AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »   « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:14

Billie-Dawn Morgane Lewis


« I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »


« In my head »
ϟ Gentille ϟ Têtue ϟ Dynamique ϟ Jalouse ϟ Généreuse ϟ Fragile ϟ Charmeuse ϟ Sang chaud ϟ Organiser ϟ Hypersensible ϟ Enfantine ϟ Sportive ϟ Souriante ϟ Nerveuse ϟ Angoissée ϟ Curieuse ϟ Maladroite ϟ Prude ϟ

« My topics »

« My little story »


ϟ Est née à New York ϟ A vécus à LA. de ses 7 ans à 21 ans (enfin ya quelques mois quoi) ϟ Est fiancée, mais personne ne le sais ϟ Ses parents ont arranger se mariage avec Justin Wyatt ϟ Ils ont fuit NY et le sparents de la jeune fille il y à quelques mois ϟ A été violée à l'âge de 16 ans (c'est un secret) ϟ A été élevé de façon stricte et en respect des règle catholique ϟ Se fais passé pour la pour une peste avec Justin, car elle refuse qu'il apprenne son secret ϟ Fuit les homme depuis cet "accident" ϟ Avec Justine ils se déteste, enfin... elle à tous fait pour ϟ Amoureuse de Justin aujourd'hui et regrette son comportement ϟ Est serveuse dans un bar-acfé ϟ N'a dis à personne pour son viol, elle a bien trop honte ϟ A été enceinte après son premier viol,personne ne le sait ϟ Étudie les arts ϟ A trois tatouages ϟ Accroc au beurre de cacahuète ϟ Ne se déplace jamais sans son Blackberry ϟ A une trouille bleu des araignées ϟ Adore manger devant la télé ϟ Adore les fast food ϟ Trie ses M&Ms par couleur avant de les manger ϟ Aime apprendre de nouvelles choses ϟ Ne mange pas les M&Ms marron ϟ Se fout de l'opinion des gens ϟ Adore les glaces aux Smarties ϟ A toujours son Ipod sur les oreilles ϟ Adore qu'on lui caresse les cheveux ϟ Ne craint les chatouilles qu'au niveau des hanches ϟ Aime jouer à la console, notamment les RPG, style Final F. ou Pokémon. ϟ N'est pas spécialement gourmande mais quand elle met le nez dans un paquet de bonbons ou qu'elle décide de manger un gâteau il ne fait pas long feu, mais peut se passer d'en manger pendant des mois. ϟ

« What I need »






ϟ Des amis (m/f) ϟ Meilleur ami (m/f)ϟ 1 frère de coeur/ 1 soeur de coeur ϟ Des personnes qui voudrais sortir/couché avec elle ϟ Confident (m) ϟ Des liens compliqués ϟ Des liens ambiguës ϟ Des ennemiesϟ Un garçon avec qui je suis très proche (on dirais un couple) ϟ 1 coloc (f/m) ϟ 2 protégées (m/f) ϟ 2 protecteurs (f/m) ϟ 2 Amis de soirées ϟ 2 copines de shopping (les folles des magasins !!) ϟ...
Proposer, je suis ouverte à tout, j'aime particulièrement les liens compliqué ambiguë...


« Quelques idées »


Shopping Friend ✔ FREE
Citation :
Il y a quelques mois alors que je faisais les magasins, voilà que je tombe sur THE veste en Jean. Sans manche d'un bleu jean superbe, enfin bref je craque complètement dessus. Mais voilà que je me rends dans les rayons. Alors que je saisit la dernière qu'il y a à ma taille une autre main fait de même. Notre regard se croise au départ de l'animosité nous anime, nous savons que c'est la dernière dans cette taille. Mais voilà que les sourire remplace vite toute cette amertume, surtout que connaissant bien le magasin je sais que nous pouvons commander des articles. Alors je laisse la veste à la jeune fille et m'en commande une. Ce petit épisode a valu que nous discutions avec la jeune May et de ce fait nous sommes devenue amies. Amie de shopping, car elle a des goûts similaires aux miens, et puis c'est très folklo de faire les magasins avec nous. Si si je vous assure vous vous amuserez bien avec nous dans les rayons ....

