AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 here we go, again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: here we go, again.   here we go, again. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:11

Nina Grace Brown
23 ans ◮ hétérosexuelle ◮ Phoenix ◮ pâtissière ◮ célibataire

NINA EN QUELQUES MOTS

drôle • souriante • fétarde • franche • rusée • lunatique • joueuse • généreuse • attentionnée • cordon-bleu • ordonnée • un peu narcissique • intelligente • timide devant les garçons au premier abord • sympathique.


© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: here we go, again.   here we go, again. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:12

Aaron T. Juliard
meilleur ami
Aaron est le meilleur ami de Nina, et ça depuis toujours. Le jeune homme lui confie tout et n'importe quoi. Nina est et sera toujours là pour lui malgré le soupçon de jalousie qu'elle a envers Zooey, la copine de Aaron.
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Nina G. Brown le Jeu 14 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: here we go, again.   here we go, again. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:13

Charlotte M. Litvoski
Amie
Nina a rencontré Charlotte à boutique de gâteaux. En effet, la jeune femme passait souvent dans le magasin sans rien acheter. Un jour, Nina décida de lui offrir un Cupcakes, elles discutèrent et finirent par devenir amies.
E. Beth-Eden Levy
Meilleures Amies-Ennemies
L'une ne peut se passer de l'autre. Elles sont la plus part du temps collées l'une à l'autre en train de s'amuser, de se faire des confidences. Elles sont toutes les deux fêtardes, intelligentes mais surtout lunatiques. Ceci ne fait que compliquer les choses d'avantage. Nina est très ordonnée et au contraire, Beth ne l'est pas du tout. Bref. Elles se chamaillent donc rapidement et pour n'importe quoi. Elles peuvent passer des semaines sans se voir à maudire l'autre et à l'inverse passer des semaines collées l'une à l'autre. Un jour je t'adore, un jour je te déteste.
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Crédits: Witty Storm.


Dernière édition par Nina G. Brown le Lun 18 Juin - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: here we go, again.   here we go, again. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:13

A vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: here we go, again.   here we go, again. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:25

here we go, again. 298349742
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: here we go, again.   here we go, again. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:30

Ah, je t'attendais ! here we go, again. 232784967 Aurais-tu une petite idée ?
Déjà, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: here we go, again.   here we go, again. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:38

    Sa meilleure amie ? Celle a qui il confie tout, avec qui il passe du temps et pourtant qui est jalouse de la place de Zooey dans sa vie parce qu'elle sent qu'elle le rend un peu malheureux malgré le fait qu'il l'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: here we go, again.   here we go, again. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:41

here we go, again. 1955173310
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: here we go, again.   here we go, again. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:05

Aaron: PAR-FAIT ! here we go, again. 783041104

Charlotte: Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: here we go, again.   here we go, again. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:10

    Rooooh génial here we go, again. 783041104
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: here we go, again.   here we go, again. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:13

& bien vu le métier de Nina, je me disais que Charlotte pourrait être une fan de ses gâteaux. Seulement vu qu'elle pratique la danse à haut niveau, elle ne peut en manger que très rarement. Du coup Charlotte pourrait aller à la boutique régulièrement pour « se faire du mal » here we go, again. 4205929361
Bon ça donne pas d'idées de liens, mais si jamais le début te dis, je trouverais la suite here we go, again. 1095199719
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: here we go, again.   here we go, again. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:22

Moi, j'trouve ça pas mal. Et genre un jour, Charlotte serait passée à la boutique de Nina et cette dernière lui aurait offert un gâteau que la danseuse n'aurait pas su refuser. Les deux femmes auraient discuter et hop ! Elles seraient devenue amies I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: here we go, again.   here we go, again. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:27

Un gâteau ça se refuse pas c'est clair here we go, again. 416192583
Ça me va parfaitement here we go, again. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: here we go, again.   here we go, again. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:04

Puis-je avoir un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: here we go, again.   here we go, again. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:03

Juste parce que j'aime beaucoup Reed, tellement belle. here we go, again. 4205929361 & aussi parce que j'aime ton personnage bien sûr, hein. here we go, again. 1822059364 j'ai donc un peu réfléchi et j'ai trouvé un lien. :siffle: Tu vois comment je suis trop gentille ?! here we go, again. 2829010660
Aloooors. J'ai pensé à une amitié explosive étant donné que les deux caractères respectifs de nos personnages se ressemblent et s'opposent en même temps. here we go, again. 298349742 Donc ça serait une sorte de " je t'aime, moi non plus ". L'une ne peut se passer de l'autre. Elles sont la plus part du temps collées l'une à l'autre en train de s'amuser, de se faire des confidences. Elles sont toutes les deux fêtardes, intelligentes mais surtout lunatiques. Ceci ne fait que compliquer les choses d'avantage. Nina est très ordonnée et au contraire, Beth ne l'est pas du tout. Bref. Elles se chamaillent donc rapidement et pour n'importe quoi. Elles peuvent passer des semaines sans se voir à maudire l'autre et à l'inverse passer des semaines collées l'une à l'autre. Un jour je t'adore, un jour je te déteste. Ceci définit leur relation en gros.

