AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ aimer c'est avoir envie de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:39

iris tea shine

copyright avatar : losing game.

ton âge → 22, années de sexe à l'état pure t'as envie de dire.
ton groupe → the tempters.
ton boulot → toi ton rêve c'est de gagner tes sous juste en posant tes fesses sur un bureau, défiant la loi de tes belles gambettes, bref, t'es en troisième année de droit. qui sait peut-être que demain tu seras la nouvelle denny crane.
ta classe sociale → s'il devait y avoir une gabriella solis dans le quartier, à coup sûr se serait ta mère. dans votre famille l'argent coule à flot comme une fontaine de kinder bueno et tant qu'à fait, tu fais ton héritière à la Kardashian.
ton caractère → bref. y avait cette meuf à coter de toi. elle parle. de toi. elle raconte à ses copines que t'es qu'une pute. que tu joues de ton physique pour avoir ce que tu veux. mais putain que t'es pas conne. de dos t'écoutes ses idiotes, tu ris. bien sûr que t'es pas conne, t'es même très intelligente. tu tends une oreille attentive pour écouter ce que l'on disait sur toi. elle dit que t'es du genre franche, quitte à passer pour une garce. t'es du genre hautaine, effrayante parfois tellement tu sais cacher tes émotions. en fait, tu l'impressionnes aussi parce que dans le genre t'es audacieuse. au final, elle ne te trouve pas que des défauts même si elle ne t'aime pas. elle dit également que t'as de l'humour, que tu as l'air protectrice envers les personnes que tu aimes. elle pense que tu as souvent l'air ailleurs, comme ta place n'était pas sur cette terre. bref, on a parler de toi.
ton histoire → tel un accouchement banal, tu nais dans une clinique, privée à la demande de ta mère, attention c'est qu'elle est exigeante la m'dame. t'as pas forcément trouver la famille modèle, mais tu t'en fous c'est ta famille et tu les aimes tels qu'ils sont. tu grandis, certes tout n'es pas tout rose, mais tu as espoir un jour de construire ta propre famille et d'éviter les propres erreurs de tes parents. première étape, tomber amoureuse. quinze ans. à ton entrée au lycée d'arizona, tu fais déjà tourné toutes les têtes et sociable tu parviens à te faire facilement des amis. pourtant, t'as beau avoir tout le monde à tes pieds, il y en a qu'un qui attire ton attention, ice. drôle de prénom. de simples connaissances, vous passez très rapidement à l'étape de couple, ce qui semble être une évidence même. ton histoire familiale fait que tu n'as jamais cru en les vertus de l'amour, mais tu t'attaches à lui et tu commences à douter. plus tu passes du temps avec et plus tu ne peux plus t'en passer. un premier baiser, une première fois, un premier amour, de l'amour ? au final, ce n'est pas fait pour toi. il a fallu, qu'à seize ans tu découvres que tu es enceinte. l'avortement, mot tout bonnement banni de ton vocabulaire, tu ne veux pas forcément de cet enfant, mais tu estimes qu'il a droit d'avoir une famille. privée de ton droit de parole, tu n'as pas pu l'annoncer à ice et tes parents t'envoient au brésil histoire de ne pas entacher la réputation familiale. tes premiers mois au brésil, tu prends une décision importante. tu veux garder cet enfant, car t'en est sûr il a été conçu avec amour et tu sais que ice approuverait. malheureuse en amour, malheureuse dans la vie, tu perds l'enfant à la naissance. du moins c'est ce qu'ont décidé de te faire croire. cette perte, tu n'en accuses pas le coup, tu tombes en dépression, tu refuses de retourner en arizona.

ton pseudo → losing game.
ton âge → 4567 sex.

feat : barbara palvin.




Dernière édition par Iris Shine le Sam 9 Juin - 0:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:39

aimable petite conne.



un an plus tard, t'as fait le deuil de ton enfant. tes parents t'accueillent de nouveau, mais t'es plus la même. quelque chose s'est brisée. ton nouveau truc à toi, c'est sortir et faire la fête. l'âme sœur, t'en a plus rien à foutre, tu n'y crois même plus.

