AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:01

Pouahahahaha, incroyable, j'vais tous leur acheter des bavoirs, c'pas un comportement VOYONS


plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 4205929361 <= remballez ce smiley et usez donc de celui là => plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 3863477503 plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 3863477503 plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 3863477503 plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 3863477503 plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 3863477503 plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 3863477503 plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 3863477503 plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 3863477503 plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 3863477503 :siffle:

Je plussoie MVDD : tiens, ma puterelle, j'vais te trouver une remplaçante :siffle:

Bienvenue, en gros :face:
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:04

NAN tu me remplaces pas ou j'te tue ! plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 1824357923 J'suis la meilleure tu peux pas le nier, pute ou pas pute plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 665579060
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:07

Franchement, je sais pas. Tu me donnes du fil à retordre, p-e que zadig sera plus gentille que toi :siffle:

Quand j'te disais que tu m'kiffais, tu crois berner qui ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:08

    Ton vava est magnifique! plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 1822059364
    Bonne chance pour la fin de ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:09

Avoue que t'aimes ça, tu t'ennuierais sinon plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 298349742
Ouais c'est bien malgré moi. C'est la maso en moi qui se dévoile quand tu es là plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 2850148885
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:12

Franchement, Franchement, je préfère me taire : non pas parce que tu m'as soufflé mais parce que je voudrais pas me dé-crédibiliser à tes yeux ma pauv' Odèl

allez je suis généreux c'soir
Spoiler:
le smiley précédent est annulé par celui-là => plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 665579060

Désolé Zadig pour le Flood
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:36

plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 665579060
Zadig, écoutes pas ce pervers, faut pas t'approcher de lui :face:
bref, trop canon. plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:41

capprie ;; c'est finiiiiiii Arrow excuse moi, je suis limite à chanter seule dans ma chambre Arrow

aaron ;; je jouait némézizi :pervers:

asphodèl ;; mon dieu ce pseudo plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 4209083858 raaaan trop rai une autre catin plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 1822059364 merci beaucoup plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 783041104

mika ;; non mais merci tu viens de m'achever, ton pseudo + seaaaaaaaaaan laisse moi te violeeeeer plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 3863477503 plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 3863477503 plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 3863477503 plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 4205929361 allez faisons une pétitions pour favoriser l'utilisation de ce smiley : plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 3863477503 plutôt que celui ci : plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 4205929361 daaaanke :pervers: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 783041104

garance ;; imogen plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 4209083858 merciiiii plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 783041104

puréééée vous m'avez tuée là, j'aime quand on transforme ma fiche en flood vous gênez donc pas plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 418230605 bon je dirais, vu qu'on est tout trois des personnes totalement merveilleuse et affriolantes, autant se faire un putain de plan à trois, comme ça pas de jaloux :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:36

Bienvenue I love you I love you
MARLOES plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 4205929361 plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 416192583 plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 1011564188
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:28

Bienvenue. plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:41

Wowowo. plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 4091866587
petit coup de coeur pour ton personnage.
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:47

J'aaime ton personnage, j'ai l'impression qu'il va être super intéressant à jouer plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 783041104
Et puis baah c'est Marloes quoi, MARLOES ! plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 4205929361
Bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien sur CBL plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:01

b'jouuur b'soiiiiir m'sieur m'daaaame plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 4091866587. (ouaisouais, c'est le trip apostrophe pour couper un mot et n'enlevez qu'une lettre ou deux Arrow. -out- *je connais la sortie merciii*).

so, ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, alors je viens aux nouvelles plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 303479109 en attendant que j'en ai (si ce jour bénis arrive, je chiale plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 174662343 et j'apprendrais a me taire aussi, promis !) ta fiche est déplacée dans les fiches 'en attente'.
pour la récupérer, n'hésite pas a me harceler de m'envoyer un gentil petit message plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 783041104 plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 1011564188 .
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-