AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robyn A. Collins

Robyn A. Collins

Masculin ◭ messages : 24
◭ arrivé(e) le : 08/08/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibâtard
◭ études/métier : Professeur


MessageSujet: ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:06

ROBYN ANDY COLLINS

Robyn Andy Collins, né le 1er avril 1986 à Paris d'une famille plutôt pauvre. Il est donc Français mais à des origines Irlandaises. Il est professeur, il enseigne l'histoire et la langue Française. Il n'y a pas grand-chose à dire sur lui, c'est un homme un peu banal. Il s'est marié très jeune avec sa petite amie du lycée, il a divorcé car celle-ci l'a trompé. Il vient de finir ses études et à déjà enseigné dans une précédente école en France, cependant il s'est fait viré car le directeur l'a surpris avec l'une de ses élèves (bien qu'il n'ait rien fait). C'est un professeur plutôt cool et pas prise de tête, sauf si on le cherche bien évidemment. Il est réservé, timide, cependant il adore faire de l'humour (même s'il n'est pas toujours compris), son rire et son sourire sont très contagieux. Très ouvert il se montre franche et sincère ce qui agace parfois un peu ses élèves. Il donne parfois des cours particuliers si l'élève le mérite, enfin si c'est vraiment pour bosser. Très conciliant et à l'écoute, il sert souvent de psy à des élèves qui ont rapidement confiance en lui. On le dit parfois un peu coincé, cependant lorsqu'il n'a pas le moral et qu'on lui propose de s'éclater il ne dira jamais non et boira jusqu'à plus soif, fumant des cigarettes à tout va et de l'illicite. Il est bagarreur et colérique, mais il prend souvent sur lui pour se contrôler ce qui le rend souvent nostalgique. Au niveau relations auprès des jeunes femmes, il se méfie depuis son divorce, il est quasiment réticent à s'engager, cependant cela ne l'empêche pas d'être très gentleman et serviable. What Else ?


Dernière édition par Robyn A. Collins le Dim 12 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

Robyn A. Collins

Masculin ◭ messages : 24
◭ arrivé(e) le : 08/08/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibâtard
◭ études/métier : Professeur


MessageSujet: Re: ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:06

+.1
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

Robyn A. Collins

Masculin ◭ messages : 24
◭ arrivé(e) le : 08/08/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibâtard
◭ études/métier : Professeur


MessageSujet: Re: ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:06

+.2
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

Robyn A. Collins

Masculin ◭ messages : 24
◭ arrivé(e) le : 08/08/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibâtard
◭ études/métier : Professeur


MessageSujet: Re: ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:06

+.3 A VOUSSS ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    2328232961
Revenir en haut Aller en bas

shade r. o'reilly

shade r. o'reilly

Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: Re: ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:07

Moiiii :3

alors tu as le choix entre Shade ici présente, récemment échappé de sa secte dans laquelle elle est née, donc depuis 6 mois, un an, elle apprend la vie on va dire, parce que tout ce qu'elle a connu (polygamie, partage de tout, dormir à plusieurs dans la même chambre, les croyances et coutumes etc.) ne s'applique pas dans cette ville, donc elle apprend et ne se débrouille pas très très bien parce que du coup, on peut lui faire gober n'importe quoi (style que c'est normal d'héberger des jeunes à l'oeil chez soi), parce qu'elle est vraiment naïve. Par contre, niveau homme, elle s'en éloigne dès qu'elle s'aperçoit qu'il désire plus qu'une conversation. Elle se méfie et est complètement blasée du sexe et de l'amour à cause de ce qu'elle a connu.

ensuite il y a lawrence, ce bon vieux lawrence. si tu connais les films de robert downey jr, c'est un mélange de sherlock holmes et de tony stark (iron man), si tu ne connais pas (ben oui, ça arrive apparemment x) c'est un putain d'emmerdeur qui s'invite quand il veut, te fait tourner en bourrique quand il veut, joue avec tes pieds, charmeur, un peu narcissique, quoique complètement amoureux de sa femme au point de s'adoucir, ce qu'on tente de lui faire remarquer mais qu'il ne voit pas. En fait, il a l'air de porté la culotte, de faire tout ce qui lui chante, mais sa femme dans les parages et tu découvres qu'en fait, c'est elle qui le domine, qui le tient ben... par la qu*ue ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    298349742

et enfin, il y a mon Isao, mon photographe humaniste qui est revenu d'afrique où il sauvait des villages africains pour se réconcilier avec sa soeur avec qui petit il était bien trop proche qu'ils ne l'auraient du à cause d'une enfance trop protectrice (style, jusqu'à ce qu'isao soit au lycée, ils n'ont jamais rencontré personne d'autre qu'eux et leurs parents, puis on leur a expliqué qu'ils ne pouvaient pas être ensemble et aujourd'hui isao culpabilise énormément pour ça) il pensait repartir quand il a rencontré une jeune femme avec qui officiellement ce n'est pas sérieux mais qu'officieusement, en vrai, ils ne savent pas se lacher mais l'ignore.

