AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫   J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫ Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:32

J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫ 307213tumblrm4bruxBOQ11rvnhu6o1500
J. Ezra Lombard


ton âge → 25 ans
ton groupe → the true lovers
ton boulot → Agent du FBI
ta classe sociale → Moyenne
ton caractère → Ezra est du genre adorable, il est vraiment une patte, on peut toujours compter sur lui. Droit et honnête, c'est une des qualités requises dans son travail. Il est fidèle autant avec Cameron qu'avec ses amis et il n'est pas impulsif, il réfléchit énormément avant de se lancer dans quelque chose. Il a tout de l'homme posé et stable.

L’histoire commence un peu avant 1987, soit y’a un peu plus de 25 ans, avant la naissance d’Ezra. Tombés sous le charme de la ville d’Arizona, Hugh & Maria Lombard ont décidés de tout plaqué en Angleterre pour venir s’installé ici. C’est d’ailleurs en arrivant que Maria découvrit qu’elle était enceinte. C’était donc une nouvelle vie qui s’annonçait. Ce ne fut que le 11 Juin 1987 que naquit le petit Jonah Ezra, il fut couvert de l’amour de ses parents, jamais il n’eut de frères ou de sœurs. Rapidement, le petit Ezra se démarqua, très travailleur, il voulait absolument plaire à son père en travaillant énormément et être dans les premiers de la classe. C’est comme ça qu’il eu l’opportunité au lycée de partir une année en Allemagne, il put comme ça apprendre à parler et bosser deux fois plus. Quand il revient aux Etats Unis il avait dix sept ans, et il ne s’attendit pas à ce que le coup de foudre lui tomber dessus. La première fois qu’il vit Cameron, il en était totalement amoureux, il savait déjà que c’était la femme de sa vie. Bien sur, au début ce n’était qu’une amourette de lycéen, mais leur relation devint plus forte et il comprit qu’il ne s’était pas trompé dès la première fois.
Bien sur, il continua les cours entrant à la fac , il passa plusieurs concours dans la police mais son rêve était de rentrer au FBI. Il entra d’abord au plus bas poste dans la police, mais il bossait vraiment sur le droit et la constitution, il assistait à tous les cours de criminologie parce que ça pouvait vraiment servir. Pendant ce temps, sa relation avec Cameron s’était intensifiée, ça faisait déjà quelques années qu’ils étaient ensemble, et semblait vivre le parfait amour malgré les hauts et les bas, son amour pour la blonde était inébranlable.
Ca faisait près de 6 ans qu’ils étaient ensemble quand les deux décidèrent de s’installer ensemble, mais c’était sans compter la mort des parents de la miss Harold et l’arrivée de Léah chez eux. Entre temps, Ezra entra au FBI, il était une des jeunes recrus, mais ce n’était que le début de sa carrière et il était décider à bosser très dur pour monter les échelons. Un soir, il avait besoin de prouver son amour à Cameron.

12 Avril 2011.


Il venait de rentrer, il avait acheté depuis plusieurs jours cette bague, là bague qu’il voulait lui passé au doigt. Elle l’avait accueillit avec le sourire, il l’embrassa et lui pris la main.

- J’ai… Quelque chose pour toi…

Il l’emmena vers la terrasse, c’était le coucher du soleil, le moment idéal pour la demander en mariage. Il la fit s’assoir et mit un genou à terre.

- Je..Je t’aime depuis que je t’ai rencontré, tu es celle avec qui je veux vieillir, tu es celle qui me rend heureux, celle avec qui je veux passer toute ma vie… Veux-tu m’épouser ?

Il avait sortis la bague et attendit sa réponse, mais il aurait mieux fait de ne rien dire, parce que la réponse était négative, avec pour prétexte que leurs vies étaient déjà trop chargée avec l’arrivée de Léah et la mort de ses parents. Il souffre beaucoup de ce refus même encore maintenant, il ne préfère rien dire la dessus mais s’inquiète vraiment pour sa compagne, il trouve que depuis le décès de ses parents plus rien n’est pareil, il la trouve stressée, qu’elle n’a plus autant le sourire et elle est devenue bien plus sérieuse…D’ordinaire c’était à lui d’être le plus sérieux, elle représentait la part de spontanéité et de joie de vivre qu’il a largement moins. Ezra a peur de perdre l’amour de sa vie, il fait donc tout pour la protéger.



code par romane de twi-art un poil modifié


Dernière édition par J. Ezra Lombard le Dim 17 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫   J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫ Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:34

J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫ Stock010
The girls
" yeah we are the best "

Cameron Harold;Love
Elle... C'est l'amour de sa vie, Erza l'a même demander en mariage une fois, mais cette dernière a refuser. Bien sur il en a souffert, mais continue de la surprotéger. Il l'aime plus que tout au monde.


NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



code Nana :
Code:

[table][tr][td]<div style="border: 5px solid #DED1D1; width: 100px; height: 100px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('http://i48.servimg.com/u/f48/15/68/05/34/icolie10.jpg');"></div>[/td][td][font=Georgia][b][color=#C7A9A5][center]NOM PRENOM;[/color][/b]Lien[/center]<div style="border-bottom: 3px #DED1D1 dotted; width: 200px"></div><div style="border: 1px solid #C7A9A5; background:#DED1D1; overflow: auto; width: 200px; height: 70px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-topright: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; -moz-border-radius-bottomleft: 0px;"><div style="font-family: georgia; text-align: justify"> texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte</div></div> [/font][/tr][/td][/table]




code par romane de twi-art


Dernière édition par J. Ezra Lombard le Dim 17 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫   J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫ Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:36

J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫ Dfghuj10
The mens
" there is more there is worse "


NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




code pour les mecs :

Code:
[table] [tr][td]<div style="border: 5px solid #DED1D1; width: 100px; height: 100px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('http://i48.servimg.com/u/f48/15/68/05/34/icolie10.jpg');"></div>[/td][td][font=Georgia][b][color=#C7A9A5][center]NOM PRENOM;[/color][/b]Lien[/center]<div style="border-bottom: 3px #DED1D1 dotted; width: 200px"></div><div style="border: 1px solid #C7A9A5; background:#DED1D1; overflow: auto; width: 200px; height: 70px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-topright: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; -moz-border-radius-bottomleft: 0px;"><div style="font-family: georgia; text-align: justify"> texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte</div></div> [/font][/tr][/td][/table]




code par romane de twi-art
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫   J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫ Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:42

J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫ 2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫   J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫ Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:53

J't'ai ajouté bien sur ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫   J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫ Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:07

Un lien s'impose, entre collègue au FBI et amoureux transi -->

Non ? J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫ 2829010660

Sauf que je suis loin d'avoir tout de l'homme posé et stable x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫   J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫ Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:09

Euh pas de problème pour un lien. Tu penses a quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫   J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫ Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:14

Pas spécialement.
En fait, Lawrence est un peu un Lightman dans lie to me, jesaisdétecterlesmensongesjesuisunpromoimonsieur Arrow et donc est souvent demander pour des interrogatoires en tant que consultant pour le fbi et la police. Lawrence est aussi connu pour ses excentricités, ses déboires de jeunesse et sa personne presqu'invivable.

Tout déprendrait de si Ezra est de ceux qui l'apprécie ou qui exècre son caractère de merde, de diva, de sale gosse de riche capricieux (mais je te jure qu'il y en a beaucoup qui l'aime) le seul point où il sait être sérieux sans condition, c'est sa femme. Le centre de son monde, c'est elle (et non lui comme on pourrait l'imaginer). Donc voilà, si ça t'inspire quelque chose.

Et si non, ben tant pis ;)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫   J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫ Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:56

Je regarde pas Lie to me ^^" mais j'ai compris xD.
J'adore les " fous" donc j'penche pour du positif, même s'il est calme et posé, Ezra pourrait trouver Lawrence fascinant avec son excentricités. De plus mon bonhomme est une des jeunes recrus dans le FBI, donc voir un mec comme ça, il pourrait chercher à créer une sorte d'amitié ou ils ne cessent de se taquiner
*saitquec'estuneidéeàlacon*
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫   J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫ Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:36

Tout le monde ne regarde pas Lie To Me, mais c'est pour situer au cas où les gens connaitraient ;)

Moi ça me va très bien ce que tu proposes. Ce sera agréable pour Law' de voir qu'Ezra ne s'est pas arrêté aux mises en gardes de ses collègues le concernant et qu'il cherche à l'apprécier. Il sera surement moins chiant avec toi (:

Du reste, ça se développera sans doute en rp =P
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫   J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫ Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:07

Pas de soucis, j't'ajoute à la prochain MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫   J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫ Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:11

Pareillement :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫   J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J. Ezra Lombard || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-