AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir.   PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:21

Un message pour la petite présentation.


Dernière édition par E. Presley Osborne le Mer 13 Juin - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir.   PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:21

Un message pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir.   PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:21

Un message pour les garçons, c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir.   PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:27

Coucouuu, je me disais qu'entre nouveaux on pourrait peut être se serrer les coudes? =D j'ai lu ta fiche, je suis presque sure qu'entre deux professionnels de l'art (Ciné et Danse), on peut se trouver un truc chouette, mais j'avoue qu'à l'heure qu'il est malgré ma non envie d'aller me coucher je sèche un peu. Tu m'aides? =D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir.   PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:49

Owiii, serrons-nous les coudes entre nouveaux. PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. 2328232961 Alors on peut partir sur une découverte lors d'une émission de télévision puisqu'ils sont tous les deux des stars du show biz ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir.   PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:01

Oh ouaiiis *-* un truc à la "danse avec les stars" où ils auraient dus faire équipe? Parce que si on part sur un show normal, avec les stars de la télé d'un côté, les danseuses pour faire jolie de l'autre on pourra pas vraiment les lier :think:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir.   PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:15

C'est une bonne idée, on peut même partir sur une rencontre en vue de l'émission qui débuterait cet été ? PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir.   PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:19

Ah ouais c'est une bonne idée! Mais du coup ils s'apprécient/s'aiment pas/se plaisent/font ça juste pour les caméras...? (et bien sur ils vont gagner *out*)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir.   PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:33

Bien sûr qu'ils vont gagner. PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. 418230605 On pourrait partir sur une possible attirance en plus du côté professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir.   PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:57

L'attirance me va parfaitement (avec Jamie, faudrait être difficile sinon lol), en plus on est tous les deux unfortunates du coup on va pouvoir les faire trainer niveau "l'autre me plait mais je suis pas sûr de lui plaire donc je fais rien" lol.

On commencerait où? A leur rencontre ou quand ils ont déjà commencé à répéter?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir.   PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:28

Moi, moi, moi, moi, moi. PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. 1664208431 PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. 3863477503

(C'est Cynthia!)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir.   PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:12

Roksana je pense qu'on peut commencer au moment où les répétitions démarrent ? C'est plus intéressant à explorer qu'une rencontre toute simple. PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. 3458505197

CYNTHIIIIIAAAAAA PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. 3863477503 Tu as une idée mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir.   PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:44

Okay =), ça te dérangerait de commencer un RP quand tu auras le temps? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir.   PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:07

JE VEUX UN LIEN PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. 4066817248
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir.   PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:12

Non aucune idée, j'en ai marre de trouver les idées de liens en 1er, j'te laisse réfléchir et je modifie si nécessaire ! xD va voir dans ma fiche de link où j'ai résumé mon petit Pieeeeeeeeeerce ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir.   PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:36

Roksana : Non t'inquiètes par contre si on pouvait attendre le deux juillet (que je sois arrivé au bout de mes épreuves anticipées de bac) ça serait super. PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. 298349742

Aaron : JULIAAAAAAAAAAAAAAAN PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. 3863477503 Tu as une envie ? Une idée particulière ? PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. 418230605

Pierce : Okay, on pourrait partir sur une rencontre lors d'une séance de sport à la plus grande salle de cette ville ? Après on peut partir sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir.   PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:04

    Ils pourraient être meilleurs amis :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir.   PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:39

Pas de problèmes Presley, ça m'arrange. Je t'ajoute bientôt à mes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir.   PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:40

Aaron : Bonne idée, tu as une idée de leur rencontre ? Ils auraient pu tomber l'un sur l'autre dans une soirée et le fait que Aaron ne considère pas uniquement Presley comme une star aurait pu le séduire justement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir.   PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:50

    Ouais, il le fait se sentir normal et il aurait soit tendance à l'obliger à être fidèle, soit à l'obliger à être infidèle à Zooey et ne pas du tout l'aimer xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir.   PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:21

Ok pour la rencontre, mais après faut étoffer tout cela ! Si j'avais pas la flemme de réfléchir, je t'aiderais mais là, my cerveau is mort.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir.   PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PRESLEY ◐ L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-