Amie d'enfance ✔ FREE
Citation :
On s'est connu en primaire, cela remonte à loin. Nous les 2ème année de primaire on devait s'occuper des 1res années, pendant une journée. Un truc pédagogique, que nos deux maitresses avaient trouvé intéressant. Bien entendu, c'était moi qui m'occupais d'elle. Je devais trouver des activités ludiques pour l'occuper, et lui faire passer la journée. Une chose pas facile quand tu as 6 ans et que tu t'occupes de quelqu'un qui en a 5. Mais appartement, Je me suis bien occupé d'elle, car on est devenue amie. Nous le sommes encore aujourd'hui après plus de quinze ans. Elle fait partie de mon plus proche entourage. On se voit de temps en temps, on se souvient parfois de trucs bêtes, ou par quand on était gamines ! C'est toujours sympa de revivre son enfance, autour d'un café, avec une amie. Elle m'a suivi jusque-là, voulant elle aussi changer de vie. Elle est la seule (ou presque) au courant de mon passé et de mon fiancé !

Attirance (f) ✔ FREE
Citation :
Qui aurait pensé qu'il y avait une attirance mutuelle entre Dawn et X ?! Mais comme les deux filles sont toutes deux hétéros, rien ne se passe elles sont juste de très bonne amie. Mais parfois certains regards les trompent. Personne ne le sait, même pas l'autre, c'est comme un secret qu'elles gardent pour elles seules. Elles se disent souvent que si elles auraient été un garçon elles n'auraient voulu de l'autre en petite amie... Parfois on les prend pour un couple, c'est assez marrant, car les deux filles sont tellement proches qu'elles sont toujours bras dessus-dessous, main dans la main ....

Friend & more (f) ✔ FREE
Citation :
Voilà une soirée, il y a des mois maintenant. Je m'ennuyais à mourir et pourtant il passait de la bonne musique. Mais voilà j'étais la seule célibataire au milieu de mes couples d'amis. Alors quand j'ai remarqué cette fille qui me faisait de l'œil enfin on s'en faisait mutuellement, je me suis dit que j'allais m'amuser un peu. Nous avons dansé, nous nous sommes mutuellement dragué, mais je lui ai dit que je n'étais pas bien, elle m'a dit qu'elle non plus. Nous avons passé la soirée ensemble du coup. X est devenue une amie, même une très bonne amie, peut-être qu'elle est l'une des rares avec qui j'aimerais bien me lancer dans l'aventure de la bissexualité. Ou pourquoi pas un jour faisait un truc à trois avec elle. On adore s'embrasser sur la bouche, mais c'est juste un jeu.

Friend, online ✔ FREE
Citation :
On s'est connu sur Facebook, en fait je me suis trompé je recherchais une ancienne amie de très longue date, puis je suis tombé sur elle. Au départ j'ai cru qu'il était la personne que je recherchais, mais pas du tout. Cela ne nous a pas empêché de faire connaissance via internet. Puis au fur et à mesure nous sommes devenue amis du net. Puis je suis rentrée arriver en ville, deux mois plus tard, par hasard on s'est rendu compte que nous étions toute deux a dans la même ville. Du coup on a fait vraiment connaissance. C'est un mec sympa et notre amitié c'est confirmer. Aujourd'hui nous nous parlons de vive voix de temps en temps, nous aimons parfois rire de certaines choses donc nous avions parlé avant sur le net.

Crazy Friend (f/m) ✔ FREE
Citation :
Il y a quelque temps de la pub pour une super soirée avait tourné à l'université. Et comme tous les jeunes de l'établissement Jezzy s'y rendirent. Mais voilà vive la super soirée... Pas vraiment d'ambiance, de la musique, rap à tout va... Super quoi. Mais Texas croisa le regard de x, cette fille/ce mec elle la/le connaissait déjà, mais vite fait. Sans plus, alors en un unique regard les deux jeunes se décidèrent à mettre un peu d'ambiance à cette soirée pourrit. Dawn brancha son Ipod sur la chaine, pour qu'enfin dû sa potable sorte de cette machine. Pendant que x faisait le tour des gens leurs disant de danser. Puis les deux ont commencé à faire les folles/folles et rapidement l'ambiance à suivit. Aujourd'hui les quand les deux jeunes se croisent ce même regard complice se lit dans leurs yeux. Proche non pas spécialement, mais très complice; partout où elles/ils vont à deux, on entend souvent, « Espèces de fous/fous » en échos. Elles/ils adorent déconner faire les gamins(e)s et tout ce qui va pour dire de s'amuser.

Protecteur ✔ FREE
Citation :
Dans un supermarché alors qu'une jeune brune aidait un homme âgé soudain celui-ci sortit un couteau et prit la jeune demoiselle en otage. Braquant le magasin où X se trouvait, l'homme étant de dos à lui, il l’assomma à l'aide d'une bouteille d'alcool. Grâce à X le magasin ne s'en tire qu’avec une bouteille en moins et la jeune Jersey est sauvée. Tenant à remercier Morgan elle tient à lui offrir un café, il discute alors devant ce bol chaud. devienne ami. X est depuis ce jour un genre de protecteur pour la jeune femme. Il est toujours présent en cas de soucis, l'aide comme il le peut.

