AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime   oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:58

underco
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime   oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:58

la partie des filles
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime   oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:58

la partie des garçons
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime   oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:34

🆑 .
dis, tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime   oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:49

Bien sûr que je veux de toi I love you
Tu as une idée en tête ??
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime   oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:49

moiiiii oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime 418230605 oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime 783041104 oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime   oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:51

Je ne peux rien refuser à Emma I love you
Une idée, une envie ??
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime   oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:52

Hm, pas specifiquement figure toi oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime 418230605
pourrais-tu me refaire un bref descriptif d'oxane ? ce qu'elle aime, ce qu'elle aime pas, son caractère, ce qu'elle fait dans la vie & co oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime   oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:59

Alors (a)

Elle est écrivaine et serveuse - parce que malheureusement ses livres ne se vendent pas encore assez pour qu'elle puisse vivre seulement de ça - elle est en ville depuis 4 moi spour continuer sa vie tout en oubliant son passé - surtout son ex petit ami et ex meilleure amie - Elle est tête en l'air, maladroite, drôle, adorable, intelligente, gourmande et surtout dépensière. Elle passe beaucoup de temps sur son bouquin, même quand elle est en ville, donc tout le monde la voit le nez sur son bloc-note.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime   oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:04

n'aurais-tu pas besoin d'une muse pour ton bouquin ? oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime 2829010660 oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime 303479109
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime   oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:06

Oh si, surtout qu'elle écrit un roman d'amour et elle aurait réellement besoin d'une muse oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime   oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:08

et puis vu le rapport complexe de jay' avec l'amour, ça pourrait coller :bgsm: genre c'est une fille qui croit dur comme fer au grand amour, au prince charmant & co, alors elles pourraient se voir fréquemment, oxane lui posant de multiples questions pour boucler son bouquin, s'inspirant d'elle & co ? :rsp: c'pas très développé mais on pourrait voir ça en rp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime   oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:08

Je trouve ça parfait :rsp:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime   oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:09

nickel, jt'ajoute au plus vite :dce:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime   oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oxane ☆ j'aime tout le monde et tout le monde m'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-