AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucy-Ann ◮ Fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Lucy-Ann ◮ Fermé   Lucy-Ann ◮ Fermé Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:43


Introduction

Lucy-Ann ◮ Fermé Tumblr_m5262mFV9y1qzg6zgo1_500


Qui est Lucy-Ann ?
.
◮ Patiente ◮ Déterminée ◮ Courageuse ◮ Secrète ◮ Serviable

◊ Lucy-Ann a une canne depuis environ dix ans ◊ Elle risque de se retrouver en chaise roulante ◊ Elle est infirmière ◊ Elle a fait quelques expéditions en tant qu'infirmière du monde ◊ Elle adore le sport, l'ascension des montagnes et surtout, la plongée sous-marine ◊ La mère de Lucy-Ann est Française, son père est Américain ◊ Ils vivaient à Pheonix même avant la naissance de leur fille ◊ Elle a perdu un ami suite à un amour non-réciproque (de sa part) ◊ Lucy-Ann n'a toujours pas connu l'amour à ce jour ◊ Elle aime autant les hommes que les femmes ◊ Lucy-Ann n'a eu aucune histoire d'amour ◊ Lucy-Ann n'aime pas les histoires d'un soir

Recherches, précisions
.
Pour commencer, je ne prendrai qu'un ou deux liens. Les autres seront à réserver pour plus tard Lucy-Ann ◮ Fermé 945058907

Merci de soit me faire un résumé de votre personnage ou encore de me diriger vers un résumé déjà fait si vous en avez un.
Je cherche à créer des liens complexes, qui seront s’étendre sur une longue période sans tomber dans le cliché. N’hésitez pas à proposer Lucy-Ann ◮ Fermé 945058907

Voici ce dont j'aurais besoin :

Un(e) frère/famille : Libre à vous si vous avez des idées !
Toute autre idée : Proposez, je suis ouverte à (presque) tout Lucy-Ann ◮ Fermé 945058907

Pris Lucy-Ann ◮ Fermé 945058907 :
Un(e) future amoureuseCHARLOTTE MICHELLE LITOVSKI
Un(e) très bon(ne) ami(e)DAN BLACKBURN-NORWICH
Un lien "mauvais"ROKSANA DYRBOVA et ICE SHADOW



Dernière édition par Lucy-Ann M. Cooper le Jeu 14 Juin - 16:45, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lucy-Ann ◮ Fermé   Lucy-Ann ◮ Fermé Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:43



Liens masculins


Dan Blackburn-norwich ▲ Meilleur ami
.
◊ Dan et Lucy-Ann se connaissent depuis environ deux ans et se voient sur une base régulière. Ils se voient minimum à chaque week-end. Meilleurs amis jusqu'à la moelle et ayant tous les deux de forts caractères, ils ne se gênent pas pour dire la vérité à l'autre, aussi crue soit-elle. Entre eux, il n'y a pas de secrets - ou presque.

Dan a besoin d'une prise de sang et, pour éviter la police (et autres problèmes) il demande la collaboration de Lucy-Ann, ce qu'elle accepte avec plaisir. Mais, une fois les analyses de laboratoire sorties, Lucy-Ann ne rit plus : son meilleur amie prend de la cocaïne. Étant qui elle est, Lucy-Ann n'attend pas une seconde de plus et va mettre les méfaits de Dan directement sous son nez : il savait qu'elle allait savoir un jour ou l'autre, il ne peut plus nier. Lucy connaît très bien les conséquences que cette drogue peut avoir et elle n'a nullement l'intention de laisser Dan détruire sa santé sans réagir.

Jaxhuem Woodward ▲ Ami
.
◊ Alors que toutes ces relations lui demandaient constamment force et énergie, Lucy-Ann avait besoin d'un peu de repos, de tranquilité et c'est là que Jaxhuem est arrivé.

Jax a été intimidé et n'est pas très à l'aise avec sa brûlure, avec son apparence physique. Il ne fait pas confiance à beaucoup de gens.
Lucy-Ann va essayé de se faire amie avec lui, de le faire parler, de le faire sortir de sa coquille. Ils ont tous les deux une différence et Lucy-Ann souhaiterait l'aider (elle n'est pas infirmière pour rien Lucy-Ann ◮ Fermé 945058907). Jax hésite, croyant qu'elle se fout de lui, qu'elle essaie de le berner, mais finalement, il réalise que Lucy-Ann n'a pas d'autres idées derrière la tête que celle de l'épauler.

