AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ice ☮ 602-183-4256

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: ice ☮ 602-183-4256   ice ☮ 602-183-4256 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:01

ice's phone




salut, t'es bien sur le répondeur d'Ice, je te le dis franchement, ça ne sert à rien de laisser un message après le bip, je ne l'écouterais sûrement jamais, et même dans le cas où je l'écoute, c'est pas dit que je te rappelle. alors .. t'as qu'à envoyer un sms, j'sais pas.


you got one new message


from : ton nom
et puis ici tu écris ton texto, un peu ce que tu veux, de toute façon c'est une partie libre, tu peux même rajouter des smileys, des spoiler, des images, c'est comme tu le sens tu vois ? tous types de conversations aussi si tu vois c'que j'veux dire ..


Code:
<div class="message"><center>[color=crimson]<div style="font-family: ms mincho; font-style: ; font-size: 28px;"><i><blink>you got one new message</blink></i></div>[/color]

<b>from :</b> ton nom
<blockquote>[justify]<i>et puis ici tu écris ton texto, un peu ce que tu veux, de toute façon c'est une partie libre, tu peux même rajouter des smileys, des spoiler, des images, c'est comme tu le sens tu vois ? tous types de conversations aussi si tu vois c'que j'veux dire ..</i>[/justify]</blockquote></center></div>
Revenir en haut Aller en bas

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: ice ☮ 602-183-4256   ice ☮ 602-183-4256 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:59

Ice
Hé p'tit cul, j'ai oublié mes clefs ce matin ! Tu restes à l'appart cette nuit ? Que je sache ou sinon je trouverai le moyen d'aller squatter les draps d'une meuf.
coded by RESCUE RANGER ! of ATF
Revenir en haut Aller en bas

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: ice ☮ 602-183-4256   ice ☮ 602-183-4256 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:44

Ice
Salut Ice. Cela fait un moment qu'on s'est pas croisés. Je voulais juste te dire que ce soir, en rentrant à l'appartement, tu trouveras une enveloppe sur la table. Tu t'en serviras pour payer le loyer et te trouver un petit appartement moins cher. Je te souhaite une bonne continuation. Prend soin de toi et désolé pour tout. De partir comme ça, sans explications mais ne cherche pas à comprendre. Adieu.

ps : tâche d'être heureux. j'ai confiance en toi sur ce point.
coded by RESCUE RANGER ! of ATF
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ice ☮ 602-183-4256   ice ☮ 602-183-4256 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ice ☮ 602-183-4256

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter three ◭ when gossips take place. :: on your video phone.-