AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 ★ la vie c'est dur quand t'es seul et mal-aimé et l'amitié est une richesse qui a elle seule m'a aidé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: ★ la vie c'est dur quand t'es seul et mal-aimé et l'amitié est une richesse qui a elle seule m'a aidé   ★ la vie c'est dur quand t'es seul et mal-aimé et l'amitié est une richesse qui a elle seule m'a aidé Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:38


Prômis Vadim Suchard
Françaiseㄨ 20 piges ㄨ Libre ㄨ Violoniste

some things you might need to know


mon caractère →Pisse-simiste. Je liquide l'optimiste d'un coup de croc. J'ai la rage aux dents, j'nage à contre courant. Je cours pas, je slalome entre les ombres bien-aimées, la peur au ventre, l'amertume aux tripes et puis, je me laisse abattre par les cartes qu'on m'a filé , petit. J'ai pas d'as, ni de roi, jokerless, mon valet a démissionné 'parait que je suis violent. La définition erronée du con atrabilaire, c'est moi. L'alphabet manque de lettres, le dico de mots, je ne suis pas, je pourrais être mais, je ne serais jamais. Futur porté disparu. Perdu. Camé, il s'explose la santé dans une ruelle tandis que moi, je reste casanier. L'avenir appartient à ceux qui ne se couchent pas, c'est connu. Moi, j'enfile les étoiles, je t'en ferais un collier que tu arboreras avec fierté à mon enterrement.
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ★ la vie c'est dur quand t'es seul et mal-aimé et l'amitié est une richesse qui a elle seule m'a aidé   ★ la vie c'est dur quand t'es seul et mal-aimé et l'amitié est une richesse qui a elle seule m'a aidé Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:39

Spoiler:

★ la vie c'est dur quand t'es seul et mal-aimé et l'amitié est une richesse qui a elle seule m'a aidé 1392593248
Revenir en haut Aller en bas

V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare

Féminin ◭ messages : 59
◭ arrivé(e) le : 08/07/2012
◭ âge : Vingt ans.
◭ statut : Célibataire endurcie.
◭ études/métier : Héritière de l'entreprise familiale.


MessageSujet: Re: ★ la vie c'est dur quand t'es seul et mal-aimé et l'amitié est une richesse qui a elle seule m'a aidé   ★ la vie c'est dur quand t'es seul et mal-aimé et l'amitié est une richesse qui a elle seule m'a aidé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:57

★ la vie c'est dur quand t'es seul et mal-aimé et l'amitié est une richesse qui a elle seule m'a aidé 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: ★ la vie c'est dur quand t'es seul et mal-aimé et l'amitié est une richesse qui a elle seule m'a aidé   ★ la vie c'est dur quand t'es seul et mal-aimé et l'amitié est une richesse qui a elle seule m'a aidé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:26

Flemme de changer de compte, keuwaaaaa Sainte Vierge. T'as une idée pour m'enquiquiner sous c'compte ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ★ la vie c'est dur quand t'es seul et mal-aimé et l'amitié est une richesse qui a elle seule m'a aidé   ★ la vie c'est dur quand t'es seul et mal-aimé et l'amitié est une richesse qui a elle seule m'a aidé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ la vie c'est dur quand t'es seul et mal-aimé et l'amitié est une richesse qui a elle seule m'a aidé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-