AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Questions ◭ personnage/activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ RM.
Invité


MessageSujet: Questions ◭ personnage/activité   Questions ◭ personnage/activité Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:28

Bonjour à vous :)

J'aurais deux questions/précisions à vous demander.

Je cherche un forum pour jouer un personnage (toujours en construction). Carried by love m'intéresse beaucoup et me tente.
Le problème est que (selon mon point de vue/imagination) mon personnage n'est pas centré sur l'amour (elle ne le recherche pas activement/ne rêve pas nécessairement du grand amour)... alors que votre forum parle d'amour, justement.
J'ai vu qu'il y avait le groupe The lost song qui semblait pouvoir convenir mais je voulais savoir si le fait que mon personnage ne fasse pas sa vie qu'autour de l'amour causerait problème quant à mon inscription sur le forum.

Et aussi (dernière chose), je compte écrire (et rp) uniquement par plaisir et, question de temps, je n'aurais qu'un ou deux rps. Est-ce que c'est quelque chose de possible au sein de votre forum ?

Merci infiniment,
Bonne journée/soirée/nuit :)

RM.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Questions ◭ personnage/activité   Questions ◭ personnage/activité Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:18

bonjouuuur petit invité Questions ◭ personnage/activité 783041104.

tout d'abord, merci infiniment de ton intérêt Questions ◭ personnage/activité 4091866587. ça fait vraiment plaisir, ça me touche Questions ◭ personnage/activité 303479109.
alooors, pour ta première question , ça ne pose absolument pas de problème. Certes, le forum est basé sur l'idée d'amour, mais il reste un forum city, et tous les personnages n'ont pas non plus que l'amour en tête Questions ◭ personnage/activité 418230605. après, il y a plus de liens amoureux, c'est clair, mais libre a toi de choisir exactement ce que tu souhaites faire de ton personnage I love you

Pour la deuxième question, même réponse, quasiment. Questions ◭ personnage/activité 298349742 libre a toi de choisir le nombre de rps que tu veux, il n'y a aucune obligation Questions ◭ personnage/activité 945058907. le rp, c'est un plaisir, ça ne doit surtout pas être un devoir, c'est pourquoi il n'y a pas de rp imposé par semaine ou quoi.. tant que tu passes, et que tu es un minimum active, c'est parfait Questions ◭ personnage/activité 2328232961

voilà, j'espère avoir bien répondu a ta question Questions ◭ personnage/activité 4091866587.
possiblement à bientôt et bonne soirée Questions ◭ personnage/activité 416192583
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ RM.
Invité


MessageSujet: Re: Questions ◭ personnage/activité   Questions ◭ personnage/activité Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:42

C'est plus que ce que j'espérais Questions ◭ personnage/activité 174662343 Questions ◭ personnage/activité 945058907

Je m'inscris dès que mon personnage sera terminé :3
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Questions ◭ personnage/activité   Questions ◭ personnage/activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ◭ personnage/activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-