AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère!   SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:19

SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! 403255101


Dernière édition par Sevastyan A. Maslov le Ven 8 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère!   SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:19

SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! 2328232961
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère!   SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:19

SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! 1392593248
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère!   SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:20

à vous! SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! 2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère!   SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:10

MOIIIIIIIIIIIIII, je veux un lien, t'a spas le droit de dire non, sinon je boude ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère!   SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:14

    Comment refuser face à de tels arguments? SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! 418230605 Une idée, envie ma belle? SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère!   SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:20

Pleins *notamment de te sauté dessus XD* Non je plaisante euh tu peux me décrire ton perso, et moi je te décris Billie, et puis on oit ensemble... Et puis dis-moi si t'as de spréférences ou si tu attends des liens spécial !

Citation :

ϟ Gentille ϟ Têtue ϟ Dynamique ϟ Jalouse ϟ Généreuse ϟ Fragile ϟ Charmeuse ϟ Sang chaud ϟ Organiser ϟ Hypersensible ϟ Enfantine ϟ Sportive ϟ Souriante ϟ Nerveuse ϟ Angoissée ϟ Curieuse ϟ Maladroite ϟ Prude ϟ

ϟ Est née à New York ϟ A vécus à LA. de ses 7 ans à 21 ans (enin ya quelques mois quoi) ϟ Est fiancée, mais personne ne le sais ϟ Ses parents ont arranger se mariage avec Justin Wyatt ϟ Ils ont fuit NY et le sparents de la jeune fille il y à quelques mois ϟ A été violée à l'âge de 16 ans (c'est un secret) ϟ A été élevé de façon stricte et en respect des règle catholique ϟ Se fais passé pour la pour une peste avec Justin, car elle refuse qu'il apprenne son secret ϟ Fuit les homme depuis cet "accident" ϟ Avec Justine ils se déteste, enfin... elle à tous fait pour ϟ Amoureuse de Justin aujourd'hui et regrette son comportement ϟ Est serveuse dans un bar-acfé ϟ N'a dis à personne pour son viol, elle a bien trop honte ϟ A été enceinte après son premier viol,personne ne le sait ϟ Étudie les arts ϟ A trois tatouages ϟ Accroc au beurre de cacahuète ϟ Ne se déplace jamais sans son Blackberry ϟ A une trouille bleu des araignées ϟ Adore manger devant la télé ϟ Adore les fast food ϟ Trie ses M&Ms par couleur avant de les manger ϟ Aime apprendre de nouvelles choses ϟ Ne mange pas les M&Ms marron ϟ Se fout de l'opinion des gens ϟ Adore les glaces aux Smarties ϟ A toujours son Ipod sur les oreilles ϟ Adore qu'on lui caresse les cheveux ϟ Ne craint les chatouilles qu'au niveau des hanches ϟ Aime jouer à la console, notamment les RPG, style Final F. ou Pokémon. ϟ N'est pas spécialement gourmande mais quand elle met le nez dans un paquet de bonbons ou qu'elle décide de manger un gâteau il ne fait pas long feu, mais peut se passer d'en manger pendant des mois. ϟ
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère!   SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:35

ton caractère → tête brûlée - fêtard - dangereux - bagarreur - révolté - play boy - sarcastique- distingué - alcoolique - drogué - charismatique - jaloux - protecteur - conard - intelligent.
ton histoire → ◭ Sev est d'origine russe. Sa mère est morte là-bas en Russie en lui donnant naissance.
◭ Il est arrivé ici avec son père alors qu'il n'avait même pas un an. Son père était bien décidé à vivre le rêve américain. Il réussit son entreprise, d'ailleurs, puisqu'en quelques années il monta un empire du journalisme. Rachetant plusieurs boîte en périls.
◭ Son père et lui s'entendaient très bien durant l'enfance du jeune homme. Liés comme les deux doigts d'une même main. Et puis, il y eu CETTE femme. Celle qui prit la place de belle mère dans la famille. Cette croqueuse d'homme, avide d'argent qui changea son père du tout au tout.
◭ Cette femme était arrivée dans leur vie alors que Sev avait environ 15 ans. Cette époque correspondait plus ou moins avec le moment où il commença à déconner, à devenir un connard arrogant de fi-fils à papa de gosse de riche. Il sortait, n'écoutait plus personne, enchainant conneries sur conneries.
◭ Depuis, Sev et son père ont des relations plus que conflictuelles. D'autant plus que ce dernier oblige le jeune homme à suivre des études qu'il déteste.
◭ Dans la vie de tous les jours, Sev est un garçon qui ouvre toutes les portes avec facilité, charmeur et intelligent. Mais c'est aussi un déconneur de première.


ça t'inspire? SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère!   SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:41

Je t'avoue que comme ça je vois du négatif... Mais après je sais pas tu as une idée ou pas toi ?!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère!   SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:50

    J'ai pas vraiment d"idée non, mais avouons le, les deux caractère ne collent pas du tout. SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère!   SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:18

Oui ça c'est sûre... Tu n'est pas étudiant... Alors je propose déjà une rencontre où je travail, dans le café-bar ou je suis serveuse... Tu aurais pu me prendre de haut, ce que je n'aurais pas apprécier et je te l'aurais fait savoir...
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère!   SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:23

    Sisi il est étudiant, mais s'en fout de ses études. SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! 298349742
    Bah il prend pas vraiment les filles de haut, mais plutôt les mecs. Les filles il les drague d'abord avant de les prendre de haut! SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère!   SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:24

Ah bah Billie est la prude et bonne soeur de service vu son passé... Au pire t'aurais pu la draguer elle t'aurais repousser t'aurais pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère!   SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:33

    Haha! Oui en effet, il aurait pas trop apprécié. Blessé dans son amour propre il aurait pu l'appeller marie sainte nitouche d’ailleurs et se moquer un peu d'elle à chaque fois maintenant. SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère!   SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:38

Ah bah ouais, tiens cela pourrais être marrant ♥ On part sur ça alors ?!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère!   SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:50

    Parfait! I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère!   SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SEVASTYAN ▲ & il est où le kiki? En pleine explosion j'espère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-