AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 all you need is love ◘ roselyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

all you need is love ◘ roselyne - Page 2 Faqxr4

∞ "Angie" Wilson

Féminin ◭ messages : 19
◭ arrivé(e) le : 07/07/2012
◭ âge : 20 ans
◭ statut : célibataire


MessageSujet: Re: all you need is love ◘ roselyne   all you need is love ◘ roselyne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:09

Oui je sais :D Et merci all you need is love ◘ roselyne - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: all you need is love ◘ roselyne   all you need is love ◘ roselyne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:39

une splendide rose all you need is love ◘ roselyne - Page 2 783041104all you need is love ◘ roselyne - Page 2 4205929361.
bienvenue ici belle demoiselle all you need is love ◘ roselyne - Page 2 303479109.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

all you need is love ◘ roselyne - Page 2 Faqxr4

∞ "Angie" Wilson

Féminin ◭ messages : 19
◭ arrivé(e) le : 07/07/2012
◭ âge : 20 ans
◭ statut : célibataire


MessageSujet: Re: all you need is love ◘ roselyne   all you need is love ◘ roselyne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:15

Désolé du retard, merci beaucoup all you need is love ◘ roselyne - Page 2 783041104 all you need is love ◘ roselyne - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: all you need is love ◘ roselyne   all you need is love ◘ roselyne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:20

Eh eh eh !
Je viens aux nouvelles. Vous avez toutes les deux terminés vos fiches. Vous avez toutes les deux cernés le personnage, ce qui est un point important. De ce fait cela me rend un peu plus, la tâche difficile. Je dois avouer donc que je me suis basée sur l'écriture. Vous écrivez toutes les deux très bien il n'y a pas de doutes mais, celle qui m'a le plus touché et chez qui je me suis plus plongée davantage que l'autre dans la fiche est "Rose" Beaïm.

Je suis désolé Gummy. Quoi qu'il en soit j'ai adoré ta fiche aussi. Et d'ailleurs merci d'avoir été patiente pour répondre à mes attentes (clin d’œil aux mp échangés). J'espère que tu resteras sur le forum, de toute façon tu as as intérêt, mouhahaha. Je te promets un lien avec Ziggy en échange de mon scénario qui t'a échappé all you need is love ◘ roselyne - Page 2 416192583

Rose, ma petite Rose (officielle) j'accroche vraiment à la façon avec laquelle tu écris. Je me suis senti transportée dès les premières lignes et j'apprécie la façon avec laquelle tu te l'es appropriée ! Félicitation ma Belle, j'ai tellement hâte de rp avec toi, maintenant ! all you need is love ◘ roselyne - Page 2 783041104

Je vous remercie encore toutes les deux d'avoir tenter le rôle. Des gros bisous all you need is love ◘ roselyne - Page 2 2364584393
Revenir en haut Aller en bas

all you need is love ◘ roselyne - Page 2 Faqxr4

∞ "Angie" Wilson

Féminin ◭ messages : 19
◭ arrivé(e) le : 07/07/2012
◭ âge : 20 ans
◭ statut : célibataire


MessageSujet: Re: all you need is love ◘ roselyne   all you need is love ◘ roselyne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:57

Que dire, à part que bien sûr je suis déçue, mais bon il fallait bien faire un choix quoi. x) Je compte bien rester mais ce sera dur de me créer un nouveau compte maintenant vu que je suis en vacances et n'ai pas beaucoup de temps, du coup. Mais dans une semaine et quelques jours je serais de retour, donc si je pouvais rester comme ça encore un peu, promis je change de pseudo dès mon arrivée. :D

(mais je veux un lien avec tous tes persos alors 8D)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: all you need is love ◘ roselyne   all you need is love ◘ roselyne - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:28

parfait, si tu restes, c'est même une excellente nouvelle all you need is love ◘ roselyne - Page 2 298349742all you need is love ◘ roselyne - Page 2 4091866587.
alors je déplace cette fiche dans les 'en attente', et dès que tu es prête, n'hésite pas a m'envoyer par MP que tu veux recommencer all you need is love ◘ roselyne - Page 2 303479109 et si t'as besoin de quoi que ce soit ... all you need is love ◘ roselyne - Page 2 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: all you need is love ◘ roselyne   all you need is love ◘ roselyne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

all you need is love ◘ roselyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: This isn't happiness.-