AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête !   (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:36

Roselyne dit "Rose" nom au choix

copyright avatar : lollipops.

son âge → 20 ans
son groupe → the lost song
son boulot → au choix
son caractère → douce, fidèle, naïve, rêveuse, passionnée, jalouse, impulsive, intelligente, loyale, influençable.
son histoire → Je préfère laisser le choix car après tout ce ne sera pas mon personnage au final mais bien le vôtre : histoire de vous permettre de vous l'approprier personnellement. De ce fait, voici quelques points à respecter impérativement, pour le reste - à vous de jouer !
- J'imagine Rose être soeur d'un petit frère.
- J'imagine que ses rapports avec sa mère sont mauvais au contraire de ceux qu'elle entretien avec son père.
- Elle a toujours vécu à Phoenix avant de partir pour l'Espagne avec son père, suite à son divorce.
- Son petit frère est resté auprès de sa mère en Phoenix. L'âge du frère est libre.
- Je l'imagine avoir des troubles alimentaires depuis quelques années (pour une X raison au choix).
- C'est l'une des rares personnes a toujours avoir appelé Ziggy par son véritable prénom (Archie).
- Rose n'a jamais réussi à l'oublier malgré le fait qu'elle lui en veuille de ne pas avoir répondu à ses lettres.
- Rose est peut être encore à ce jour folle amoureuse de lui (à votre guise mais ce serait mieux... (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 418230605)
- En Espagne, elle a connu un mec qui lui a fait du mal à un moment donner (quel mal, j'imagine bien le salaup la droguer pour tenter de la violer).
- C'est la seule à savoir lire dans les yeux de Archie - à décrypter ses gestes et autres comportements.

avatar négociable ? → Absolument pas. Désolé les lapins (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 4091866587
pseudo négociable ? → Rose non. Pour le deuxième prénom à votre guise si vous en voulez un et le nom de famille idem, américain si possible.
mot du créateur → Je vous remercie de tout coeur d'avoir porter votre attention sur mon scénario. Il va de soit que je tiens énormément à ce dernier (sinon je ne l'aurai pas fait) et qu'elle va jouer un rôle dans l'évolution de mon personnage. De ce fait, je demanderai une personne motivée. Niveau présence, sachez que je suis tous les jours présente sauf problème ou autre. Je conçois que tout le monde possède une vie en dehors du net donc je respecte. Pour les RP, si vous respectez le nb. de lignes demander, c'est le minimum que j'accepte. Sachant que j'aime lire des romans (une bonne info à prendre (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 418230605) et que j'en rédige aussi pas mal... Pour l'activité RP, dans la mesure où c'est régulier, qu'on y apporte de l'importance mais surtout un plaisir certain alors ça me va, c'est le plus important.

Je ne bâtirai pas un temple, je vous offrirai mon cœur en échange de votre inscription et implication. (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 4091866587
Je vous remercie 1000 fois, votre (futur) dévoué, Ziggy.
NB : Ma boîte à MP vous est ouverte, pour les questions et autre ;)

feat : merilin perli.
Mais qui sans amour existe ? .


J'ai rencontré une fille à mon retour de l'état de Washington. C'était sans doute la plus charmante que j'ai rencontré de toute ma vie. Elle s’appelait Rose et la beauté de mon ex petite amie Katie rencontré au centre n'était rien comparait à la sienne. Et notre histoire plus forte aussi. J'en suis tombée raide amoureux, rapidement en plus mais notre histoire n'a duré que six mois. Rose s'en allait en Espagne pour y vivre sur les côtes du sud. Nous avions préférés rompre car franchement pour tout avouer les relations à distance ce n'était pas ce que je préférais. Elle avait autant le cœur brisé comme moi je demeurais éclaté, en morceaux. Nous tenions une correspondance au départ...du moins à sens unique. Je n'ouvrai pas ses lettres, je les brûlais et les laisser se consumer dans les flammes pendant que je regardais le papier fondre. Pourquoi cela ? Pour m'aider à l'oublier, pour tâcher de tourner la page. Bien que son absence me rongeait de l'intérieur. Mieux ça allait, plus les lettres se faisait rares – jusqu'à ne plus jamais arriver.(+ d'infos)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête !   (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:44

Je suis lààà! (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête !   (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:07

OH PUTAIN OH PUTAIN DE MERDE
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[....]AAAAAAAA !!!!
(f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 298349742 (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 1822059364 (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 1822059364 (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 174662343 (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 783041104 (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 4091866587 (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 1011564188 (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 3863477503 (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 2506444301 :danice: (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 2506444301 (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 4209083858

Mon Dieu, mon Dieu ! Merci mille fois, merci trente mille fois (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 4091866587 (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 4168968449
Aaaaaaaah j'y crois pas Arrow

MPottes moi si questions ma belle
BON DIEU DE MERDE. J'arrive pas à y croire !!! (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 2506444301
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête !   (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:14

Puis-je tenter le scénario également ? (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête !   (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:16

J'ai la flemme de changer de compte Arrow mais c'est bien moi :face:
Roh putain de merde, oui, oui bien sûr absolument tu peux tout à fait (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 4091866587
Merci d'avoir apporté ton attention sur mon scénario !!! :D
J'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête !   (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:30

Ton scénario est une mine d'or (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 4091866587
Je te MPottes de suite, j'ai quelques questions (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête !   (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:06

Cela me flatte ! Mais vraiment. (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 783041104 (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

(f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! Faqxr4

∞ "Angie" Wilson

Féminin ◭ messages : 19
◭ arrivé(e) le : 07/07/2012
◭ âge : 20 ans
◭ statut : célibataire


MessageSujet: Re: (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête !   (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:53

Parce que ce scénario vends du rêve. :D (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête !   (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:55

Roh mon Dieu je suis gâtée Arrow
Va-y ça va être dur de choisir entre qui et qui là...
Merci mille fois à toi aussi (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

(f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête !   (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:15

    alors faut croire que tu n'as pas encore été assez gâtée. je n'aime pas la compétition, je ne prends jamais de scénario, ça doit être quoi, la troisième fois depuis que j'ai commencé le rp que j'en tente un, mais je ne pouvais pas passer à côté. forcément, quand il s'agit de merilin, mon trésor, je suis au taquet, l'avoir découverte et l'avoir joué pour la première fois, ça pardonne pas. sans compter que ton scénario est franchement pas mal, bref, il m'a fait craquer. du coup, me voila. (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 260876060 I love you
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête !   (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:38

Oh mon dieu, pour être gâtée, je suis gâtée ! I love you
J'ai hâte de te lire et merci à toi (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête !   (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:58

HAAAAAAAAAA (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 493884132
je vais pas pouvoir tenter xD, y'a trop de compétitions là.
puis je crois qu'en fait merilin ne m'inspire plus trop (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 2364584393
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête !   (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:59

Flemme de changer de compte Arrow
Pas de soucis ma Belle en tout cas c'était gentil d'essayer de tenter (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête !   (f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Merilin Perli ๑ ah bah tiens, je t'avais sorti de ma tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: We found love. :: Too late, sorry.-