AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEÏLA & NEVADA ♠ i was enchanted to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nevada O. Nivarel

Nevada O. Nivarel

Féminin ◭ messages : 55
◭ arrivé(e) le : 27/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: LEÏLA & NEVADA ♠ i was enchanted to meet you.   LEÏLA & NEVADA ♠ i was enchanted to meet you. Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:53


LEÏLA & NEVADA



S'il y avait bien une chose que Nevada aimait par-dessus tout, c'était faire la fête et danser jusqu'au bout de la nuit. Et ce soir-là, elle avait jeté son dévolu sur la salle de concert de la ville. Le groupe qui se produisait à l'Arizona Center était un groupe local mais ils commençaient à faire parler d'eux à travers tout le pays. Hors de question qu'elle loupe cet événement. De toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire ce soir-là, alors... Elle se moquait bien d'aller à ce genre d'événement toute seule parce que justement, c'était l'occasion de faire des rencontres. Elle avait déjà repéré quelques garçons plutôt mignons dans l'assemblée et elle n'hésiterait pas à aller leur parler si l'ennui commençait à se faire ressentir. Elle avait toujours un plan B pour pimenter ses soirées.

La jolie brune profita de l'entracte entre la première partie et le véritable concert pour aller se chercher à boire. Danser et sauter dans tous les sens, ça donnait chaud ! Elle se fraya donc un passage hors de la salle et regagna la stand des boissons pour commander un soda. Ce n'était pas le meilleur moyen de se désaltérer mais elle n'avait pas envie de boire de l'eau. Après avoir payé, elle attrapa sa cannette et percuta malheureusement une jeune fille qui attendait à sagement son tour en voulant s'éclipser hors de l'attroupement qui s'était formé près de la buvette. « Oh merde... Pardon, je suis vraiment désolée ! », s'exclama-t-elle d'un air confus. Elle venait de tâche la robe de cette inconnue et le pire dans tout cela, c'est qu'elle ne l'avait même pas fait exprès. D'habitude, quand cela arrivait, elle le faisait délibérément - il n'était pas rare qu'elle renverse son verre sur une fille qu'elle n'aimait pas en soirée, juste histoire de l'énerver un peu et de déclencher une dispute. Elle espérait que la jeune fille qu'elle avait malencontreusement percuté n'avait pas son caractère et qu'elle était un peu moins hargneuse. Elle n'avait pas envie de se battre, ce soir.
Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEÏLA & NEVADA ♠ i was enchanted to meet you.   LEÏLA & NEVADA ♠ i was enchanted to meet you. Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:20

ce soir, on sort !
En règle générale, ce n'était pas réellement ton truc de faire des choses seules. Tu es plus à l'aise lorsque tu te déplaces en groupe mais cette fois tu avais décidé de faire une exception. Cela faisait déjà une semaine que tu attendais ce concert avec impatience, ce n'était pas un groupe très connu mais peut importe tant que la musique était bonne. De toute façon tu t'étais dit que tu rencontrerais forcément des gens que tu connais, de loin comme de près. Ces types d’évènements avaient le don de rameuter beaucoup de monde. Tu étais arrivée un quart d'heure en retard, toi qui détestais ne pas arriver à l'heure ça t'avait mise de mauvais poil. Tu avais manqué le début du concert, le moment où les chanteurs sont censés bien chauffer la salle pour la suite. Ce n'était pas bien grave tant que tu ne manquais pas la partie principale du concert.

C'est l'entracte et tu te diriges tout de suite vers la buvette histoire de te rafraîchir un coup. Tu soupires, un attroupement de gens s'est formés tout autour. Grâce à ta taille menue et souple, tu te glisses entre les gens dans le but d'en doubler quelques uns au passage. Mais tu te fais bousculer et doubler également en contre partie. Tandis que tu essayes de t'imposer pour que l'on cesse de t'écrabouiller les pieds, une gentille vendeuse qui s'est surement prise de pitié pour toi, t'a remarquée et te demande ce que tu désires. « Un Ice Tea, s'il vous plaît. » La canette en main, tu te retournes et tu lances des regards de tueur à chaque personne trop assoiffée pour faire attention où elle met ses pieds.

