AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 jagger ☮ 602-532-9685

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: jagger ☮ 602-532-9685   jagger ☮ 602-532-9685 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:11

jagger's phone




bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de jagger sullivan, vous pouvez laisser un message après le bip sonore, mais pour avoir plus de chances que je vous réponde, envoyez un texto, plus simplement. bye.


you got one new message


from : ton nom
et puis ici tu écris ton texto, un peu ce que tu veux, de toute façon c'est une partie libre, tu peux même rajouter des smileys, des spoiler, des images, c'est comme tu le sens tu vois ? tous types de conversations aussi si tu vois c'que j'veux dire ..


Code:
<div class="message"><center>[color=crimson]<div style="font-family: ms mincho; font-style: ; font-size: 28px;"><i><blink>you got one new message</blink></i></div>[/color]

<b>from :</b> ton nom
<blockquote>[justify]<i>et puis ici tu écris ton texto, un peu ce que tu veux, de toute façon c'est une partie libre, tu peux même rajouter des smileys, des spoiler, des images, c'est comme tu le sens tu vois ? tous types de conversations aussi si tu vois c'que j'veux dire ..</i>[/justify]</blockquote></center></div>
Revenir en haut Aller en bas
 

jagger ☮ 602-532-9685

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter three ◭ when gossips take place. :: on your video phone.-