bref, c'est le soir et comme chaque soir tu décides de sortir. tu débarques à la soirée d'un ami, bondée comme pas possible, tu t'enfonces dans cette marré humaine pour te prendre un verre. premier verre, deuxième verre, tu les enchaînes. tes cheveux flottant sous l'air de la musique, tu remarques des regards posés sur toi. tu souris, seule tu continues ta danse. des yeux de prédateurs, tu observes la pièce à la recherche de celui ou celle qui t'accompagnera le temps d'une soirée. d'un pas assuré, tu tombes nez à nez avec lui. un sourire, tu le laisses tenter de conclure avec toi, le flirt commence. tu finis par passer la soirée avec lui, riant à ses blagues aussi nul les unes que les autres. tu le laisses te raccompagner et devant chez toi, tu lui fais le coup de celle qui l'invite à monter. pas conne, tu sais très bien qu'il va s'inviter dans ton lit et tant mieux c'est tout ce que tu attendais de sa part.
le lendemain, les rayons du soleil filtrent à travers la fenêtre de ta chambre, se posant de manière agressive sur ton visage. avec mécontentement, tu ouvres les yeux. l'entente d'un grognement, tu déchantes bien vite en voyant à tes côtés dormant paisiblement, le gars de la soirée. qu'est-ce qu'il foutait dans ton lit, putain ? tu le remues légèrement. aucune réaction de sa part. puisque c'est comme ça, il est temps pour toi de passer à la vitesse supérieure. tu déplaces tes jambes et d'un coup sec, tu le fous à terre. son corps retentissant contre le sol, manque de réveiller du monde. ne manquant pas de délicatesse, tu lui jettes au visage ses vêtements encore éparpiller sur ton lit. « Maintenant dégage. » refroidies, tu t'allonges au milieu de ton lit, recouvrant ton corps d'un simple drap laissant ton esprit s'abandonner vers d'autres horizons.



que signifie le terme d'amour pour ton personnage ?
→ « S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque d'être malheureux. » Et c'est un risque que tu n'es pas prête à prendre. Cette simple petite phrase est à tes yeux la définition du mot amour. Les gens associent souvent le mot aimer à l'idée de couple. Faux, aimer ne veut pas forcément dire que tu ressens le grand frisson avec une personne. Tu peux aimer ta famille, un objet, un être vivant ou tout simplement un enfant. Oui, l'amour c'est un sentiment que tu as connu, mais qui t'a été retiré trop rapidement. Cet être que tu as porté pendant neuf mois, tu l'aurais aimé comme jamais. La vie en a décidé autrement et tu n'as jamais eu l'occasion de le lui montrer. L'amour est dévastateur. Il entre sans prévenir dans ta vie pour un jour te quitter, te laissant au bord de la route des abÎmes du désespoir. « Tu crois que ça existe encore à notre époque ? Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ? »

quel est le statut amoureux de ton personnage ?
→ Aucune prétention à l'amour, ton statut facebook reste inchangé. T'es dans une relation libre, seul le plaisir physique compte. Les paroles, les petites attentions très peu pour toi. Tu préfères les coups d'un soir, mais quelquefois par ennuie, tu cèdes à la tentation de ne plus vivre dans le célibat. Tentation que tu regrettes bien vite. « Attises ta flamme, sois libre comme le vent, sois la lumière de ton âme. »

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ?
→ Homme ou femme, tu n'as aucune préférence. A l'image de ton instabilité, tu es bisexuelle. Une bonne chance pour toi, ça te laisse le choix puis tu ne risques pas d'être en manque. Ce qui t'attire chez une femme c'est sa fragilité, sa tendance à toujours fourrer son nez dans ce qui ne la regarde pas, ses courbes insolentes. Chez un homme, tu as besoin qu'il soit beau, que par son apparence il t'exprime sa virilité, que dans ses bras tu te sentes en sécurité.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ?
→ Indécise, ne supportant pas l'attachement. Tu es celle qui ne changera jamais. Peu de confiance à accorder, tu n'es pas à la recherche de l'amour. A l'avenir, tu souhaites rester la même, tentatrice et non conquête. Tout le monde sera sûrement marié avec des enfants. Toi, tu seras seule avec chaque nuit une compagnie différente dans ton lit. Tu étoufferas la solitude.




Dernière édition par Iris Shine le Sam 9 Juin - 22:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:42

je te jure on rocks trop tous les deux, simba et nala t'sais, tu peux pas test ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 1822059364 eh j'suis first, c'pas la classe ça ? ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 298349742 j'te dis pas bienvenue parce que, entre nouveaux ça s'dit pas :siffle: mais osef, on a la classe :pervers:


Dernière édition par Ice Shadow le Jeu 7 Juin - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Arya Bentley-Scott

A. Arya Bentley-Scott

Féminin ◭ messages : 110
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : victime d'une rupture non à l'amiable.
◭ études/métier : étudiante en lettres


MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:44

ma belle gosse ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 3863477503 samère, t'es bonne ! ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 4205929361 ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 4205929361
BIENVENUE ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 174662343
(ah et y'a Blueberry sur le forum, Daphné Emerys la grosse chieuse, c'est elle (a) j'ai pensé que tu serais peut-être contente, j'crois que tu l'aimais bien sur GW !)
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:50

