ta classe sociale → Modeste
ton caractère → Très fêtarde ϟ Sociable ϟ Boit beaucoup ϟ Adore la musique ϟ Aime le thé ϟ Grande gueule ϟ Adore la mode ϟ Très têtue ϟ Garce ϟ Franche ϟ Déteste l'hypocrisie ϟ Responsable ϟ Joviale ϟ Caractérielle ϟ Assez feignante ϟ Perspicace ϟ Taquine ϟ Douce ϟ Généreuse ϟ Intelligente ϟ Bilingue ϟ Adore le chocolat ϟ Aime les macarons ϟ Très romantique ϟ Désir voyager un peu partout ϟ Ne ment jamais ϟ Aime les polars ϟ Protectrice ϟ Déterminée ϟ Ne parle jamais de son frère aîné ϟ Assez fleur bleue ϟ Déteste la banane ϟ Ambitieuse ϟ Téméraire ϟ Mange beaucoup de bonbons ϟ Très ouverte d'esprit ϟ A peut des insectes ϟ Adore les journées plage.

ton pseudo → PetitSushi
ton âge → 21 ans

feat : Kristen stewart
il faut un début à tout.

On ne vit qu'une fois, n'est-ce pas ? Cette vérité m'a frappé de pleins fouet quand mon frère est mort sous mes yeux du haut de mes seize ans. Putain que la vie est courte me suis-je dis. Tu peux crever en un instant, tout d'un coup sans que tu ne puisses y faire quelque chose. Ma façon de vivre, et ma façon de penser changèrent alors radicalement ...

Retournons quelques années en arrière, dans une petite ville américaine nommée Salt Lake City. Née d'une liaison qui ne dura même pas un an, mon géniteur sans nom laissa derrière lui une jeune junkie et trois gosses. Autant dire que dès la naissance je n'avais pas les bagages nécessaires pour avoir une vie "stable". Bref. Même sans père, Sean, Bryan et moi avions réussie à survivre malgré la loque sur le canapé qui nous servait de mère. Effectivement l'alcool et la drogue se disputaient rageusement dans l'esprit de ma mère, ainsi pour ne pas fâcher les deux, elle les prenait sans favoritisme. A l'époque j'étais une gentille petite fille, écoutant mon ainé sans discuter qui faisait tout pour aider ma mère à stopper cette dépendance destructrice. Et évidemment c'était peine perdue. C'était un cercle vicieux. Je l'avais compris en atteignant l'âge de raison. Mais mon frère ne l'entendait pas de cette oreille, et il essaya de sortir ma mère de ce merdier jusqu'à ce qu'elle fasse une overdose. Moi qui ne pouvais pas faire grand-chose, je regardais cette femme pathétique qui pleurait en nous rabâchant la même chose « Je vais arrêter, c'est promis. Je vais le faire pour vous mes petits anges. » En enterrant cette bonne à rien j'en fus soulagé, au moins mon frère, Bryan et moi pouvions enfin nous occuper de nous. Oui, Sean avait tout abandonné pour elle. Étude, petite amie, rêve... Il avait sacrifié sa vie pour le bien de la famille. Famille qui n'était qu'illusion au passage. Désireux qu'il ne m'arrive pas la même chose, il avait fait en sorte que j'ai un bel avenir. Effectivement s'il y avait bien une chose que je maitrisais à la perfection, c'était le piano. Depuis l'âge de quatre ans j'avais pu prendre des cours de piano gratuitement grâce à un musicien à la retraite. Ma famille n'avait pas les moyens pour me payer des cours, mais cet homme que je n'oublierais jamais m'initia à cet instrument. J'ai commencé et je n'ai jamais arrêté.

