AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (m) luke Grimes ► Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) luke Grimes ► Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?   (m) luke Grimes ► Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:42

Austeen prenom nom

copyright avatar : guerlain.

son âge → 22-23 ans
son groupe → au choix
son boulot → au choix, il est toujours étudiant!
son caractère → têtu , fidèle , perspicace , rancunier , drôle , souriant , mature , intelligent
son histoire → l'histoire est libre, mais quelques points sont à respecter ;
o a 16 - 17 ans, sa petite amie (Garance) a perdu leur bébé. à la suite de ce drame, elle est partie deux ans...
o Austeen est toujours amoureux d'elle et il sait qu'elle l'aime toujours. il fait tout pour la récupérer depuis quatre ans.
o il a essayé de se retrouver d'autres petites amies, mais ce qu'il y avait entre lui & Garance est irremplaçable!

avatar négociable ? → Nan! Je suis amoureuse de deux sexy mâles et il n'y a plus que mon Luke de libre. Et puis, ne soyez pas difficile, le Grimes est vachement sexy! (m) luke Grimes ► Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? 4205929361
pseudo négociable ? → Austeen est le prénom mit partout où l'on parle de lui. cependant, si vous n'aimez pas ce prénom, vous pouvez toujours faire comme pseudo ; a. prénom² nom
mot du créateur → toi, qui regarde ce scénario et sexy Marlon, je dois te dire que, si tu prends mon amoureux, tu auras mon amour éternel! (m) luke Grimes ► Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? 4091866587 (m) luke Grimes ► Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? 1011564188 (m) luke Grimes ► Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? 3863477503
seule condition ; si vous prenez mon Austeen, essayez d'être actif! Ne pas le prendre pour l'abandonner deux jours plus tard ou juste pour Marlon justement... je veux quelqu'un qui aime Austeen comme j'aime Garance. (m) luke Grimes ► Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? 783041104 (m) luke Grimes ► Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? 2829010660

feat : Luke Grimes.
Mais qui sans amour existe ? .



Austeen et Garance se connaissent depuis toujours et se sont mit à sortir ensemble vers leurs 13 - 14 ans. Ils se sont toujours aimé, bien que bons nombres d'obstacles soient venus dans leur histoire! A seize ans, Garance tombe enceinte du jeune homme et fait une fausse couche quelques semaines plus tard... Suite à ce drame, Garance part deux ans chez sa tante, loin de l'Arizona, dans le Michigan. A dix-huit ans, elle est revenue dans sa ville natale, auprès des siens. Quand ils se sont revu, ils ont su qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. En quatre ans, ils n'ont pas trouvé le courage de se remettre ensemble, Garance étant terrifié, la mémoire de son bébé planant toujours au-dessus des ex. Mais, au fond, elle sait qu'Austeen est l'homme de sa vie! Elle sait qu'ils sont fait l'un pour l'autre... Ils ne se sont jamais remit ensemble, bien qu'ils aient essayé à son retour en Arizona. Mais, au bout de quelques mois, lorsqu'ils ont essayé de ravoir des rapports sexuels, la jeune femme a fondue en larmes et n'a plus jamais voulu retourner dans les bras d'Austeen, bien qu'elle en meurt d'envie. Quand elle le voit avec d'autres filles, elle en a mal au coeur. D'ailleurs, depuis ses seize ans, Austeen a eu bon nombres de coups d'un soir, à tenter de sortir sérieusement avec quelques filles, mais n'a jamais réussi à retrouver ce petit "quelque chose" comme avec Garance. De son côté, la jeune femme a tenté de se mettre aussi avec d'autres hommes, sans grand succès! Ils ont donc besoin de surmonter la perte de leur enfant, mais au fond, ils savent que c'est ensemble, qu'ils finiront.

    Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) luke Grimes ► Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-