Donc voila. C'est - si on veut - Meilleure Amie-Meilleure Ennemie. Je ne sais pas si tu as très bien saisi l'idée. here we go, again. 418230605 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: here we go, again.   here we go, again. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:26

Billie: Avec plaisir ! Tu veux quelque chose de positif ou négatif ? :D

Beth-Eden: Tu es vraiment un petit ange ! No souci, je te mets tout de suite dans ma fiche Meilleure Amie-Ennemie ;D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: here we go, again.   here we go, again. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:10

Au vu de ton personnage je pencherais plus pour du positif ! Mais je te décris Billie et tu me dis si quelques chose te viens ou si tu as des préférences de liens !

Citation :
ϟ Gentille ϟ Têtue ϟ Dynamique ϟ Jalouse ϟ Généreuse ϟ Fragile ϟ Charmeuse ϟ Sang chaud ϟ Organiser ϟ Hypersensible ϟ Enfantine ϟ Sportive ϟ Souriante ϟ Nerveuse ϟ Angoissée ϟ Curieuse ϟ Maladroite ϟ Prude ϟ

ϟ Est née à New York ϟ A vécus à LA. de ses 7 ans à 21 ans (enfin ya quelques mois quoi) ϟ Est fiancée, mais personne ne le sais ϟ Ses parents ont arranger se mariage avec Justin Wyatt ϟ Ils ont fuit NY et le sparents de la jeune fille il y à quelques mois ϟ A été violée à l'âge de 16 ans (c'est un secret) ϟ A été élevé de façon stricte et en respect des règle catholique ϟ Se fais passé pour la pour une peste avec Justin, car elle refuse qu'il apprenne son secret ϟ Fuit les homme depuis cet "accident" ϟ Avec Justine ils se déteste, enfin... elle à tous fait pour ϟ Amoureuse de Justin aujourd'hui et regrette son comportement ϟ Est serveuse dans un bar-acfé ϟ N'a dis à personne pour son viol, elle a bien trop honte ϟ A été enceinte après son premier viol,personne ne le sait ϟ Étudie les arts ϟ A trois tatouages ϟ Accroc au beurre de cacahuète ϟ Ne se déplace jamais sans son Blackberry ϟ A une trouille bleu des araignées ϟ Adore manger devant la télé ϟ Adore les fast food ϟ Trie ses M&Ms par couleur avant de les manger ϟ Aime apprendre de nouvelles choses ϟ Ne mange pas les M&Ms marron ϟ Se fout de l'opinion des gens ϟ Adore les glaces aux Smarties ϟ A toujours son Ipod sur les oreilles ϟ Adore qu'on lui caresse les cheveux ϟ Ne craint les chatouilles qu'au niveau des hanches ϟ Aime jouer à la console, notamment les RPG, style Final F. ou Pokémon. ϟ N'est pas spécialement gourmande mais quand elle met le nez dans un paquet de bonbons ou qu'elle décide de manger un gâteau il ne fait pas long feu, mais peut se passer d'en manger pendant des mois. ϟ

Sinon j'ai quelques propositions de liens dans ma fiche ou on réfléchie ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: here we go, again.   here we go, again. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:37

Est-ce que par «dynamique», tu veux dire «fétarde» ? Si oui, j'ai une idée :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: here we go, again.   here we go, again. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:12

Non, mais elle aime aussi faire la fête. Dynamique veux dire dynamique XD elle est toujours en mouvement elle aime pas resté à rien faire... Mais elle aime aussi faire la fête, alors je t'écoute ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: here we go, again.   here we go, again. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:20

Peut-être que pendant une soirée ou quoi, elles auraient pu se rencontrer ou quoi. Vu que Nina fournit un peu partout avec ses gâteaux et qu'elle est relativement appréciée des gens. Après, c'est très plat. Si t'as mieux, je prends I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: here we go, again.   here we go, again. Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:58

J'ai un lien libre qui pourrais peut-être te plaire dans ce cas ::

Crazy Friend (f/m) ✔ FREE

Citation :
Il y a quelque temps de la pub pour une super soirée avait tourné à l'université. Et comme tous les jeunes de l'établissement Billie s'y rendirent. Mais voilà vive la super soirée... Pas vraiment d'ambiance, de la musique, rap à tout va... Super quoi. Mais Texas croisa le regard de x, cette fille/ce mec elle la/le connaissait déjà, mais vite fait. Sans plus, alors en un unique regard les deux jeunes se décidèrent à mettre un peu d'ambiance à cette soirée pourrit. Dawn brancha son Ipod sur la chaine, pour qu'enfin dû sa potable sorte de cette machine. Pendant que x faisait le tour des gens leurs disant de danser. Puis les deux ont commencé à faire les folles/folles et rapidement l'ambiance à suivit. Aujourd'hui les quand les deux jeunes se croisent ce même regard complice se lit dans leurs yeux. Proche non pas spécialement, mais très complice; partout où elles/ils vont à deux, on entend souvent, « Espèces de fous/fous » en échos. Elles/ils adorent déconner faire les gamins(e)s et tout ce qui va pour dire de s'amuser.


Si cela te va super sinon on trouve autre chose pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: here we go, again.   here we go, again. Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:00

C'est parfait :D

Je t'ajoute à ma fiche de liens :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: here we go, again.   here we go, again. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

here we go, again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-