AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Oscar DeSaintPierre

M. Oscar DeSaintPierre
Mr⧊Rager
messenger of chaos!

◭ messages : 76
◭ arrivé(e) le : 15/08/2012
◭ âge : 22 années de suivis psychiatrique
◭ études/métier : Photographe ! Souris et écarte les jambes :D


MessageSujet: When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager   When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:07

Marius Oscar De Saint Pierre

copyright avatar : Bone_echo.

ton âge → 22 années d'rage
ton groupe → Tempters, la liberta !
ton boulot → Héritier plein temps, brûleur d'fric, fils à papa et officieusement photographe, j'vois la life à travers un opercule mécanique. Quand d'autre voient une forme d'expression artistique, j'vois qu'un penchant d'hipster, excuse en or pour mater et peloter d'la femelle. Babe, viens ici, j'te photoshoperai.
ta classe sociale → Cul en or ! Picsou, c'de la gnognotte face à la fortune d'papa
ton caractère → T'veux m'voir ? Prend un ticket pour Satan. Obscur. Sombre. Je t'avale dans mes abysses, t'y échapperas pas. J'gobe et je lynche de mes crocs en même temps. Violence. C'est mon mot maître. Rage incendiaire, j'en ai à revendre et tout le monde est une cible. Je suis quelqu'un de passionné que voulez-vous ! Toujours sincère, j'parle, acide verbale, ma parole est d'or, ma parole est évangile, alléluia. Ce que je dis, j'y crois, ce que je dis, tu y crois et tagueule ! J'te balance du vaudoo à la gueule, t'as b'soin de moi, relation à sens unique, moi, j'ai b'soin de rien surtout pas de toi, de vous. J'suis sûr de moi, sûr de ma prison, la prison faite d'mon propre esprit, l'intelligence droguée d'libertés, bridée par des effusions sanguinaires, j'suis pas un assassin mais je te massacrerai volontiers si tu franchis la limite, la frontière. Sois sage, sois docile, ferme-là !

ton pseudo → Yorah / Bone_echo
ton âge → POULPE !

feat : AJ oubaouba.
il faut un début à tout.


Oscar. Oscar et la dame rose. Odeur de fleur, odeur douce. Ca remplit la pièce, suave, tendresse. La main dans ma chevelure, cajolé, aimé. Ma dame rose. Celle qui inspire le réconfort, qui dissipe le froid de la nuit, la peur du noir. Elle caresse dans le sens du poil, elle prend soin de l'indifférent sans nom. Oscar. Tu détruis plus que tu ne construis. T'es né. T'es né à l'envers, t'es né défaillant. Oeuvre ratée, oeuvre déchue. La dame rose, elle prend soin de moi, elle veille à ce que le souffle de vie ne quitte pas mes poumons, elle devient mon réceptif, celle qui veille au grain quand moi, je ne peux plus rien ressentir, quand moi, j'ai que le néant. Ma souffrance, elle sera différente, la douleur de l'esprit, la douleur de l'âme. La douleur physique, mon cerveau, il gobe pas. Boycotté. La dame rose, la belle dame rose, elle sombre, dévorée par des supplices parasites. Mise sur le bas côté de la route, à pourrir en attendant son heure. Elle moisit dans sa chambre à l'autre bout de l'aile du manoir De Saint Pierre comme une pestiférée pendant que le mari, le tendre époux s'envoie en l'air avec l'infirmière de garde. La dame rose, elle crève et l'autre se vide. Je vois, je vois tout. La rage s'enfle, étouffe, détruit tout. J'ai pas d'instinct de survie, on en a pas quand on ne craint pas la souffrance. L'essence, plein la gourde, j'arrose, je vais faire pousser un champs de fleurs, de pâquerettes. La dame rose, elle mérite un feu d'artifice pour rire sur son nuage, dans le ciel. Crac. L'allumette grésille. Etincelle. Un beau boom. Je suis soufflé, viré, plaqué contre le mur. C'est beau le feu qui embrase tout, qui lèche chaque objets pour le dévorer, j'ai l'impression de comprendre la sensation. D'être le feu et l'objet. La rage, la colère, l'essence même de mon esprit disloqué. Ma dame rose, rigole bien de ton nuage, je te divertirai. Enfant turbulent, enfant sadique, enfant de massacre, enfant délinquant, frasques essuyés grâce au mot magique : KACHING KACHING. Rien n'est trop beau pour faire pointer sur le visage de mon géniteur ce regard ancré de désespoir. Pourquoi ? Je le vois dans ses yeux, il ne cesse de se tourmenter. Pourquoi son unique fils est-il si intenable ? Pourquoi est-ce un démon ? Qu'a-t-il raté dans son éducation ? Tout. Il m'a enlevé ma dame rose parce qu'une malade, c'est inutile, c'est moche sur les photos et en plus, ça baise pas, trop faible. Je suis l'ombre sur son tableau et je ne trouverai pas de repos. Le problème quand on laisse la colère prendre possession, c'est qu'elle ne se tarit pas. Les cibles se sont multipliées, mon géniteur reste ma préféré mais les femmes dégustent, les hommes dégustent, tous ceux qui peuvent souffrir, ils dégustent. Je remplace peut-être ainsi ma propre lacune, ma profonde lacune. Empathie, je ne connais pas. Alors j'insuffle aux autres ce que je ne peux moi-même ressentir.