En sortant de la file d'attente et de servis, décidément ce n'est pas ton jour, une fille te percute de plein fouet. Tu pousses un crie de surprise en sentant le liquide froid s'étendre le long de ta robe. Son soda à la main, la malheureuse ne peut que se contenter de se répandre en excuse. « Oh merde... Pardon, je suis vraiment désolée ! » Tu pourrais l'assaillir d'insultes, lui demander de te racheter une nouvelle robe, merde quoi ! Tu l'aimais bien celle-ci, et elle t'avait coûtée cher, en plus. Au lieu de ça, et tu te maudis intérieurement, tu lui dis d'une petite voix. « Non, non ne t'en fais pas. Ce n'est pas grave. Ce n'est que... du soda, ça devrait partir à l'eau hein ? » Tu commences à rigoler nerveusement, tu sais que ce que tu dis est totalement stupide, le soda ne part pas à l'eau et ta robe risque bel et bien d'être complètement bousillée à cause de cette fille. Mais cette dernière affiche une tête tellement désolée et pleine de remords, que tu ne peux t'empêcher de soulager sa culpabilité. « De toute façon, je ne l'aimais pas vraiment cette robe. Je comptais l'envoyer bientôt à la poubelle, alors, peut importe. » Tu saisis à quel point tes paroles sont dénuées de sens, si tu n'aimais pas cette robe alors pourquoi l'avoir mise ? Tu esquisses un petit sourire face à l'inconnue, tu es fâchée oui, bien sûr, mais tu ne le montres pas. À quoi servirait de t’énerver, de crier, ou même de pleurer ? Cela ne te rendrait pas ta robe pour autant. Alors tu te contentes de te retourner et de partir en direction des toilettes pour femmes, croisant les doigts pour que ta théorie de « tâche de soda qui part à l'eau » soit effectivement vraie, même si tu ne comptes pas trop là dessus.



Revenir en haut Aller en bas

Nevada O. Nivarel

Nevada O. Nivarel

Féminin ◭ messages : 55
◭ arrivé(e) le : 27/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: LEÏLA & NEVADA ♠ i was enchanted to meet you.   LEÏLA & NEVADA ♠ i was enchanted to meet you. Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:58


LEÏLA & NEVADA



« Non, non ne t'en fais pas. Ce n'est pas grave. Ce n'est que... du soda, ça devrait partir à l'eau hein ? » Fort heureusement, Nevada était tombée sur une fille gentille et inoffensive. Ce qui ne faisait que renforcer son sentiment de culpabilité. Elle regarda la jeune blonde d'un air sincèrement désolé mais préféra ne pas commenter ce qu'elle avait dit. Non, les tâches de soda ne partait pas à l'eau. Avec un peu de chance, elles s'atténueraient un peu mais elles ne pourraient pas disparaître totalement. « De toute façon, je ne l'aimais pas vraiment cette robe. Je comptais l'envoyer bientôt à la poubelle, alors, peut importe. » Probabilité qu'elle dise la vérité : 10%. Nevada était sûre qu'elle adorait cette robe, sinon elle ne l'aurait jamais mise pour venir ici. En général, quand on allait à un concert, on mettait des vêtements qu'on aimait et dans lesquels on se sentait à l'aise, pas vrai ? Elle n'eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit : l'inconnue lui adressa un sourire et s'éclipsa en direction des toilettes. Nevada décida de la suivre pour tenter de réparer son erreur. « Je t'autorise à me gueuler dessus, si tu veux. Ça n'enlèvera pas les tâches mais parfois, ça soulage », sourit-elle en se postant à ses côtés. Et elle en savait quelque chose ! Dès que quelque chose n'allait pas comme elle voulait, elle haussait le ton et déversait sa colère sans hésiter une seconde. Les gens trouvaient peut-être qu'elle avait un caractère merdique mais au moins, personne ne lui marchait sur les pieds. « On a qu'à échanger nos fringues pour ce soir », dit-elle alors. « Et si les tâches ne partent pas, je te paierais une nouvelle robe. » Elle ne roulait pas sur l'or mais elle n'avait qu'une parole : quand elle disait quelque chose, elle le faisait toujours. Elle trouvait normal de lui payer une nouvelle robe, elle avait bousillé la sienne. Elle lui adressa un sourire amical et enleva ses vêtements sans crier gare, se retrouvant en petite tenue dans les toilettes pour filles. « Tiens. Ça devrait t'aller, on doit faire à peu près la même taille. Enfin, j'espère. », grimaça-t-elle en lui tendant son t-shirt et son pantalon.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEÏLA & NEVADA ♠ i was enchanted to meet you.   LEÏLA & NEVADA ♠ i was enchanted to meet you. Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:38