J'ai zappé une partie importante de ma vie : j'ai une maladie génétique qui m'oblige à recevoir des dons de sang fréquent. Le destin s'est acharné sur moi, sur une chance sur six il a fallut que ce soit moi sur les trois qui naisse avec cette saloperie. Quand j'étais petite je ne comprenais pas pourquoi il avait fallut que ce soit moi, puis en grandissant, en gagnant en maturité j'ai finis par vivre avec. A quoi bon me plaindre à longueur de journée alors que rien ni personne ne pourrait y changer quoi que ce soit ? Je suis née avec tant pis. Le temps passa peu à peu, mon frère avait obtenu un boulot de barman. Il ne gagnait pas une fortune, mais son salaire suffisait in extremis à subvenir à nos besoins à tous les trois et surtout à couvrir mes soins. Il avait mit un point d'honneur à ce qu'on aille à la fac, c'était la seule chose qu'il nous avait demandé. Alors, l'écoutant comme toujours sans rechigner malgré le fait que je n'aimais guère les études, j'oubliais l'idée d'arrêter le lycée. Malgré tout, j'obtins un job à mi-temps pour au moins aider financièrement et histoire aussi de faire des économies pour la fac. Entre le lycée et le boulot, nos vies étaient des plus normales qui soient, et pourtant lors d'une nuit tout bascula d'un seul coup ... En train de dormir tranquillement dans mon lit, il était environ trois heures du matin quand mon potable sonna ...

▬ C'est qui le connard qui m'appelle à une heure pareille ?!
▬ Désolé frangine ! Mais... J'ai un peu trop bu ce soir après le boulot, viens me chercher s'teuplait ... J'suis encore au taf ...
▬ Tu m'emmerdes ! J'arrive.

Ce fût notre dernière discussion ... M'habillant rapidement, et prenant la voiture je pris route pour le "Paradize" lieu de travail de mon frère. Arrivé au feu rouge juste en face du bar, j'attendais patiemment qu'il devienne vert. Et c'est là que j'aperçus mon frère titubant en marchant. Il m'avait aperçu, alors voulant traverser la route pour me rejoindre ... Il n'arriva jamais à moi, se faisant violemment faucher par une voiture qui fonçait à toute allure. Je n'eus le temps de dire quoi que ce soit tellement ce fût rapide. Moi le voyant me faire signe, moi le regardant marcher vers moi, la voiture, le "boum" puis ... Plus rien. Sortant mécaniquement de la voiture, mes jambes bougèrent toutes seules vers ce tas sombre qui n'était autre que Sean. Faisant abstraction des gens qui appelait des ambulances, je me laissais tomber sur mes genoux voyant cette mare de sang sur le sol. Sean était mort. Les larmes ne coulaient pas, mais une douleur insoutenable naissait dans ma poitrine. A l'hôpital, ils n'avaient rien pu faire, il était mort sur le coup. J'avais refusé à la morgue de revoir ce bout de viande froid qui fût mon frère. Faisant en sorte que les funérailles soient rapides en l'incinérant. Ayant alors pris conscience que je ne le reverrai jamais, juste après l'enterrement je bus encore et encore jusqu'à en vomir mes tripes. Bryan était aussi éffondrée que moi. Pourquoi la vie était une catin ? Qu'est-ce qu'on avait fait pour se prendre tout ça dans la gueule ?

