AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between.   roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:30

deseo sangria




vingt-deux ansthe temptersofficiellement mécanicien, officieusement roi des courses clandestinesça va, ça vient, tout dépend la période, de modeste à aisée, mais aisée le plus souventpetit conconnardtrop fierpeur de l’abandonrefuses de t’attacherbaises à tout vabois comme un troule danger ça t’exciteadrénalineles potes c’est sacré.


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → « L'amour c'est pour les faibles, pour ceux qui ont besoin d'être rassurés sans cesse, pour ceux qui croient aux mensonges, pour les naïfs, les idiots. L'amour, ça n'existe pas, faut pas se leurrer. » Pour toi, l'amour n'est rien, il n'a jamais été et ne sera jamais. Le cœur qui bat plus fort ou plus vite ? Attraction physique. Cet état de manque ? Une grande libido insatisfaite. Ce qu'on appelle l'amour n'est en vérité qu'une histoire d'hormones libérées qui poussent deux être à se désirer mutuellement. Et quand le tour de manège est fini, il n'y a plus rien. Il ne sert à rien de s'acharner à vouloir rester absolument dans la cabine de la grande-roue, si c'est fini, tu sors. Il n'y a aucun intérêt à rester toujours avec la même personne. Sinon, le divorce n'existerait pas.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Comment définir ton statut amoureux ? Le mot le plus précis, et le plus vague cependant à la fois serait : compliqué. En couple, mais pas trop. Célibataire, mais pas totalement. Pour faire compliqué à défaut de pouvoir faire simple : ta copine est cocufiée à mort, tu ne ressens rien pour elle, mais tu n'as pas d'autre choix que de la garder. Soit tu la gardes et tu gardes ton emploi, soit tu la plaques et tu n'as plus de boulot. C'est dur d'avoir la fille du boss qui tombe amoureuse de toi, hein ? Surtout quand elle annonce à son cher père que vous êtes ensemble. Peuchère de toi.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Hétérosexuel. À 500%, si ce n'est pas plus. Se prendre des concombres, très peu pour toi. Tu préfères de loin les moules, c'est plus appétissant.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Profiter. Encore, et toujours. D'après toi, ce n'est pas parce que tu auras pris quelques années dans le compteur que tu ne pourras plus t'amuser. Tu ne veux pas se caser véritablement et espères au plus profond de toi-même que ça ne changera jamais. Sauter et jeter, encore, et encore, sans t'arrêter. Un avenir amoureux, faut pas rêver. Et puis quoi encore ? Un mariage parfait, des gamins ? N'importe quoi. Si tu te maries, ce sera parce que la meuf sera riche et sacrément canon, et encore, c'est même pas dit. Dans tous les cas, la compagnie dans ton lit changera régulièrement, c'est certain. Puis, pourquoi penser à l'avenir alors que le présent est si précieux ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between.   roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:30

sur votre gauche : les enflures



prenom prenom nom


feat : nom de votre avatar.

nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test.
prenom prenom nom


feat : nom de votre avatar.

nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test.
prenom prenom nom


feat : nom de votre avatar.

nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test.
prenom prenom nom


feat : nom de votre avatar.

nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test.


Spoiler:


Dernière édition par Deseo Sangria le Dim 8 Juil - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between.   roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:30

sur votre droite : les garces


prenom prenom nom


feat : nom de votre avatar.

nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test.
prenom prenom nom


feat : nom de votre avatar.

nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test.
prenom prenom nom


feat : nom de votre avatar.

nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test.
prenom prenom nom


feat : nom de votre avatar.

nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test. nous on a un lien de ouf, tu peux pas test.


Spoiler:


Dernière édition par Deseo Sangria le Dim 8 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between.   roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:51

PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMS roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. 1587684827
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between.   roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:56

Owaaai roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. 783041104 Tu te laisses tenter ? :siffle: C'grand ouvert pour autant de toi que tu voudras :pervers: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Cléo D. Mcpherson

Cléo D. Mcpherson

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.


MessageSujet: Re: roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between.   roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:48

Cléo, un PQR ? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between.   roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:28

Carrément :pervers: Une idée de rencontre, ou d'un truc qui "compliquerait la tâche" ? Ou alors tu veux rester dans le basique ? roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Cléo D. Mcpherson

Cléo D. Mcpherson

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.


