AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs   les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:10

les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs 2506444301
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs   les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:10

les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs 1392593248
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs   les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:10

les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs 3510096238

Allez-y les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs   les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:35

    Together against the world! les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs 2328232961
    je veux un rp! les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs 232784967 les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs 3458505197
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs   les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:47

    Moi aussi les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs 2328232961 les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs 3458505197 Tu as une idée de scénario, d'endroit itout ? les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs   les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:51

    Nan pas encore, mais je réfléchis, promis! les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs 2829010660 Si tu as une proposition par contre, j'suis preneuse! :face:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs   les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:19

les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs   les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:21

    Héhé je veux mon neveu les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs 298349742
    Tu as une idée ? les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs 4211560377
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs   les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:16

KAREN les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs 4205929361
j'exige un méga lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs   les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:08

    HAN VOUI les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs 4211560377
    Tu as une idée, une envie ? les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs   les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:30

moiiiii les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs 783041104.
bon, j'ai peut-être une base les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs 416192583 alors, déjà, les deux jeunes femmes sont des rats de bibliothèque, elles auraient pu se rencontrer là-bas les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs 232784967 mettons qu'alix lisait le livre favori de snow, alors cette dernière aurait pu aller la voir, lui demander ce qu'elle en pensait ext.. petit à petit, elles se croiseraient souvent là-bas, parlant de leurs dernières nouveautés, leurs préférences, ext, mais parlant peu d'elles finalement.
Puis, il aurait semblé évident à Alix de la naïveté de snow, une naïveté presque enfantine. (avoue-le les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs 418230605 les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs 2829010660) et elle se serait offert comme mission de lui ouvrir les yeux. Parfois avec brusquerie, parfois avec tendresse, mais en tout cas, de lui montrer que le monde est loin d'être tout rose, et que ce n'est pas ce qui est écrit dans les livres :pervers: :siffle:
que dis-tu de cette base ? Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs   les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les gars, vous allez vous marrer... j'ai avalé un glaçon ◮ snow-bryséïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-