Chat/sourie (m) ✔ FREE
Citation :
Il y a quelque temps en boîte, je me suis bien amusé. Et tu as bien contribué à cela. Oui je me suis bien joué de toi. Mon charme, mon physique et hop je me suis dit que j'allais m'amuser un peu. Et tu es tombé droit dans le panneau., Je t'ai dragué, mais je t'ai laissé en plan, comme un idiot. Tu es fière de moi, cela se voit sur ton visage quand on se recroise. Mais je sais que tu n'en resteras pas là, tu es du genre à te venger, ou en tout cas à me rendre la pareille. Je le sais alors, je ne tomberais pas dans le panneau facilement. J'adore ce petit jeu entre nous. Jouer, se draguer, mais ne pas craquer... Je ne craquerais pas de toute façon, mon passé me hante, mais ça tu ne le sais pas... Je gagne toujours sache-le.


© SUMMERS


Dernière édition par Billie-Dawn M. Lewis le Jeu 14 Juin - 16:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »   « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:14



« The girls in my life »







Amie de longue dates Lou-Ann H. Foster


Cela fait des années que l'on se connaît toutes les deux, New York fut le lieu de notre rencontre. Les années je ne les compte plus et elles ont permis qu'une amitié une vraie nous lie. Mais je suis partie et nous nous sommes séparé, nous avons gardé contact et continuer à nous voir, retournant régulièrement à NY nos parents prenaient souvent leurs vacances en même temps ce qui a fait que nous avons entretenu cette amitié. Mais voilà le temps nous à aussi séparer et finalement nous nous sommes un peu perdue de vu. Puis retrouver alors que j'arrivais à Phénix. C'est comme si on ne c'était jamais quitter et pourtant tant de chose a changé. Elle se demande souvent qui est ce jeune garçon avec qui je partage mon appartement, mais je me ferme comme une huitre quand elle aborde certains sujets....







Confidente, l'unique au courant ! m. faye-arizona princeton


Cela fait peu de temps que l'on se connaît, tellement peuvent que je sais peu de choses sur elle, mais en même temps tellement. Les bousculer alors que je n'allais pas bien, un de mes moments de crise qui m'arrive de temps en temps. Partie pour le planquer elle était sur mon chemin et évidemment les bousculer. Elle a remarqué mon état et m'a suivi, après l'avoir repoussé je me suis laissé aller et du coup elle m'a également confié certaines choses, afin d'être quitte. Aujourd'hui Faye est l'Unique au courant de ma grossesse et de ce qui s'est passé dans ma vie. Nous avons ce point commun, elle aussi a connu cela, enfin différemment mais cela nus a rapproché. je sais à présent que je peux compter sur elle si j'ai besoin. Je sais qu'elle saura m'écouter et me réconforter et c'est réciproque.







Lien pseudo


La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien.







Lien pseudo


La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien.


© SUMMERS


Dernière édition par Billie-Dawn M. Lewis le Jeu 14 Juin - 16:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »   « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:14



« The girls in my life »







Dragueur frustrer Sevastyan A. Maslov


Il y a quelque temps, je ne sais plus exactement, mais peu import, ce gros balourd à essayer de me draguer ouvertement et pas forcément d'une façon romantique. Il est mignon mais cela ne lui permet pas de draguer façon Cro-Magnon... Il n'a pas apprécié que je ne succombe pas et même que je lui reproche son manque de tact et de romantisme. Du coup aujourd'hui il se venge. Quand on se croise il se met à rigoler et me traite de bonne soeur ou "marie sainte nitouche" c'est le surnom qu'il me donne. Cela pourrait s'arrêter là, mais il s'amuse à me faire une réputation comme celle-ci... Cela ne me dérange pas en réalité, je préfère avoir une réputation de bonne soeur que de prostituer, mais cela m'agace quand même. Quand on me fait des réflexions, j'essaie de ne pas me laisser faire, mais que voulez-vous il y aura toujours des abrutis dans ce monde...







Ya comme un malentendu w. lon e. lockhart


Lui c'est le directeur de l'université où Billie est élève et ils sont forcés de se voir assez souvent, enfin du moins de ce croisé régulièrement. Et aller savoir si la malchance ou le destin leurs joues de stour, car quasiment à chaque fois qu'il se voit quelque chose arrive. Rien de grave, je ne vous rassure, mais soit elle lui rentre dedans, soit elle lui renverse quelque chose dessus, soit sans le vouloir elle lui fait une croche pied, enfin ce genre de bêtises... Mais à la longue il semblerait que M. Lockhart finisse par pensée qu'elle a quelque chose contre lui. Si seulement il savait qu'elle est juste super maladroite. Mais là il faut avouer que c'est assez étrange. Du coup il l'évite et l'envoie souvent chez le codirecteur et elle a régulièrement des heures de colle, pour rien. Quoiqu'elle se défende elle ne peut rien contre cette malchance qui les poursuit.