bref. tout ça pour te dire : tu as le choix ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    783041104 ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

Robyn A. Collins

Masculin ◭ messages : 24
◭ arrivé(e) le : 08/08/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibâtard
◭ études/métier : Professeur


MessageSujet: Re: ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:15

Alors alors pour Shade, je vois bien Robyn jouer les protecteur un peu.
Pour Law', j'adore ce genre de personnage x) J'verrai bien une sacré amitié mais à voir si cela te dit.
Puis pour Isao, bah j'te laisse le choix à vrai dire.

La vache, on peut dire que tu as de l'imagination toi ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    493884132
Revenir en haut Aller en bas

shade r. o'reilly

shade r. o'reilly

Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: Re: ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:40

Oh t'es pas obligée d'avoir les trois, je te laissais le choix ! merci du compliment, je crois que je suis un peu tarée aussi avec mes perso' mais on ne s'attardera pas sur ce sujet Arrow

Alors isao, comme rien ne me vient non plus, on va dire : tant pis.
on a matière avec les autres x)

seulement, la sacrée amitié, lawrence l'a déjà, et il est pas du genre à être proche des gens comme il l'est avec Lon et Isobel, il ne fait confiance qu'à lui-même et à sa "famille" qu'il considère comme étant lon et isobel. Après rien n'empêche qu'il t'apprécie énormément et te laisse le connaitre un peu plus que le 'commun des mortels' (ouais tu vois le genre quoi ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    418230605 ) donc voilà, oui, si ça te tente =)

et shade, à vrai dire, nouvelle, elle n'a pas encore grand chose. donc si tu veux être protecteur, la place est libre =) pour le moment, elle est amie avec deux jeunes femmes qui lui apprennent beaucoup et ses seules relations hommes sont : un assassin, un squatteur manipulateur, un garçon blasé qui la prend vraiment pour une débile et son 'sauveur' on va dire qui vient de débarquer en ville mais qu'elle ne sait pas encore trop comment ça va se passer. donc il y a une place pour quelqu'un qui aurait plus envie de la protéger des conneries des gens que de la faire tout le temps marcher avec des conneries. En plus tu es prof' d'histoire, l'histoire du monde ça l'intéresse grandement car elle n'a rien appris d'autre que ce qui existe dans sa communauté, l'extérieur, c'était le mal quoi ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    418230605

tout ça pour dire, shade et robyn auraient pu se rencontrer en bibliothèque pendant qu'elle cherchait un livre sur l'histoire sans savoir quoi chercher et sans qu'elle n'ait eu à raconter vraiment son histoire, il aurait vite compris qu'elle ne venait pas de la ville, ni même d'un quelconque village, mais je crois que ça se devine qu'elle était dans un milieu très fermé et les hypothèses de la secte arrive facilement. ils pourraient s'être lié d'amitié parce qu'elle trouverait le savoir de robyn très intéressant et lui, pourrait être touché par cette curiosité, cette soif de savoir et cette 'innocence' on va dire. qu'en penses-tu ? parce que je parle, je parle et je m'arrête pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

Robyn A. Collins

Masculin ◭ messages : 24
◭ arrivé(e) le : 08/08/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibâtard
◭ études/métier : Professeur


MessageSujet: Re: ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:33

Pour Law', oui je pensais pas forcément supercopainsdelamortquitue, juste de bons potes quoi.