Officiellement bienvenue ! ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 232784967 bon courage pour ta fiche ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 945058907 *on va faire des étincelles*
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:24

ice; on a toujours la classe, c'est la base même du nous j'ai envie de dire. :siffle: j'aime bien boire de l'ice-tea ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 298349742 tu sais que tu gères à être la première ? I love you

arya; ma conasse. ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 783041104 ça fait tellement du bien de te retrouver ici, si tu savais. je t'aime. ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 665579060 bref, tu gères meuf même si tu vas pas être gentille. ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 174662343 (Blue La Crotte ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 1822059364 Oui je l'aimais beaucoup cette demoiselle :siffle:)

devi; merci à toi et pour le lien que tu m'as proposé. I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Arya Bentley-Scott

A. Arya Bentley-Scott

Féminin ◭ messages : 110
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : victime d'une rupture non à l'amiable.
◭ études/métier : étudiante en lettres


MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:30

ça me fait trop du bien de te retrouver ici aussi ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 1822059364 je t'aime aussi ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 783041104 puis genre, ça va me faire mal au coeur de faire ma pute avec toi, mais c'est pour notre bien ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 665579060 !
(héhé, bah tu la retrouve aussi comme ça (a))
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:32

exactement. rien que le "nous" se repose sur la classe, on est la définition même, genre on est dans le dico et tout, sisi. Arrow j'vais t'en faire boire moi de l'ice-tea, t'inquiète :pervers: oui, je sais, je sais :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:07

PALVIIIIN ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 4205929361
btw. Bienv'nue ! ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 945058907
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:41

Citation :
aimer c'est avoir envie de moi.

ça va, tu l'vis bien apparement ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 418230605 ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 418230605
jl'ai sens de plus en plus délié ces nouveaux.... cbl, ou le royaume des dépravés, ça commence à devenir inquiétant ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 298349742

enfin, revenons à nos moutons ! oui oui iris, c'est de toi que je parle (a) Arrow
PALVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN ! ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 3863477503 ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 3863477503 ouais, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher Arrow #modegroupieOFF excellent choix d'avatar ma belle, faut l'avouer ! je te dis bon courage pour la suite de ta fiche !
si tu as la moindre question, hésite pas ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:58

Bienvenue sur cbl, belle gosse !
Et bonne continuation pour ta fichette ! ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:30

ESPECE DE SALE CROTTE ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 1664208431 ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 783041104 !!! Dès qu'Elo m'a dit que t'étais ici, déjà j'étais trop contente ( commence pas à te la péter, genre, c'bon quoi! :face: ) et puis j'étais tellement suuuuuure que t'allais prendre Palvin, parce que t'es trop trop prévisible :siffle:

comment ça fait plaaaaaiiiiiiiz de te voir là quand meme ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 174662343 bon bah lien de ouf obligé hein ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 1822059364

bienvenue mocheté (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:38

arya; putain t'es conne muef, enfin j'ai envie de dire en même temps c'est ELORA LA CONNE :siffle: Parce que tu crois que jt'aime vraiment toi ? C'est mal me connaître. :roll: -c'est bien connu y a que le mensonge qui sort toujours de la bouche de iris ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 298349742 -

ice; bah tu vas te déglacer rapidosse mon coco parce ce que ton ice-tea tu peux te le garder, je préfère Devi. Non, non je tente pas de te faire chier. :siffle:

rhett; t_t t'es canon mon dieu, en plus tu portes l'avatar de la femme de ma vie, de mon rayon de soleil (fade out, si tu passes par là je t'aime) et j'ai pas eu l'occasion de te remercier pour ton message dans la partie invité, so merci. I love you un mp à l'occasion. :siffle:

lon; j'sais pas pourquoi mais j'ai lu ton pseudo et j'ai vu lustre. Arrow cherche pas l'erreur, j'suis une erreur automatique. ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 120511517 bref, ton message de bienvenue a fait de son effet, parce que je sens vraiment que je vais me plaire ici, puis azy je retrouve la famille. ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 1392593248
pas ma faute, si j'suis canon dans le genre, c'est juste que mes parents ont mieux travaillé que les tiens. :siffle: Arrow Non, non j'aime tes parents. ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 298349742
si le forum était déjà un truc de dépravé bah t'as de la chance, ça va être encore pire, parce que les lapsus et tout, tu vas en goûter :siffle:
si t'es le mouton, j'suis la bergère. et hop saute mouton :siffle:
oui ma PALVIN c'est un super bon choix, en même temps c'est pas pour me vanter mais j'fais toujours de bon choix. :siffle: Merci encore pour ton accueil et promis la prochaine fois, je fais encore dans l'égocentrisme. :face:

juliet; HILARIE BURTON, genre quel avatar. Juste magnifique. Merci beaucoup. I love you