ce soir, on sort !
Tu t'avances vers l'évier et tu commences à frotter avec acharnement, tu passes à l'eau puis au savon, et entre temps tu adresses une prière silencieuse en direction des cieux. La voix de la fille qui t'es rentrée dedans te fait sursauter, tu ne l'avais pas entendue arriver. Tu aurais pu tomber sur quelqu'un de con qui, après s'être excusé juste pour la forme, aurait passé son chemin. Mais non, la brune était bel et bien à côté de toi avec son mot à dire. « Je t'autorise à me gueuler dessus, si tu veux. Ça n'enlèvera pas les tâches mais parfois, ça soulage » Bizarrement, tu n'avais même pas envie de gueuler. La gentillesse de la fille te déconcertait et t’ôtait toute envie de t'en prendre à elle. Et puis à quoi bon s'énerver ? Alors tu te contentes de lui souffler un « Merci. » enveloppé d'un sourire. Désormais la tâche de soda est complètement remplacée par une tâche d'eau, tu te tournes vers le séchoir automatique et tu attrapes le pan mouillé de ta robe. Tu espères qu'au séchage toute trace aura disparu. « On a qu'à échanger nos fringues pour ce soir » Tu en lâches le morceau de tissu pour dévisager la fille. « Et si les tâches ne partent pas, je te paierais une nouvelle robe. » Tu te dis que tu es vraiment tombée sur la bonne personne. Combien seraient prêts à faire ça ? Mais tu ne peux tout simplement pas accepter. « Waw, mais... non ça va merci. C'est vraiment gentil à toi, mais je me sentirais mal que tu te balades toute la soirée avec mes fringues mouillées et tâchées. » Heureusement que les toilettes sont déserts, car sans aucun accord de ta part, elle commence à se dévêtir et à te tendre ses vêtements. « Tiens. Ça devrait t'aller, on doit faire à peu près la même taille. Enfin, j'espère. » Tu grimaces à ton tour, tu ne veux pas gâcher la soirée de cette fille même si elle a un peu en quelque sorte gâché la tienne. Mais voyant son air insistant pour que tu t'empares de son t-shirt et de son pantalon, tu te sens obligée d’obéir et tu les prends. « Je n'ai pas le choix on dirait ? » Tu te déshabilles à ton tour. Tu observes l'endroit tâché en train de sécher. On n'aperçoit plus qu'un vague souvenir du soda. La marque s'en est presque allée. « Tu n'auras pas besoin de me racheter une robe. Regarde, c'est presque parti ! Un petit coup à la machine et hop il n'y aura plus rien du tout. » Tu lui souris et tu la détailles pour la première fois de la soirée. Elle est jolie, ses cheveux sont naturels et bruns, elle paraît du même âge que toi et elle a un air avenant.



Revenir en haut Aller en bas

Nevada O. Nivarel

Nevada O. Nivarel

Féminin ◭ messages : 55
◭ arrivé(e) le : 27/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: LEÏLA & NEVADA ♠ i was enchanted to meet you.   LEÏLA & NEVADA ♠ i was enchanted to meet you. Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:20


LEÏLA & NEVADA



« Waw, mais... non ça va merci. C'est vraiment gentil à toi, mais je me sentirais mal que tu te balades toute la soirée avec mes fringues mouillées et tâchées. » Elle était officiellement tombée sur la personne la plus gentille de la terre entière, voire même de l'univers. Elle venait de déclarer qu'elle se sentirait mal si Nevada portait des vêtements tâchés toute la soirée alors que c'était entièrement sa faute si ces tâches étaient apparues... Nevada lui adressa un sourire adorable mais ne capitula pas pour autant. Elle tenait à lui prêter ses vêtements pour ce soir. Cela lui paraissait être un échange équitable. « Je n'ai pas le choix on dirait ? » Le sourire de la jolie brune s'agrandit davantage. « On dirait bien que non », rétorqua-t-elle avec entrain. Elle finit par se déshabiller à son tour et Nevada ne put s'empêcher de regarde son corps admirablement parfait. Elle semblait avoir des mensurations de rêve et l'espace d'un instant, elle regretta de lui avoir prêter ses vêtements. Finalement, elle ne faisait peut-être pas la même taille... « Tu n'auras pas besoin de me racheter une robe. Regarde, c'est presque parti ! Un petit coup à la machine et hop il n'y aura plus rien du tout. » Nevada posa ses yeux sur les marques de soda et constata qu'effectivement, elles s'étaient plutôt estompées. Finalement, il y avait eu plus de peur que de mal. « Tant mieux, je m'en serais voulue de ruiner ta robe... Elle est super belle, en plus ! » Elle enfila rapidement la robe de... Elle réalisa soudainement qu'elles ne s'étaient pas présenter. « Je m'appelle Nevada, au fait », sourit-elle en réajustant la robe. « Et toi, c'est comment ? » Elle pariait qu'elle devait avoir un prénom doux et joli, à son image.
Codage fait par .Jenaa


HJ : Je suis désolée pour le retard que j'ai mis à répondre, j'irai plus vite la prochaine fois I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LEÏLA & NEVADA ♠ i was enchanted to meet you.   LEÏLA & NEVADA ♠ i was enchanted to meet you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEÏLA & NEVADA ♠ i was enchanted to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter four ◭ phoenix-arizona. :: East side Phoenix. :: Arizona Center-