Tu parles tu parles... Bah oui mais comme ça j'ai besoin de rien dire moi parce que l'idée est parfaite ! (& faut avouer que ça m'arrange xD)
Revenir en haut Aller en bas

shade r. o'reilly

shade r. o'reilly

Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: Re: ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:08

ah temps mieux alors ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    416192583
j'suis ravie que ça te plaise pour shade ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    783041104

je t'ajoute dès que possible =) ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

Robyn A. Collins

Masculin ◭ messages : 24
◭ arrivé(e) le : 08/08/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibâtard
◭ études/métier : Professeur


MessageSujet: Re: ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:11

Perfect !
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:47

gneeee, je veux ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    783041104.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:47

Lon va être fâché, après avoir séduit shade, robyn séduit alix ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    418230605

ouic'estbonjesors
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:48

tsk.... j'ai envie de dire...
toi, tu touchepasàmonpote ! tu touchepasaàlafemmedemavie et tu touchepasàshade ! ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    1824357923
maintenant, je vais BOUDER !

et quand je reviendrai, nous faudra un lien uu ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    665579060 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:52

d'autant qu'un prof seksy comme ça, faudrait être folle pour dire non ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Lise R. Rousseau

Lise R. Rousseau

Féminin ◭ messages : 31
◭ arrivé(e) le : 18/08/2012
◭ âge : 25 ans


MessageSujet: Re: ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:36

un français ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    3510096238
on pourrait trouver un lien via ce point en commun ! ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    3679822420
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

Robyn A. Collins

Masculin ◭ messages : 24
◭ arrivé(e) le : 08/08/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibâtard
◭ études/métier : Professeur


MessageSujet: Re: ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:23

Mais mais... bordel c'quoi ce been's ?
(désolé pour le retard, pb de connect')


Alors alors... qui veut quoi ? ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    2328232961
Revenir en haut Aller en bas

Lise R. Rousseau

Lise R. Rousseau

Féminin ◭ messages : 31
◭ arrivé(e) le : 18/08/2012
◭ âge : 25 ans


MessageSujet: Re: ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:26

j'ai besoin de trouver mon ex qui m'a fait du mal, bouhou.
plus de précision si tu es intéressé ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    2328232961
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

Robyn A. Collins

Masculin ◭ messages : 24
◭ arrivé(e) le : 08/08/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibâtard
◭ études/métier : Professeur


MessageSujet: Re: ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:29

Arf j'aurais bien dis oui (Parce que Lana ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    1392593248 ) seulement, Robyn n'a connu qu'une seule femme dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Lise R. Rousseau

Lise R. Rousseau

Féminin ◭ messages : 31
◭ arrivé(e) le : 18/08/2012
◭ âge : 25 ans


MessageSujet: Re: ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:59

bouh :( ça ne peut pas être moi
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

Robyn A. Collins

Masculin ◭ messages : 24
◭ arrivé(e) le : 08/08/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibâtard
◭ études/métier : Professeur


MessageSujet: Re: ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:07

Je n'ai pas lu ta fiche, mais si tu veux être son ex-femme, c'est toi la méchante ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    2328232961
C'est en faite sa petite-amie du lycée (la seule petite amie qu'il a eu en faite), il c'est marié quelques années plus tard avec elle, et un jour en rentrant du travail il a découvert qu'elle le trompait avec le mec qu'elle fréquentait au lycée avant Robyn.
Revenir en haut Aller en bas

Calypso S. Monroe

Calypso S. Monroe

Féminin ◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 01/08/2012
◭ âge : 30 ans
◭ statut : Mariée
◭ études/métier : Propriétaire d'une galerie d'Art


MessageSujet: Re: ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:36

Bon je veux trop un lien quand même <3
Spoiler:


Bah oui je viens sans idée et alors ? Mais je vais trouver ;) TKT xD
Revenir en haut Aller en bas

Lise R. Rousseau

Lise R. Rousseau

Féminin ◭ messages : 31
◭ arrivé(e) le : 18/08/2012
◭ âge : 25 ans


MessageSujet: Re: ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:59

j'aime, j'aime, j'aime ce lien, je le veux !!! ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    2364584393
inaugurons avec un RP
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

Robyn A. Collins

Masculin ◭ messages : 24
◭ arrivé(e) le : 08/08/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibâtard
◭ études/métier : Professeur


MessageSujet: Re: ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:34

Excusez-moi pour ce long retard mesdemoiselles !

Caly' : Ah bah fallait le voir plutôt tout de même, il est sorti il y a un bail !
Une idée très chère ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    2328232961

Lise : Oh oui un sujet, tu peux le commencer s'il te plait ? J'te laisse faire suivant ton inspi' et je te rep direct après I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBYN ▬ « Sometimes it's hard enough just dealin with real life »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-