AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) - « Tu m'as trahi ! » ; ancien fiancé toujours aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) - « Tu m'as trahi ! » ; ancien fiancé toujours aimé   (m) - « Tu m'as trahi ! » ; ancien fiancé toujours aimé Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:21

Hermes Eros Delenikas

copyright avatar : guerlain.

son âge → 24 ans
son groupe → the unfortunates
son boulot → musicien
son caractère → doux, tendre, souriant, fidèle, sensible, à l'écoute, câlin
son histoire → -est né et a grandi à Athènes
-a rencontré Calypso en Grèce il y a 6 ans
-est venue pour son boulot en Arizona il y a 4 ans et a été suivi par sa fiancée qui s'est fâchée avec ses parents qui ne voulaient pas qu'elle fréquente un pauvre
-a été trompée par Calypso mais l'aime toujours bien qu'il en souffre beaucoup
-a fait une tentative de suicide après la rupture et s'en est sorti avec une épaule en piteux et douloureuse qu'il ne veut pas faire soigner car il a peur des hôpitaux
-voudrait renouer avec Calypso mais n'a plus confiance en elle, une grande peur de souffrir et sait qu'elle est enceinte d'un autre

avatar négociable ? → non
pseudo négociable ? → très difficilement
mot du créateur → je remercie la personne qui prendra mon scénario. Je me tiens à sa disposition pour des questions, etc, etc... Je n'attends pas une personne qui écrive 50 lignes par post, la limite de 15 me suffit amplement. En revanche, je demande une active importante (une moyenne d'un message tous les deux jours au minimum) car j'aime quand l'histoire avance rapidement.

feat : Penn Badgley
Mais qui sans amour existe ? .


Calypso et Hermes se sont rencontrés au lycée à Athènes il y a maintenant de cela 6 ans. Ils ont tout de suite eu le coup de foudre l'un pour l'autre et se sont promis de se marier. Quand Hermes a fini ses études, il a mis de côté sa passion, la musique, pour travailler un peu, faire des économies et pouvoir partir avec sa belle une fois qu'elle serait majeure. Après un an dans cette situation, les jeunes gens qui venaient de se fiancer sont partis vivre en Arizona. Le mariage était prévu pour l'été qui vient mais à la fin de l'hiver, Calypso a fêté son enterrement de vie de jeune fille. Un seul homme était présent avec elle pendant la fête, son meilleur ami, venu spécialement de Grèce. Le soir, une fois la fiesta terminée, ils ont discuté et l'alcool aidant se sont retrouvés dans le même lit. Le lendemain, Calypso n'a pas pu caché cette erreur à Hermes qui l'a très mal pris et a fait une tentative de suicide, fonçant avec sa voiture contre un arbre, résultat, il a une épaule douloureuse et pour ainsi dire invalide, une atrocité pour un guitariste ! Il a suivi l'actualité de Calypso sans jamais osé revenir vers elle bien que l'envie ne lui en manque pas. Il a ainsi découvert sa grossesse et la surveille de loin afin d'être sûr qu'elle ne manque de rien. Elle aussi, de son côté, souhaite revenir vers Hermes.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) - « Tu m'as trahi ! » ; ancien fiancé toujours aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-