AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) luke pasqualino - what? you broke my heart and you want us to be as it was before?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) luke pasqualino - what? you broke my heart and you want us to be as it was before?   (m) luke pasqualino - what? you broke my heart and you want us to be as it was before? Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:36

prenom prenom nom

copyright avatar : wondergirl

son âge → 20/21 ans, comme vous voulez
son groupe → the unfortunates
son boulot → quelque chose de classe, vu qu'il est de famille très aisée, étude pour être avocat ou banquier, je vous laisse le choix ;-)
son caractère → frivole - joyeux - drôle - franc - dragueur - sérieux - manipulateur - pourri gâté - sarcastique - naif.
son histoire → ses parents vivaient en France quand il est né, il semblaient vouloir s'installer un long moment, car son paternel voyage beaucoup pour son travail. Il y a rencontré une petite fille, aux tresses brunes, qui cachaient de grands yeux bleus et pétillants. Elle a été son unique amour de jeunesse, jusqu'à ses quinze ans. Il apprit qu'il devait suivre sa famille à l'autre bout du monde, au Japon. Il connaissait l'inévitable suite, Iris en souffrirait. Il a manigancé une scène dont il était sûr que la brunette verrait, il a fait semblant de la tromper ouvertement, puis il est parti, sans aucune explication. Lâche? Un peu. Il voulait seulement qu'elle le raye de sa mémoire, qu'elle ne pense plus à lui, vu qu'ils ne se reverraient pas. (à partir de cet endroit, vous choissisez: soit il est resté au japon, soit il a voyagé après ailleurs pendant 5 ans) Et finalement, il a été attiré par Phoenix. L'Arizona lui a semblé un endroit simple et accueillant, comme l'avait été la France, il y a longtemps. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'une jeune femme brune aux yeux immensément bleus, est plus proche qu'il n'y paraît.

avatar négociable ? → non désolé, kaya/luke, c'est mon rêve...(m) luke pasqualino - what? you broke my heart and you want us to be as it was before? 4205929361
pseudo négociable ? → absolument (tant que c'est assez classe, mais original)
mot du créateur → J'attend une personne qui sera assez présente, je ne demande pas qu'elle soit scotchée à son écran tous les jours, mais une ou deux réponses par semaine ça serait le top. Puis, celui ou celle qui prendra Lukie, je lui ferait un autel en chocolat (m) luke pasqualino - what? you broke my heart and you want us to be as it was before? 3458505197 (m) luke pasqualino - what? you broke my heart and you want us to be as it was before? 1392593248 (m) luke pasqualino - what? you broke my heart and you want us to be as it was before? 2328232961 (m) luke pasqualino - what? you broke my heart and you want us to be as it was before? 1822059364

feat : Luke Pasqualino.
Mais qui sans amour existe ? .


Pour eux, ça a été leur première expérience de l'amour. Aucun amour physique, il était trop jeunes (selon moi hein) mais l'amour d'enfant puis adolescent, l'amour innocent, véritable, et puis il est devenu passionnel. Indispensables l'un pour l'autre, jalousie constante, engueulades musclées, des fugues pendant plusieurs jours. Ils se disaient toujours mutuellement qu'ils allaient finir par se briser le coeur un jour, mais ils s'en foutaient. Ils s'aimaient et c'était le principal.

Ensuite, il y a eu la rupture, de par la mise en scène de X, qui a brisé complètement le coeur d'Iris. Mais cela ne partait pas d'une mauvaise intension. X a voulu faire ça pour qu'elle puisse l'oublier. Il préférait qu'elle le considère comme un connard intersidéral plutôt qu'il continue à la faire souffrir tout en étant ailleurs dans le monde. Mais cela a eu l'effet inverse. Elle a été un vrai zombie, pendant deux ans. Elle a même été renvoyée de son lycée, parce qu'elle ne travaillait plus. Mais elle a eu des amis, une famille qui l'a aidée. Elle a remonté la pente, tout doucement. mais elle n'a plus jamais été la même. Elle est devenue trop calme, trop silencieuse. Elle s'est mise à fumer, beaucoup. À boire de temps en tant. Elle a eu des expériences avec des filles, qu'elle continue de temps en temps. Elle devenait vite agressive, vite colérique. Plus on finissait par l'entendre pleurer toute la nuit.

Maintenant, elle vit à Phoenix, elle a changé d'air, elle se sent plus libre. Mais elle n'oublie toujours pas ce garçon, ce jeune homme qui l'a fait vibrer. Personne n'a jamais réussi à égaler ce qu'elle ressentait pour lui. Elle continue d'avancer, ses parents lui ayant payé des études de photographie. Si elle le revoit? Je pense que la première réaction qu'elle aura, ça sera le choc + larmes aux yeux + possible fuite. Mais si vous prenez mon personnage, il faudra qu'il la retienne. Qu'il lui parle. Après elle va réfléchir à si ou non elle lui pardonne tout ce bordel. Puis après ça va souffler entre le chaud et froid, parce que je pense qu'Iris voudra bien l'emmerder pour ce qu'il lui a fait.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) luke pasqualino - what? you broke my heart and you want us to be as it was before?   (m) luke pasqualino - what? you broke my heart and you want us to be as it was before? Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:37


Scénario terminé, à vous les loulous (m) luke pasqualino - what? you broke my heart and you want us to be as it was before? 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) luke pasqualino - what? you broke my heart and you want us to be as it was before?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-