jaxhuem; merci. ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 298349742

daphné; ou la sale crotte qui m'a lâcher pour notre sujet. j'te hais meuf mais bon tu le savais déjà. en même temps temps t'es in love de moi, pas ta faute, j'peux te comprendre, j'le suis aussi. :siffle: puis figure toi que pour une fois je voulais pas jouer barbara mais emily didonato qui est très peu prise sauf que pour une fois que je la veux, j'suis maudite. ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 665579060 bref tu connais ma boîte à mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:43

nan mais l'autre :siffle: okay, je t'ai lachée, c'pour ça que t'as le droit de me taper POUR UNE FOIS DANS TA (misérable ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 2364584393 ) VIE ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 1822059364 mais fais le vite j'aime pas souffrir ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 174662343 c'est çaaaaa! tu voulais Palvin, tu l'as! essaie pas de t'inventer des excuses pourries :siffle: je la connais meme très bien ta boite à mp, et on va se trouver un lien de fifou ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 783041104
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:59

GOSH. Ton pseudo me dit trop un truc mais j'arrive pas à situer le truc ! *Peut aller se pendre* ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 403255101 En tout cas Palvin est un choix tellement parfait que Dylan prendrait le risque de venir te draguer ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 4209083858 ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 783041104 BIENVENIDO dans l'asile ! ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

K-A Samuel Warthington

K-A Samuel Warthington

◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012


MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:04

C. J. Dylan Carnaghan a écrit:
Ton pseudo me dit trop un truc mais j'arrive pas à situer le truc !

On sait tous que t'as une mémoire de poisson rouge Kitana ! ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 298349742
(Maintenant, va faire le RP ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 1824357923 )
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:52

daphné; misérable vie, tu dis ? laisses moi rire, chérie parce que à cette heure-ci c'est toi qui n'arrive pas à survivre sans moi. :siffle: vite, j'sais pas, j'aime faire souffrir tu me connais. ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 298349742 mais je dis la vérité pour une fois. ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 174662343 t_t je suis toujours aussi incomprise. ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 572352419

dylan; merci, kitana. tu m'as genre pas vexer du tout. jt'aime plus même si tu je t'aime toujours autant. d'ailleurs si jamais tu revois rush, tu lui passeras le bonjour de sea. ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 298349742
t_t j'ai tellement envie de la jouer différemment ma palvin, que la faire bi serait tentant. :siffle:

samuel; c'est pas nouveau en effet. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:06

bah trop tard, t'as gagné, tu m'fais quand même chier avec ton devi là :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:44

Gna, ils s'connaissent tous, ces nouveaux, c'quoi ce travail ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 2707236321.
zugrtyurgeuzqrbetryhfgds ton choix d'avatar ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 1011564188◮ aimer c'est avoir envie de moi. 1011564188◮ aimer c'est avoir envie de moi. 3863477503. j'vais faire mon coming-out pour pouvoir baver sur toi allégrement ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 4209083858.
bienvenuuue ici, et bonne chance pour ta fiche, belle gosse I love you◮ aimer c'est avoir envie de moi. 298349742.
si t'as la moindre question, n'hésite pas a me harceler :siffle::pervers:.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:52

JUST BARBARA ! ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 4091866587 Quelle bombe celle là ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 4205929361
Bienvenue sur cbl, je trouve que tu as vraiment bien choisis ton avatar ! :MG: En tout cas, bonne chance pour terminer ta fiche de présentation, hate que tu sois validé(e) ! ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 783041104
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:00

Ice Shadow a écrit:
bah trop tard, t'as gagné, tu m'fais quand même chier avec ton devi là :siffle:

◮ aimer c'est avoir envie de moi. 298349742 ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 303479109 *lemectropfier*
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:03

K-A Samuel Warthington a écrit:

On sait tous que t'as une mémoire de poisson rouge Kitana ! ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 298349742
(Maintenant, va faire le RP ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 1824357923 )

Mehdi ... ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 665579060 ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 298349742

Iris Shine a écrit:
[

dylan; merci, kitana. tu m'as genre pas vexer du tout. jt'aime plus même si tu je t'aime toujours autant. d'ailleurs si jamais tu revois rush, tu lui passeras le bonjour de sea. ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 298349742
t_t j'ai tellement envie de la jouer différemment ma palvin, que la faire bi serait tentant. :siffle:

MY GOD. PARDOOOOOOOOOOON ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 4209083858 J'étais sur que ton pseudo + Palvin ça me disais un truc. J'suis naze ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 3075639981 Mais en vrai j'ai une vraie mémoire de poisson rouge donc t'as pas le droit de plus m'aimer ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 174662343 Contente que tu sois là en tout cas :pervers:
Mouahaha, donne pas le loisir à Dylan de te sauter dessus, sinon, elle le fait :pervers: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:46

Bienvenue. ◮ aimer c'est avoir envie de moi. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:44

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ◮ aimer c'est avoir envie de moi.   ◮ aimer c'est avoir envie de moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ aimer c'est avoir envie de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-