AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough    Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:13

© made by Islande


Ophelia Tate-Lennon


âge : 32 ans
née le : Le 24 Février à Londres
statut : Célibataire
métier : hôtesse de l'air
groupe : lost song
featuring : Olga Kurylenko
I need :
_ UC
_ Une personne avec qui elle aurait coupé les ponts soudainement
U.C


A savoir

Opelia, c'est celle qui n'a jamais grandi, qui n'a jamais voulu prendre des responsabilités. Immature, étourdie, éternelle insatisfaite, elle rêve sa vie au lieu de la vivre. Elle sait rarement ce qu'elle veut, et n'hésite pas à faire le tri dans sa vie quand elle s'ennuie. Elle est aussi excessive, et très jalouse... Mais elle a beau être cette sale gamine, elle quelques traits de caractères qui la rendent attachante. Souriante, authentique, bavarde, intelligente, elle a quelques qualités quand même.
U.C


PLUS : u.c






Dernière édition par Ophelia Tate-Lennon le Sam 16 Juin - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough    Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:15


C. Quinn-V. Saint-Germain
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

xxx
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough    Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:16


Micah Salinger
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

xxx
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough    Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:16

+3

(au cas où)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough    Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:34

moiii ? Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough    Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:38

Avec grand plaisir Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   783041104
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Je vois déjà que nos personnages ont fait ou font les même études, on pourrait peut être partir de là pour palier notre différence d'âge ? (:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough    Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:40

oui, voilà, et je pensais aussi, que malgré leur différence d'age, ophélia n'ayant pas grandi, elles pourraient s'entendre à merveilles et parfois, ce qui serait marrant, serait que lou agisse de façon plus mâture qu'Ophélia ! Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   418230605 mais d'un autre côté, Ophélia serait comme une grande soeur pour lou', surtout qu'il arrive à lou d'avoir le mal du pays.. enfin, si tu veux bien sûr ! Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough    Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:47

J'adore l'idée, sous tous les angles Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   232784967
ça me plaît tellement que j'ai peu à ajouter... Je vois bien une relation légère, où elles peuvent se chamailler souvent (comme deux sœurs quoi, surtout qu'Ophélia est fille unique) mais avec une véritable affection. Et bien sûr, les aspects que tu as évoqué, Ophélia a besoin d'encadrement ^^
Bon, tu as compris, j'adhère totalement I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough    Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:51

oh oui, cela me va parfaitement ^^'
et puisqu'Ophélia est hotesse de l'air, elle pourrait aidé lou pour ses études :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough    Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:54

Oui, Ophelia a fait des études de langues aussi, elle va donc la faire bosser cette petite Lou-Ann Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   260876060
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough    Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:54

aaah, super ! Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   418230605
le truc c'est qu'elles ne se connaissent pas depuis très longtemps vu que lou' est arrivée il y a un peu plus d'un an :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough    Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:56

En même temps qu'Ophélia à peu près, donc ça colle bien (:
ça ajoute cet aspect dont tu m'as déjà parlé : les deux petites anglaises en Amérique, ça rapproche (:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough    Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:57

ooooh, je ne savais pas ! dans ce cas, c'est parfait ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough    Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:58

Oui Parfait !
(Et oui, il faut que je fasse ma fiche un peu mieux) ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough    Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:59

moi je la trouve bien :)
je t'ajoute sur le champs ! Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough    Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:05

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough    Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:05

Lou ∞ Je t'ajoute aussi ma belle Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   4091866587

Nina ∞ Avec grand plaisir (:
Tu as besoin de quelque chose en particulier ou on cherche une idée ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough    Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophelia Ҩ Sometimes love is not enough and the road gets tough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-