MessageSujet: Re: roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between.   roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:42

Elle pourrait savoir sont deuxième boulot et comme elle est dans la police, au départ, elle avait pour but de le serrer, mais elle a craqué parce qu'il a joué de son charme ? roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. 298349742 Après elle pourrait l'avoir choppé :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between.   roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:40

C't'intéressant ça dis-moi :pervers: Elle aurait pu réussir à l'attraper, mais l'aurait laissé partir après qu'il l'ait un peu draguée, sachant pourtant pertinemment qu'il n'arrêterait pas pour autant. Et comme en partant, Deseo aurait eu en tête de la mettre dans son lit parce que bon, elle est canon même si elle est flic, il serait allé au poste pour la voir et lui proposer d'aller boire un verre, et depuis pqr :siffle: En fait, j'ai pas le cerveau assez en route pour réfléchir, je fais que répéter c'que tu viens de dire, ça craint Arrow M'enfin, en tout cas ça me plaît I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between.   roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:31

J'adore l'idée moi roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. 1822059364 En même temps, elle le couvre plus ou moins et ils sont comme chien et chat. ils se chamaillent roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Aässelya Nermin-Olga Vakh

Aässelya Nermin-Olga Vakh

Féminin ◭ messages : 133
◭ arrivé(e) le : 10/06/2012
◭ âge : Vingt-deux ans.
◭ statut : Ton pire cauchemar.
◭ études/métier : Éleveuse de pingouins.


MessageSujet: Re: roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between.   roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:10

roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between.   roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:14

Elodie → c'parfait, ça me va roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. 783041104 je t'ajoute bientôt roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. 783041104

Schizo-girlroses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. 3863477503 une idée, ou une envie ? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Aässelya Nermin-Olga Vakh

Aässelya Nermin-Olga Vakh

Féminin ◭ messages : 133
◭ arrivé(e) le : 10/06/2012
◭ âge : Vingt-deux ans.
◭ statut : Ton pire cauchemar.
◭ études/métier : Éleveuse de pingouins.


MessageSujet: Re: roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between.   roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:22

Deseo Sangria a écrit:


Schizo-girlroses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. 3863477503 une idée, ou une envie ? :pervers:

Azy, ça sera mon surnom officiel. roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. 298349742 Je n'ai pas d'idées mais j'en trouverai. Arrow Aässelya ou Nermin-Olga ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between.   roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:37

Aha, j'ai trop la classe, j'ai trouvé ton surnom officiel :siffle: Non, en vrai, la schizophrénie m'a trop donné une idée de ouf je crois roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. 4209083858 Imagine, putain c'est laquelle la gentille déjà ? ah voilà, Nermin-Olga, c'est ça ? Imagine, Deseo rencontre Nermin-Olga lors d'une soirée par exemple, ils s'entendent bien ensemble, rigolent, machin et tout, et il se passe un truc, je sais pas quoi encore, qui fout Deseo en rogne, genre sa pseudo-meuf qui lui envoie un sms pour savoir où il est tu vois. Comme il est facilement irritable, il s'énerve vite, alors que Nermin-Olga est toujours avec lui. Elle s'inquiète, genre s'approche de lui pour essayer de savoir ce qui ne va pas. Il la remballe sèchement genre "dégage", et là, BAM! Aässelya débarque ! Ça s'enflamme vite, ils se tapent sur la gueule, et ça finit dans le lit, explosif (en option). Deseo aurait adoré le caractère explosif de Nermin-Olga (puisqu'elle se serait présentée ainsi) parce que ça change des autres au moins, et il aurait pour but de la revoir. Et à chaque fois, rebelotte. Il rencontre la gentille Nermin, sauf qu'à force, quand elle voit Deseo, Aësselya voudrait prendre la place principale. Et Deseo, comme un idiot, ne se doute absolument pas du côté schizo. Tout ce qu'il voit, c'est qu'elle est sympa et que la baise sauvage, c'est bon :siffle: Bref, je sais pas si je me suis bien expliquée en fait Arrow Après, je vois bien partir sur un truc vraiment compliqué pour la suite, bien que je n'ai pas encore spécialement d'idée arrêtée. Enfin bon, dis-moi ce que t'en penses, et au cas je réfléchis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aässelya Nermin-Olga Vakh

Aässelya Nermin-Olga Vakh

Féminin ◭ messages : 133
◭ arrivé(e) le : 10/06/2012
◭ âge : Vingt-deux ans.
◭ statut : Ton pire cauchemar.
◭ études/métier : Éleveuse de pingouins.


MessageSujet: Re: roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between.   roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:06

AH mais j' A D O R E. roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. 4205929361 roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. 1822059364 Sérieusement, c'est parfait. Nermin se fera tellement chier par Deseo que pour une fois elle s'abandonnera à Aässelya et la laissera prendre le contrôle. J'adhère. roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. 783041104 Ca va donner des trucs explosifs en Rp. roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. 4286250477 & pour le compliqué on verra à fur et à mesure, parce que je sèche aussi. Arrow Je t'ajouterai à ma prochaine MAJ. roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. 2829010660 roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. 4091866587 que je n'ferai pas d'ailleurs, comme toujours. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between.   roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

roses are red, pickles are green, i like your legs and what's in between.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-