AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Gladys ◮ If i fall if i die know i lived it to the fullest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Gladys ◮ If i fall if i die know i lived it to the fullest.   Gladys ◮ If i fall if i die know i lived it to the fullest. Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:35



GladysLily-BlueDaventport


Gladys • L'art d'être attachiante en une seule personne.

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Daventport.
  • PRENOMS : Gladys Lily-Blue.
  • NATIONALITE : Américaine.
  • ORIGINE : Ukrainienne.
  • STATUT : Célibataire.
  • FAMILLE : Une soeur jumelle cachée.
  • ETUDES/METIER : Barmaid.
  • GROUPE : the tempters.
  • SIGNE PARTICULIER : Tatouage à la nuque et piercing au nombril.
Gladys ◮ If i fall if i die know i lived it to the fullest. 5vvI3
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM « J'ai été baladé dans de nombreuses familles d'accueils étant petite, avant d'enfin trouver la bonne, ce qui a prit beaucoup de temps. Mes parents adoptifs ont toujours connu mon histoire ainsi que celle de ma réelle famille, sans jamais oser m'en parler. J'ai eu la chance de tomber dans une famille d'accueil fortunée, je n'ai jamais manqué de rien, juste de réponses que je n'ai que trop tard. J'ai su récemment que j'avais une jumelle cachée et je me suis mise en tête de la retrouver, ça reste à améliorer.. »

« Je suis célibataire à cent pour cent.. Peut-être un peu trop parfois, j'ai tendance à collectionner les conquêtes, je suis le genre de fille qui profite de la vie à travers le sexe, j'aimerais que ça change, pour l'instant ce n'est pas le cas. Je n'ai jamais vraiment eu de relation durable, ni de réels sentiments, j'attends que l'on me fasse découvrir cette future partie de ma vie, mais pas maintenant. Je compte profiter de mon célibat, avant qu'il ne soit trop tard. Je n'ai jamais vraiment connu l'amour fou et sincère, disons que ça ne m'a jamais vraiment intéressée. Je préfère les coups d'un soir et je ne me prends pas vraiment au sérieux de ce côté-là. Je préfère vivre le moment présent, sans me fier à demain, ni aux répercussions de mes actes, je n'en ai que faire. C'est sûrement pour cela que je suis un peu dingue et extravertie, je me fiche de ce que les gens peuvent venir à penser de moi. »

→ pour plus d'informations, lire sa fiche.






Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gladys ◮ If i fall if i die know i lived it to the fullest.   Gladys ◮ If i fall if i die know i lived it to the fullest. Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:36

+1 Gladys ◮ If i fall if i die know i lived it to the fullest. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gladys ◮ If i fall if i die know i lived it to the fullest.   Gladys ◮ If i fall if i die know i lived it to the fullest. Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:36

+2


A VOUUUUUUUUUUUUUUS. Gladys ◮ If i fall if i die know i lived it to the fullest. 3863477503 Gladys ◮ If i fall if i die know i lived it to the fullest. 3679822420 Gladys ◮ If i fall if i die know i lived it to the fullest. 783041104 Gladys ◮ If i fall if i die know i lived it to the fullest. 2829010660

Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gladys ◮ If i fall if i die know i lived it to the fullest.   Gladys ◮ If i fall if i die know i lived it to the fullest. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gladys ◮ If i fall if i die know i lived it to the fullest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-