Quels sentiments naquirent en vivant cette vie pourrie ? De l'amertume c'est tout. Je me demandais toujours pourquoi j'avais une vie aussi merdique alors que j'en voyais pleins d'autres se pavaner avec un grand sourire en ayant le porte-feuille bien garnit. Être tout bonnement heureux quoi. « Gaïa tu peux crever dans la minute qui suit ... » voilà ce que je me répétais sans cesse, il fallait vivre à pleine bouffée, profiter et n'avoir aucun regret. Effacer cette épave qui me servait de mère de ma tête, m'occuper de mon frère, et ne plus penser à ce qui me faisait mal : Sean. Me forgeant alors une solide carapace, la jolie petite fille laissa la place à la rebelle fêtarde, et garce sur les bords. Un mois passa et tout ce que je voulais c'était quitté cette ville, tout oublier de ce passé. Arizona fût un choix hasardeux. Me trouvant rapidement un job làbas, ne nouvelle vie commença.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour est un sentiment merveilleux aux yeux de la demoiselle. Romantique et fleur bleue c'est normal. Cependant elle n'a jamais connu le véritable amour, et n'a jamais ressentit de sentiment sincère pour quelqu'un jusqu'à il y a peu. Elle le découvre comme une pré-adolescente.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Elle est amoureuse, mais surtout indécise. L'homme qui fait battre son coeur est un véritable Don Juan. Elle a donc peur de s'engager avec lui au vue des rumeurs qui courts sur lui. Elle sait que lui aussi n'est pas indifférent, et veut lui faire comprendre qu'il ne lui fera jamais de mal. Elle est un peu tracasser, sachant bien qu'elle devra prendre une décision tôt ou tard.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Gaïa n'a jamais ressentit d'attirance pour la gente féminine, malgré quelques baisers volages lors de sa jeunesse. A l'adolescence on se cherche, c'est normal. Cependant, elle n'a jamais eut de problème avec sa sexualité, elle a toujours eut plus d'affinité avec les hommes. Peut-être parce qu'elle a été entourée de frères ? Bref, elle est hétéro.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Comme la majorité des jeunes femmes, Gaïa désire se marier et former une famille, mais paradoxalement elle a peur de s'attacher à quelqu'un. Aimer c'est beau certes, mais ça fait mal ... Trop mal. Depuis la mort de son frère aîné, elle évite tout grand attachement de peur de perdre les gens qu'elle aime et de souffrir de nouveau.


Dernière édition par Gaïa A. Williams le Ven 17 Aoû - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end]   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:36

steeeewart ! GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 4205929361 + gaïa GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 4205929361 + ton titre GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 418230605 + 'déteste la banane'... je n'ajouterai rien à ce sujet GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 403255101
breefff ! voilà un joli petit sans faute ! continue comme ça, ma belle GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 783041104

ah et... bienv'nue à l'asile aussi ! et bon courage pour la suite de ta fiche GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 4091866587
si tu as la moindre question, i'm here dear : )
Revenir en haut Aller en bas

Jay' A. Millers

Jay' A. Millers

Féminin ◭ messages : 48
◭ arrivé(e) le : 02/08/2012
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : agent de police


MessageSujet: Re: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end]   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:39

Bienvenue sur le forum GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 1587684827
Bon courage pour ta fiche GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end]   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:48

Bienvenue jolie demoiselle! GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 4091866587
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 783041104

puis stewaaaart, on en fait des choses avec celle-là GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 4205929361 GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa A. Williams

Gaïa A. Williams

Féminin ◭ messages : 20
◭ arrivé(e) le : 17/08/2012
◭ âge : 20 printemps


MessageSujet: Re: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end]   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:54

Lon ◭ Johnny Depp GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 1011564188 Il est bien rare que je le vois !

Idem pour Lawrence, Downey se fait rare contrairement à Krikri Stew, dès que j'ai vu qu'elle était libre j'ai sauté sur l'occas GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 418230605

Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas

Blade Wellington

Blade Wellington

◭ messages : 54
◭ arrivé(e) le : 23/07/2012


MessageSujet: Re: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end]   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:35

Gaïa ... Ca m'fait penser à un truc mais j'arrive pas à me rappeler quoi. *cerveau en compote* 'fin bref, Bienvenue sur CBL ! GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 403255101
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end]   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:51

gaïa... gaïa. gaïa gaïa gaïa... J'peux te violer, te découper, te bouffer, te recracher, te revioler, t'épouser ? GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 1392593248 GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 3458505197 GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 4205929361 I love you quel putain d'choix de prénom GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 1011564188GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 4091866587.
so welcome et bonne chance pour ta fiche pretty woman GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 945058907 GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 783041104
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Blade Wellington

Blade Wellington

◭ messages : 54
◭ arrivé(e) le : 23/07/2012


MessageSujet: Re: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end]   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:01

j. alix o'donnel a écrit:
violer, te découper, te bouffer, te recracher, te revioler,

GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 3605817172
La fondatrice est anthropophage et psychopathe GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 1095199719
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa A. Williams

Gaïa A. Williams

Féminin ◭ messages : 20
◭ arrivé(e) le : 17/08/2012
◭ âge : 20 printemps


MessageSujet: Re: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end]   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:17