La gifle part, ça siffle dans mon oreille mais j'ai la joue endormie, anesthésiée, je t'observe. Petit oisillon qui s'en prend au gros manitou. Tes gestes brouillons sont inutiles face au néant que mon corps ressent. Tu le sais mais tu ne semble pas l'intégrer. Ta cervelle, utilise-la, femelle ! T'es belle quand tu t'énerve, quand tu hurle même si tu me brise les tympans. Je souris et j'attise ta colère, tu deviens rouge, rouge tomate, rouge rose, rouge sang. T'es ma dame rouge. Rouge comme le sang, rouge comme l'amour, rouge comme la passion, rouge comme la colère. Ton petit poing s'abat sur mon torse me faisant reculer légèrement. « Tu vas te faire du mal, idiote » Je ne ressens rien, tu le sais si bien. Arrête. Tu t'égosille alors il faut que je te fasse taire, ma main serre ton poignet, c'est douloureux, n'est-ce-pas ? Je tord, je serre. Ma dame rouge, je ne ressens rien mais sais-tu les tourments que tu fais subir à mon âme écorchée ? A mon esprit disloqué ? Tu ébranles mes propres prisons, tu m'écartèle de l'intérieur alors que j'ai toujours connu que le néant. Je t'aime pour cela. Je te hais pour cela. Je désire te briser et te préserver. Si je pouvais, je te tuerai sur le champs pour que tu ne sois rien qu'à moi, pour qu'aucun autre que moi ne te souille. Dois-je rappeler que je suis le seul à pouvoir le faire ici ? Te salir, te traîner dans la boue pour t'idolâtrer dans un silence pieux ? T'es ma torture. T'es mon champs de paix. Je lâche ton poignet marqué, c'est signé Oscar. Oscar et sa dame rouge. Tu piges ? Je suis ancré en toi, mes serres sont fermés sur ta carcasse. Tu piges, Billie ? T'es mienne. T'as pas le choix. Je pose mes lèvres sur l'injure que j'ai causé à ton doux et mince poignet. « Je suis désolé » Je ne feins pas, le corps ne ressent rien, ne sourcille pas mais les mots sont sincères, amplement éprouvés, ressentis. « Viens » Je t'attire dans ma toile. T'es bête. T'es belle. Tu viens. Tu vas à ta propre perte, parfois j'ai envie de te secouer, te dire que tu es la plus conne des connes mais au fond, je suis content que tu me suive à chaque fois. Je sais, de toute façon, que je te poursuivrais si t'ose ne serait-ce qu'une seconde me tourner le dos. Je te pourchasserai, Billie. Je le ferais et s'il le faut, tu crèveras avec moi, crever d'amour. Je suis l'ombre derrière chacun de tes pas, ma tendre, ma chère Billie, ma mal aimée, ma dame rouge.




Dernière édition par M. Oscar DeSaintPierre le Ven 17 Aoû - 7:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Oscar DeSaintPierre

M. Oscar DeSaintPierre
Mr⧊Rager
messenger of chaos!

◭ messages : 76
◭ arrivé(e) le : 15/08/2012
◭ âge : 22 années de suivis psychiatrique
◭ études/métier : Photographe ! Souris et écarte les jambes :D


MessageSujet: Re: When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager   When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:07

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ?

C'est le glas qui sonne le début de la fin. L'amour. Belle connerie. Grosse connerie. Un tas de ramassis. Pourtant la merde en sachet, il la bouffe maintenant. Billie. Prénom maléfique, prénom maudit. C'est le synonyme de l'amour et tous ses dérivés négatifs. C'est une prison dont on ne sort jamais, dont on ne sort pas vivant. On finit toujours perdant avec l'amour, on en crève la bouche ouverte.

quel est le statut amoureux de ton personnage ?

Célibataire. En couple. Les deux. Parfois plus l'un que l'autre, parfois aucun des deux. Il a le cul entre deux chaises et le coeur au bord des lèvres. Il s'octroie la liberté de se dire : Donneur d'orgasme mais au fond, bien au fond à droite, il est territoire d'une seule et unique personne.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ?

De la moule et uniquement de la moule. Les frites ? c'est trop gras

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ?

