AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) alex evans - We are, brother and sister. And nothing, was ever better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) alex evans - We are, brother and sister. And nothing, was ever better.   (m) alex evans - We are, brother and sister. And nothing, was ever better. Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:11

prenom prenom holmes

copyright avatar : guerlain.

son âge → 23 ans
son groupe → the tempters
son boulot → tatoueur/pierceur ou quelque chose d'artistique.
son caractère → je-m'en-foutiste, dragueur, nudiste, emmerdant, raleur, souriant, créatif, beau parleur, don juan, maniaque avec son physique, protecteur avec Iris, ...
son histoire → c'est l'ainé des enfants Holmes, il a toujours vécu en France. Avec sa petite soeur, ils ont toujours été très fusionnels, toujours l'un pour l'autre, alors il a gardé un oeil sur elle quand elle est sortie avec le petit brun. Lui? il a eu des petites-amies, mais rien de sérieux. Le divorce musclé de ses parents l'a marqué, et il trouve que l'amour est futile, dérisoire. Il a toujours eu la fibre artistique, il peignait étant enfant. il s'est crée son propre style, un peu émo tout en restant très présentable. Iris lui a toujours envié cette classe et ce style hors du commun, alors qu'elle s'habillait un peu n'importe comment. C'est lui qui a principalement aidé sa petite soeur à remonter la pente. Il lui a botté les fesses, l'a consolée, l'a aidé à se battre. Il est récémment arrivé à Phoenix, deux ans après sa petite soeur, alors il a encore du mal avec l'anglais, mais cela lui donne un petit accent frenchy très mignon. Il habite avec Iris, dans un grand appartement décoré avec goût. Il finit presque ses études dans la filière artistique (à vous de préciser quoi).

avatar négociable ? → nope, désolé. alex evans en frère (m) alex evans - We are, brother and sister. And nothing, was ever better. 4205929361
pseudo négociable ? → oui, sauf le nom de famille évidemment.
mot du créateur → même chose que pour Luke, celui qui prend mon frangin, je lui voue un culte et je suis à son service pour le restant de mes jours.

feat : Alex Evans.
Mais qui sans amour existe ? .


Ca a toujours été pareil, depuis le début. Iris avec X et X avec Iris. Jamais l'un sans l'autre. Qui allait frapper les enfants du coin parce qu'ils avaient insulté sa petite soeur? Lui. Qui allait se faire punir à la place d'Iris parce qu'il l'avait vue pleurer d'avance de se aire punir? Lui. Toujours présent, comme une ombre derrière elle. Protecteur. Ange gardien. Son grand frère. Il l'a toujours surveillée de loin, discrètement, toujours prêt à la défendre lorsqu'il le fallait. Il a observé le jeu de l'amour des enfants qu'ils étaient, ce petit brun et Iris. Il n'a pas compris pourquoi, et comment, si jeunes. Il avait vu ses propres parents se déchirer pour leur séparation. Il ne voulait pas ressentir l'amour. Alors il s'est reporté sur l'amour fraternel qu'il avait avec sa soeur.

Quand elle a été au plus mal, il lui a botté les fesses, il lui a fait remonter la pente. cela a été dur, mais il n'a jamais désespéré de revoir sa soeur comme elle l'était. fragile, souriante et rayonnante d'énergie. sauf que cette Iris-là, elle avait disparu. elle avait laissé place à une Iris toujours fragile, mais calme et silencieuse, prête à exploser au moindre instant. il est resté, il a essuyé ses pleurs. puis elle est partie, seule, lui disant qu'ils se retrouveraient bientôt. il a perdu son point de repère. il a fait n'importe quoi. il est devenu un don juan, qui vit au jour le jour, qui ne se soucie pas des sentiments. il en a fait des conneries, mais il est passé au dessus, quand il a recu une carte avec une adresse. Il allait retrouver sa petite soeur. Et ils ne se sont plus quittés.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) alex evans - We are, brother and sister. And nothing, was ever better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-