Blade Wellington a écrit:
j. alix o'donnel a écrit:
violer, te découper, te bouffer, te recracher, te revioler,

GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 3605817172
La fondatrice est anthropophage et psychopathe GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 1095199719

Je me suis fait la même réflexion ! GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 418230605

Alix : Je vois que tu aimes ce prénom autant que moi GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 298349742

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine E. McAlister

Joséphine E. McAlister

◭ messages : 30
◭ arrivé(e) le : 08/07/2012
◭ âge : vingt-sept ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : critique littéraire


MessageSujet: Re: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end]   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:20

Lawrence S. Miller a écrit:
puis stewaaaart, on en fait des choses avec celle-là GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 4205929361 GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 298349742
Tu m'étonnes qu'on en fait, des choses avec elle GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 2829010660 dans la cabine de douche, sur le canapé... GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 2829010660

BREF. Kristen est un excellent choix, t'as bien fait de la prendre GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 783041104 bienvenue et bon courage pour ta fiche GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Heather R. Dickens

Heather R. Dickens

Féminin ◭ messages : 53
◭ arrivé(e) le : 17/07/2012
◭ âge : Twenty-two.
◭ statut : Célibataire, libre et heureuse !
◭ études/métier : Mannequin.


MessageSujet: Re: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end]   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:30

Bienvenuuue GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 4091866587
Ps : Super choix de vava ! GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 416192583
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa A. Williams

Gaïa A. Williams

Féminin ◭ messages : 20
◭ arrivé(e) le : 17/08/2012
◭ âge : 20 printemps


MessageSujet: Re: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end]   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:35

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas

edwin f. chester

edwin f. chester

◭ messages : 263
◭ arrivé(e) le : 14/01/2012
◭ âge : vingt-deux y-o.
◭ statut : en couple (enfin...)
◭ études/métier : mannequin.


MessageSujet: Re: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end]   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:54

ben écoute, c'est parfait tout ça GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 783041104GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 4091866587.
la demoiselle a vraiment pas eu une vie facile GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 3075639981. une fiche déprimante à souhait GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 4177624797GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 418230605. enfin, très bien ! par contre au niveau du groupe, vu qu'elle croit dur comme fer en l'amour mais qu'elle ne le trouve pas, le groupe serait plutôt 'the unfortunates', tu n'crois pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa A. Williams

Gaïa A. Williams

Féminin ◭ messages : 20
◭ arrivé(e) le : 17/08/2012
◭ âge : 20 printemps


MessageSujet: Re: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end]   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:59

J'aime malmener les personnages GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 298349742
En fait elle croit en l'amour, et elle vient de le trouver (je dois en faire un pv), le problème c'est qu'elle est indécise.

J'avoue moi-même avoir eu du mal à choisir le groupe GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 416192583
Je te laisse donc faire.
Revenir en haut Aller en bas

edwin f. chester

edwin f. chester

◭ messages : 263
◭ arrivé(e) le : 14/01/2012
◭ âge : vingt-deux y-o.
◭ statut : en couple (enfin...)
◭ études/métier : mannequin.


MessageSujet: Re: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end]   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:03

hmmmm....
ouais plutôt lost song alors. I love you

bref, je te valide GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 303479109
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end]   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:18

Joséphine E. McAlister a écrit:
Lawrence S. Miller a écrit:
puis stewaaaart, on en fait des choses avec celle-là GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 4205929361 GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 298349742
Tu m'étonnes qu'on en fait, des choses avec elle GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 2829010660 dans la cabine de douche, sur le canapé... GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 2829010660

Oh ouais je me rappelle du canapé GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 1822059364
Et de la douche oh oui oh oui GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 4205929361

euhm. oui on doit arrêter, c'n'est pas Ilze GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 1095199719


Amuse-toi bien! Et t'en fais pas, t'es pas la seule à aimer malmener tes perso' c'est celle qui a créé une échappée de secte qui te le dis GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 298349742
amuse toi bien GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] 1587684827
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end]   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-