Lien pseudo


La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien.







Lien pseudo


La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien.


© SUMMERS


Dernière édition par Billie-Dawn M. Lewis le Jeu 14 Juin - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »   « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:56

MOI ? « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » 783041104 « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »   « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:17

Oh mais avec plaisir, une idée, une envie ?!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »   « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:25

huuum.. déjà, je voudrais du positif ! :D
après, je ne sais pas, il te faut quelque chose en particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »   « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:45

Tout est dans ma fiche de lien, le premiers poste enfin c'est des idées, après si tu evux changer des choses sans soucis. Et positif me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »   « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:49

Elles ont pas mal de points communs, j'aurais tendance à dire, très bonnes amies, Lou-ann a voyagé très souvent à New-York, elles pourraient s'être rencontrées étant jeunes et garder contact. Depuis, lorsque Lou-ann a appris que Billie venait s'installer à Phoenix, elles auraient pu devenir très proches, on pourrait compliquer le tout en disant que Lou' essayerait d'apprendre des choses sur le passé de Billie, juste pour la connaître mieux et Billie pourrait se fermer comme une huître ? :$
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »   « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:22

Oh cela serais bien ma Billie d'amour ça ! On pourrais même dire que tu te demande qui est se mystérieux colocataire avec qui je vis et avec qui je me dispute sans cesse...

Cela me va très bien, je te rajoute quand j'arrive à avoir 5 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »   « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:54

oh oui ! super ! :D
moi je t'ajoute quand j'aurais le courage de faire ma fiche ! « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »   « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:57

Fiche MAJ. si j'ai oublier quelqu'un hésitez pas. Et j'ai pleins de liens disponible alors servez-vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »   « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:42

coucou billie, juste pour te dire que j'ai changé de personnage mais notre lien peut tout à fait coller, juste que lou' est plus jeune ! « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Stewart

Alexandra C. Stewart

Féminin ◭ messages : 23
◭ arrivé(e) le : 09/06/2012
◭ âge : 22 ans.
◭ statut : en attente du prince charmant
◭ études/métier : vétérinaire


MessageSujet: Re: « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »   « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:01

Coucou !
Si tu veux bien de moi, je suis intéressée par l'amie d'enfance ou la folle « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » 232784967
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »   « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:02

Alex, avec grand plaisir grande blonde, une idée, une envie ?!

Lou, bah pas de soucis, en refaisant ma fiche je changerais tous cela merci d'avoir prévenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »   « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:40

d'accord, pas de soucis ! « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Stewart

Alexandra C. Stewart

Féminin ◭ messages : 23
◭ arrivé(e) le : 09/06/2012
◭ âge : 22 ans.
◭ statut : en attente du prince charmant
◭ études/métier : vétérinaire


MessageSujet: Re: « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »   « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:38

Peu importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »   « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:31

Bah tu peux au moins me décrire ton perso ou me dire si tu veux du positif, négatif et tout STP !
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Stewart

Alexandra C. Stewart

Féminin ◭ messages : 23
◭ arrivé(e) le : 09/06/2012
◭ âge : 22 ans.
◭ statut : en attente du prince charmant
◭ études/métier : vétérinaire


MessageSujet: Re: « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »   « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:13

Citation :
Si tu veux bien de moi, je suis intéressée par l'amie d'enfance ou la folle

« Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » 232784967
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »   « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:50

Ah désoler j'avais pas vu XD
Amie d'enfance, tu viens de New York ou L.A. ?!
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Stewart

Alexandra C. Stewart

Féminin ◭ messages : 23
◭ arrivé(e) le : 09/06/2012
◭ âge : 22 ans.
◭ statut : en attente du prince charmant
◭ études/métier : vétérinaire


MessageSujet: Re: « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »   « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:58

je viens de New York xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »   « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:46

OK alors on c'est connu très très jeune ! mais ça marche, pas de soucis, je t'ajoute quand je refait ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Stewart

Alexandra C. Stewart

Féminin ◭ messages : 23
◭ arrivé(e) le : 09/06/2012
◭ âge : 22 ans.
◭ statut : en attente du prince charmant
◭ études/métier : vétérinaire


MessageSujet: Re: « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »   « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:49

Moi aussi, quand j'aurais postée ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »   « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-