Ice Shadow ▲ Lien particulier
.
◊ Ice est le colocataire de Dan et, Dan étant le meilleur ami de Lucy-Ann, elle et Ice se croisent souvent - beaucoup trop souvent. Ils se détestent et s'entendent cent fois moins que chat et chien. Il n'y a pas forcément de raisons, tous les deux se détestent, c'est dans leurs gênes, ça coule dans leur sang. Cris, gifles et assiettes contre les murs sont monnaie courante pour ces deux dit adultes. Malgré tout, ils n'ont pas le choix : Ice tient à son domicile, Lucy-Ann à son ami. Ils doivent cohabiter et ce, même s'ils ne se supportent pas en peinture.

Vous aimez le drame, la violence et l'intensité ? Mettez ces deux adultes dans la même pièce, assoyez-vous et observez, vous en aurez plus qu'amplement pour votre argent. Des ennemis à relation débordante de surprises.


Dernière édition par Lucy-Ann M. Cooper le Jeu 14 Juin - 14:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lucy-Ann ◮ Fermé   Lucy-Ann ◮ Fermé Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:43



Liens féminins


Roksana Dyrbova ▲ Incompatibilité de personnalité
.
◊ Des étirements sur une base régulières ont été donnés à Lucy-Ann pour aider ses jambes à fonctionner. Ne trouvant pas de cours de yoga à proximité, Lucy-Ann a dû se rebattre sur des cours de danse pour débutants. Le problème ? Elle ne supporte pas l'enseignante et l'enseignante ne la supporte pas mais, elles devront faire avec. Lucy-Ann trouve que Roksana est une perfectionniste énervante et égoiste, Roksana trouve que Lucy-Ann ne fait aucun effort (ce qui est faux, elle fait ce qu'elle peut). Lucy-Ann regrette de ne pas avoir pencher pour la réadaption.

Jillian Alix O'donnel ▲ Coup de foudre non-réciproque
.
◊ L'hôpital, du sang, une blessée et des yeux magnifiques. Lucy-Ann tomba immédiatement sous le charme de cette jeune femme, cette personne qu'elle devait soigner. Ne voulant pas presque l'occasion de la revoir, Lucy-Ann joue la carte de l'amitié et invite Alix à venir chez elle, simplement, entre filles. Qui sait peut-être que quelque chose de plus intime pourrait se développer entre elle et cette inconnue ?

Heureusement, Lucy-Ann n'a pas le temps d'entretenir (ni même de créer) des espoirs que, déjà, la vraie personnalité de cette femme voit le jour et, elle n'est pas aussi belle qu'elle en a l'air. Hautaine, riche et profiteuse, Alix n'est en rien le genre de femme que Lucy-Ann recherche, au contraire. Lucy-Ann tente alors de faire sortir Alix de sa vie (elle n'aime pas entretenir des relations qui pourrait la pourir) mais, la jeune dame n'est pas de cet avis : elle est entrée dans la vie de l'infirmière et c'est pour y rester - reste à savoir pourquoi.

Charlotte Michelle Litovski ▲ Amoureuse/Future amoureuse
.
◊ Charlotte et Lucy-Ann se sont rencontrées suite à une jolie rencontre dans la rue : Charlotte a trébuché et, maladresse l'oblige, la boisson qu'elle tenait s'est retrouvée sur Lucy-Ann. En temps normal, Lucy-Ann aurait sans doute fait sa têtue et grogner qu'il faut faire attention mais... elle n'a pas pu, les excuses de l'inconnue étaient trop sincères et gentilles pour qu'elle puisse répliquer.

Toutes les deux sur leurs gardes, elles n'osent pas se dire que ce qu'elles ressentent est autre chose que de l'amitié forte et, pourtant. Elles tombent lentement (et sûrement) amoureuses l'une de l'autre, l'amour prenant peu à peu le dessus sur cette peur d'être blessé. Leur couple s'annonce synonyme de beauté, de tranquillité, de respect et bien sûr, d'amour.


