AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 losing game. ∆ désastreuse aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: losing game. ∆ désastreuse aventure   losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:27

oh mais mon amour de chicow en passe tout le temps. Arrow
je penserais à les poster pour toi, à l'avenir. I love you

merci beaucoup sinon. I love you
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: losing game. ∆ désastreuse aventure   losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:52

T'es chou t'en as fait un de Booth ! losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 298349742 losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 1392593248 J'le mets tout d'suite. losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 1011564188 Et au passage, ils sont tous méga beaux, put*in. losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 1516208530
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: losing game. ∆ désastreuse aventure   losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:41

Revenir en haut Aller en bas

losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: losing game. ∆ désastreuse aventure   losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:49

    t'es la meilleure ! c'est vraiment parce que je joue pas ginta ici, mais sinon, j'aurai couru mettre tes gif en signa' Quel beau cadeau quand même (genre, la fille toute fière losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 1392593248 )
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: losing game. ∆ désastreuse aventure   losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:49

et c'est toi qui dis ça mon amour. roh tu sais que tu me l'avais demandé depuis un moment ce gif alors voilà surprise. I love you 'tain heureusement dans trois semaines,j'suis chez toi et j'vais te jarter de ton lit. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: losing game. ∆ désastreuse aventure   losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:08

sexeeeeeeee les gifs et, sans parler des avatars. Tiens, je savais pas que t'étais aussi douée :siffle: Ça m'fait saigner des yeux :face:
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: losing game. ∆ désastreuse aventure   losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:06

venant de toi, j'suis genre heureuse. non parce que enfin tu m'dis quelque chose de positif. :siffle: avoues tu me kiffes non ? losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: losing game. ∆ désastreuse aventure   losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:11

Si tu te débrouilles pour gifer ces deux lurons, saleté, tu l'auras ta signature, indélébile Arrow

T'kiffer ? Parlons pas malheur :siffle: losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: losing game. ∆ désastreuse aventure   losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:24

mais jl'ai fait ce gif, cette après midi? j'te le posterai demain. :siffle:

mytho pas, j'suis toute la définition de ton bonheur. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: losing game. ∆ désastreuse aventure   losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:29

voilà des petites nouveautés. I love you

losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 456155barbara05

losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 901109mikairis01

losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Seanew10 losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Seanew11 losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Seanew12 losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Seanew13 losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Iris_s10 losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Franci12 losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Sean10 losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Edd11 losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Sean_210 losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Mika10 losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Mika_i12 losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Seanew14
losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Sean_110

Spoiler:


Dernière édition par Iris Shine le Ven 20 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: losing game. ∆ désastreuse aventure   losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:30

    je vais te frapper ! losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: losing game. ∆ désastreuse aventure   losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:42

Bien joué, je suis tout à toi :siffle: Pas la peine de préciser que c'est superbe ce que tu viens d'faire ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: losing game. ∆ désastreuse aventure   losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54

rose qui pue; t'vas me frapper parce que tu m'aimes ? :siffle:

mika'îl; tout à moi ? losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 174662343 mais c'est que j'vais m'habituer, attention. losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 1095199719 merci beaucoup en tout cas, puis ça m'fait vraiment plaisir que tu portes mes créations. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: losing game. ∆ désastreuse aventure   losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:53

quelques une de mes dernières œuvres. I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: losing game. ∆ désastreuse aventure   losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:49

y a pas de mots ! losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: losing game. ∆ désastreuse aventure   losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:45

amour losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 174662343 j'ai pas de mots pour te dire merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: losing game. ∆ désastreuse aventure   losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:36

du coup, si mes petits chouchous que je joue t'inspirent, n'hésite pas.. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: losing game. ∆ désastreuse aventure   losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:38

ça tombe bien j'me suis fait un stock de ginta avant-hier :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: losing game. ∆ désastreuse aventure   losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:22

ahwon, parfait. je viens juste de créater un gif pour rafou et jud'ass, nouveau kit en vue, timing parfait. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: losing game. ∆ désastreuse aventure   losing game. ∆ désastreuse aventure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

losing game. ∆ désastreuse aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: Raise your glass.-