Libre, surtout libre ! Avec la laisse de Billie dans la main, docile, au pied. Un sifflement, elle rapplique, obéissante. Claquement des doigts pour lui faire courber l'échine et ouvrir les portes du 7ième ciel. Les cours canins, va falloir commencer dès maintenant. Ca devient urgent !


Dernière édition par M. Oscar DeSaintPierre le Ven 17 Aoû - 7:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zurie-Xavéria Reine

Zurie-Xavéria Reine

◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 22/07/2012
◭ âge : 21 bougies soufflées mode pénurie
◭ statut : Mariée en cavale
◭ études/métier : Vendeuse en tout genre, dirons-nous


MessageSujet: Re: When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager   When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:13

J'm'en tape que t'aies ou pas b'soin d'un troisième message, bordel tu l'as fait !

Bienvenue again, ma youle suceuse de moelle, TMTC TPTC tes persos déchirent toujours la gaine à grand mère :siffle:

C'ma moule étoilée qui va kiffer ( merde, elle va faire l'étoile pour quelqu'un d'autre tsssssssssk When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 665579060 )
Revenir en haut Aller en bas

M. Oscar DeSaintPierre

M. Oscar DeSaintPierre
Mr⧊Rager
messenger of chaos!

◭ messages : 76
◭ arrivé(e) le : 15/08/2012
◭ âge : 22 années de suivis psychiatrique
◭ études/métier : Photographe ! Souris et écarte les jambes :D


MessageSujet: Re: When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager   When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:47

C'bon, écrase-la, Amour dernier du nom ! Garde ta salive pleine d'parasite !

Merci, merci ma semoule ratée, périmée, paumée !
J'aime tes compliments cachées ! TMTC ! MOUAHAHAHAHA BAC BAC !
Revenir en haut Aller en bas

shade r. o'reilly

shade r. o'reilly

Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: Re: When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager   When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:18

ahah tu gères la fougère comme toujours When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 403255101
marie va trop adorer ça il est temps que j'aille faire revaloir mes droits moi, je lui laisse trop de liberté ! When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 298349742

amuse-toi bien avec ton sacré oscar When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 4091866587 When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 783041104
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager   When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:59

Norah - ouais, j'vais faire l'étoile pour quelqu'un d'autre que toi, maintenant :pervers: En même temps, faut dire que pour Aj, c'est un putain de plaisir de faire l'étoile When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 1822059364 When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 4205929361 When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 4209083858

Eula' - Ouais, viens donc refaire valoir tes droits, gueuse When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 2805619239 J'te vois plus, maintenant que tu t'endors sur tes cours :face: (bon, tu vas m'dire, j'suis pas beaucoup plus présente. MAIS INTERNET C'D'LA MERDE ICI *se suicide*)

Yorah - C'EST TOI QUE JE T'AIME VACHEMENT BEAUCOUP When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 403255101 Bordel, tu sais, je t'aime vraiment je crois, c'est juste le pied total, le meilleur réveil qu'on m'ai jamais offert, ouvrir cbl et voir que t'es là, avec Marcus et Aj, MON DIEU ! When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 783041104 J'peux t'épouser ? Dis oui, dis oui, dis oui ! When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 174662343 On fera plein des bébés, tout plein des bébés When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 174662343 TOUT PLEIN TOUT PLEIN When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 403255101 Puis merde quoi, ton début de fiche, c'est d'la bombe pure, exactement comme ça que j'voyais l'autre connard, t'es géniale, géniale, géniale ! When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 783041104 JOTEM When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

M. Oscar DeSaintPierre

M. Oscar DeSaintPierre
Mr⧊Rager
messenger of chaos!

◭ messages : 76
◭ arrivé(e) le : 15/08/2012
◭ âge : 22 années de suivis psychiatrique
◭ études/métier : Photographe ! Souris et écarte les jambes :D


MessageSujet: Re: When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager   When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:16

Eulalie ⟣ Merciiiiiii (: J'arrose ma fougère tous les jours, je gère, je gère ! xD
Va donc revaloir tes droits ! Impose-toi ! Faut la secouer un peu ! ELLE AIME ÊTRE TATANEE xD When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 2328232961

Marie ⟣ OUAH quel effusion d'sentiment, j'suis soufflée ! When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 1955173310 On s'est shootée à l'euphorie par ici hein ! Hein ! HEIN ! xD Tu sniffe ou tu shoote dans une veine ? Par contre, t'écorche déjà mon name ? Marcus ! MARIUS ! Tssk tssk ! Ca mérite châtiment ! J'te ferais déguster cette outrage à ma noble personne When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 1392593248
Pour les épousailles ? Pas d'soucis ! ON sera habillé avec des camisoles itou itou ! j'plains les gosses ! Vu la mère, vu le père ! C'toi la géniale ! C'toi qui a fait le scénar, moi, j'ai rien fait !
DONC merci à toi et en plus d'ça de m'avoir donné et réservé le rôle !

Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager   When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:16

Nan nan, moi j'aime pas être tatanée, j'aime tataner, nuance When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 2460744927
Ouais, ouais, j'avoue, direct dans les veines, c'tellement plus jouissif, t'sais ?
P'tain t'sais que j'suis une quiche, une pure une dure ? Marcus, nan mais j'suis conne hein When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 4209083858 MARIUS j'vais me le rentrer dans le crâne, juré ! C'clair que j'vais le sentir passer, pas sûr que j'puisse m'asseoir correctement après ça...
Owi des camisoles When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 783041104 des camisoles, tout plein des camisoles When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 403255101 Meuh non, on est cools comme parents, nous :pervers:
Et puis tu sais, faut qu'j'te dire un truc... Ta fiche, je l'aime, je la désire, je la baise, elle est divine, c'est de la folie pure, c'est génial When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 783041104 du grand art, même ! Yorah, t'es ma déesse When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

M. Oscar DeSaintPierre

M. Oscar DeSaintPierre
Mr⧊Rager
messenger of chaos!

◭ messages : 76
◭ arrivé(e) le : 15/08/2012
◭ âge : 22 années de suivis psychiatrique
◭ études/métier : Photographe ! Souris et écarte les jambes :D


MessageSujet: Re: When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager   When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:01

Ma jolie, t'apprendras à aimer être tatanée, c'non négociable ! MOUEHEHEHEHE When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 303479109
ZYVA, dose d'yorah direct dans l'artère, nice drug ! nice !
J'AVAIS remarqué pour la quiche ! C'pas grave, je t'arrangerai la façade avec mon rouleau à pâtissier, j'ferais rentrer le blaze de mon perso ainsi, coup par coup ! When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 403255101 On va redéfinir le mot amour ! <3

T'es une fichoman en faite ! OUECH protège toi avant d'faire des bébés à ma fiche ! Bon ça veut dire que tu valide l'histoire dans ce cas ? hein hein ? xD
En passant ma fiche est over, t'me diras si ça te va !

OUECH, j'suis une déesse ! Norah, si tu passe, appelle-moi déesse maintenant ! TCHAK
Revenir en haut Aller en bas

Jay' A. Millers

Jay' A. Millers

Féminin ◭ messages : 48
◭ arrivé(e) le : 02/08/2012
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : agent de police


MessageSujet: Re: When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager   When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:38

bienvenu When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 403255101
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine E. McAlister

Joséphine E. McAlister

◭ messages : 30
◭ arrivé(e) le : 08/07/2012
◭ âge : vingt-sept ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : critique littéraire


MessageSujet: Re: When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager   When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:05

JE VALIDE TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT ! When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 783041104 C'est juste parfait When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Heather R. Dickens

Heather R. Dickens

Féminin ◭ messages : 53
◭ arrivé(e) le : 17/07/2012
◭ âge : Twenty-two.
◭ statut : Célibataire, libre et heureuse !
◭ études/métier : Mannequin.


MessageSujet: Re: When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager   When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:31

Bon courage pour cette fiche When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

M. Oscar DeSaintPierre

M. Oscar DeSaintPierre
Mr⧊Rager
messenger of chaos!

◭ messages : 76
◭ arrivé(e) le : 15/08/2012
◭ âge : 22 années de suivis psychiatrique
◭ études/métier : Photographe ! Souris et écarte les jambes :D


MessageSujet: Re: When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager   When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:10

Merci tout le monde pour l'accueil !

OK Marie, je vais de ce pas me faire valider les fesses 8D
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager   When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:10

putain.... faut l'euthanasier ce mec When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 403255101
l'a l'air sympathique en tout cas *boum*

bon bref, ta fiche... ça se passe de mot, encore une fois c'est trop magique pour mes p'tits yeux et j'vois encore tout plein d'étoiles, merci bien ! When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 4177624797 nan en vrai, j'prends un putain de pied à chaque fois... gouzi gouzi et merciii !
tip top, hop j'te valide et que j'te revoie plus dans les parages, mauvaise graine ! When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

M. Oscar DeSaintPierre

M. Oscar DeSaintPierre
Mr⧊Rager
messenger of chaos!

◭ messages : 76
◭ arrivé(e) le : 15/08/2012
◭ âge : 22 années de suivis psychiatrique
◭ études/métier : Photographe ! Souris et écarte les jambes :D


MessageSujet: Re: When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager   When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:44

MDRRRRRR Allons prendre not' pied ensemble 8D

Merci m'sieur l'admin !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager   When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When will the fantasy end, when will the heaven begin ⟣ Mr.Rager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-