Dernière édition par Lucy-Ann M. Cooper le Jeu 14 Juin - 17:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lucy-Ann ◮ Fermé   Lucy-Ann ◮ Fermé Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:44

À vous Lucy-Ann ◮ Fermé 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lucy-Ann ◮ Fermé   Lucy-Ann ◮ Fermé Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:06

Coucouuuu alors j'ai une idée un peu... loufoque ôO

Ton personnage est malade d'après ce que j'ai compris. Pour entretenir ses muscles, son médecin aurait pu lui conseiller de faire des exercices d'assouplissement, par exemple dans un cours de danse pour archi débutant. Et Oh! Quel hasard, Roksana est prof de danse =D (si si je te juuure XD) du coup elles se connaîtraient comme ça. Reste à voir si elles s'aimeraient ou pas.

A toi de me dire ce que tu en penses =D
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Lucy-Ann ◮ Fermé   Lucy-Ann ◮ Fermé Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:36

j'ai une idééée Lucy-Ann ◮ Fermé 783041104.
mais j'sais pas trop si ça pourrait te correspondre, c'est spécial Arrow.
j'ai vu que lucy aimait les hommes et les femmes et j'avais pensé qu'à un moment où alix aurait été à l'hopital pour telle ou telle raison (bras cassé, ou je ne sais quoi), lucy aurait pu être son infirmière, et un réel coup de foudre de son côté en aurait découlé (pas forcément de l'amour hein, juste du désir). si le début te convient, je continuerais cette idée plus loin Lucy-Ann ◮ Fermé 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lucy-Ann ◮ Fermé   Lucy-Ann ◮ Fermé Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:06

Avant tout, un grand merci à vous deux de vous intéresser à mon personnage Lucy-Ann ◮ Fermé 174662343 Lucy-Ann ◮ Fermé 945058907

Roksana ▲ Je les verrai bien se lancer des regards de feu et de haine dès que l'une d'elle a les yeux tournés Arrow Pour les assouplissements, puisque Lucy-Ann est en canne et qu'elle risque de terminer en chaise roulante, je doute que les cours de danse puissent l'aider mais, ne trouvant pas de cours de yoga à proximité, Lucy-Ann aurait dû se contenter des cours de Roksana. Est-ce que ça te convient ?

Alix ▲ J'ai vu dans ton profil que tu étais peut-être en couple donc une histoire d'amour n'est pas possible pour Alix ? Si ce n'est pas possible, Lucy-Ann pourrait éprouver des sentiments (peut-être pas le vrai amour pur) et elles auraient à s'organiser avec cet naissance d'amour non-réciproque (ou attirance réciproque ou non), qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lucy-Ann ◮ Fermé   Lucy-Ann ◮ Fermé Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:19

Ouais je pensais à des trucs comme ça ^^ dans mes cours de classique, on avait des cours de danses qui étaient en fait des étirements, ça s'appelait la "barre à terre" et ça faisait vraiment du bien du coup ça m'a inspiré cette idée de lien. Roksana se dirait que vraiment, Lucy-Ann fait aucun effort, et Lucy-Ann que Roksana est une chieuse perfectionniste XD ça t'irait? =)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lucy-Ann ◮ Fermé   Lucy-Ann ◮ Fermé Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:24

De toute façon, je pense pas que le titre du cours joue vraiment un rôle important dans notre lien :3
Ça me convient parfaitement, je t'envoie un mp Lucy-Ann ◮ Fermé 945058907


Dernière édition par Lucy-Ann M. Cooper le Mer 13 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lucy-Ann ◮ Fermé   Lucy-Ann ◮ Fermé Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:27

C'était pour t'expliquer le principe :P

Ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Lucy-Ann ◮ Fermé   Lucy-Ann ◮ Fermé Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:37

Lucy-Ann M. Cooper a écrit:
Alix ▲ J'ai vu dans ton profil que tu étais peut-être en couple donc une histoire d'amour n'est pas possible pour Alix ? Si ce n'est pas possible, Lucy-Ann pourrait éprouver des sentiments (peut-être pas le vrai amour pur) et elles auraient à s'organiser avec cet naissance d'amour non-réciproque (ou attirance réciproque ou non), qu'en penses-tu ?
Mais de rien, lucy a la classe Lucy-Ann ◮ Fermé 1392593248 Lucy-Ann ◮ Fermé 1955173310 .
alors oui, je pensais justement à ça, lucy qui éprouve un début d'attirance mais parfaitement non réciproque, puisqu'alix est plus ou moins en couple (Lucy-Ann ◮ Fermé 418230605). après, reste à savoir comment cette attirance se manifeste chez lucy .. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lucy-Ann ◮ Fermé   Lucy-Ann ◮ Fermé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy-Ann ◮ Fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-