AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 → Is the love enough to claim to be happy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: → Is the love enough to claim to be happy?   → Is the love enough to claim to be happy? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:35

Carly Johanna Dylan Carnaghan

copyright avatar : guerlain.

ton âge → Vingt-quatre ans
ton groupe → The lost song
ton boulot → Enchaîne des boulots minables
ta classe sociale → Moyenne
ton caractère → Dylan est une écorchée vive. Femme brisée par l'amour lui-même, elle est fragile, constamment sur la défensive, n'accordant sa confiance à personne. Sur le fil du rasoir, beaucoup la trouve trop maigre, tout comme certains la crois folle. Sans doute l'est-elle un peu. Dylan perd le contrôle de son corps et son esprit depuis qu'elle côtoie Sam et ne se sent plus capable de rien. Ses forces l'ont quitté et elle se contente de subir son existence en silence.
ton histoire → Johanna est native de l'Ohio, évoluant dans une famille paisible et aimante, elle n'a jamais rien connut d'autre que le soutient et l'amour. Rêvant à une carrière en médecine, elle quitte l'Ohio et s'installe en Arizona. Ou elle rencontre Samuel. Préférant le prénom Dylan à celui de Johanna, c'est donc sous celui-ci qu'elle se présente. Démarre alors une relation malsaine qui n'a jamais apporté quoique ce soit de bon, ni à l'un, ni à l'autre. Le comportement violent de Sam à entraîner chez Dylan un penchant pour l'autodestruction, des crises de folies de plus en plus fréquente et des troubles anorexique qui l'assaillissent de plus en plus, elle n'est toutefois pas prête à quitter Sam que, malgré tout, elle aime plus que n'importe qui.

ton pseudo → Kitana (oui encore moi)
ton âge → Kézako ? Connais pas ce mot.

feat : nom de votre avatar.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Pour Dylan, l’amour n’est que douleur et destruction, il vous tue lentement en vous asservissant à celui que vous aimer. L’amour est une malédiction additictive à laquelle, une fois attacher, vous ne pouvez pas vous détacher. Il a toujours été difficile de l’expliquer, mais pour Dylan, l’amour est la cause des plus dures souffrances et des plus grandes joies également. L’amour est un paradoxe incompréhensible qu’elle a cessé de tenter de comprendre et se contente désormais de le vivre, aussi douloureux puisse-t-il être.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Amoureuse de ce qui lui fait mal, Dylan est en couple avec Sam. Sam, son bourreau, son amour. La cause de son mal être et celui de sa simple existence. Sam qui l’a détruite et qui pourtant, la maintient en vie. Incendie silencieux qui lui brûle le corps, elle aime Sam autant qu’elle le hait.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Dylan est bisexuelle, elle n’a jamais eut de préférence notable pour l’un ou l’autre des deux sexes et avouons de toute façon, qu’elle aime aussi bien draguer les hommes que les femmes. La virilité masculine ou la sensualité féminine. Chacun à de grands atouts.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Si ce n'est heureuse, Dylan ce voit au moins, loin d'être malheureuse. Elle veut avoir une existence paisible, ou elle ne se sentira pas couler dans des abîmes. Ou elle ne prendra pas peur pour un rien et ou être amoureuse de Samuel ne deviendra pas effrayant, car c'est bien le cas, cet amour lui fait peur. Elle se sent devenir folle, perdre ses forces et sa raison et dans un futur plus ou moins proche, elle veut récupérer tout ce qu'elle a perdu tout en gardant auprès d'elle l'amour de sa vie.


Dernière édition par C. J. Dylan Carnaghan le Jeu 7 Juin - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: → Is the love enough to claim to be happy?   → Is the love enough to claim to be happy? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:41

GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENRE T'AS ENCORE CRAQUE → Is the love enough to claim to be happy? 418230605 et après c'est moi la dingue, hein ? :face: En plus t'as pris Freya, je me fous bien de savoir avec qui, mais il nous faut absolument un lien → Is the love enough to claim to be happy? 4209083858 pour me consoler d'avoir lâchée Freya → Is the love enough to claim to be happy? 3075639981
J'te souhaite pas bienvenue, mais bon courage pour ta fiche → Is the love enough to claim to be happy? 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: → Is the love enough to claim to be happy?   → Is the love enough to claim to be happy? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:41

GROSSE DINDE → Is the love enough to claim to be happy? 403255101
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: → Is the love enough to claim to be happy?   → Is the love enough to claim to be happy? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:43

SAUF QUE, moi c'est le 3ème comptes, toi t'en as quatre → Is the love enough to claim to be happy? 2805619239 Puis Frejac'esttellementcellequicolletropàmonperso ! → Is the love enough to claim to be happy? 4209083858 (Avec qui ? Tu verras :pervers: Cela dit, vu le prénom de mon perso, tu devrais l'savoir, j'pense)

Jotem aussi Mehdi ! → Is the love enough to claim to be happy? 298349742
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → Is the love enough to claim to be happy?   → Is the love enough to claim to be happy? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:44

aaaaaaaaaaaaaahn, tu as craquéééé → Is the love enough to claim to be happy? 783041104. sale craqueuse va → Is the love enough to claim to be happy? 4091866587→ Is the love enough to claim to be happy? 4209083858.
re-re-re-bienvenuuuuue → Is the love enough to claim to be happy? 2829010660. ton choix d'avatar.. god → Is the love enough to claim to be happy? 4205929361→ Is the love enough to claim to be happy? 4205929361. eh, sérieux, tu gères quoi → Is the love enough to claim to be happy? 303479109.
bon si t'as b'soin d'aide, tu me contactes pas, et pas bonne chance pour ta fiche → Is the love enough to claim to be happy? 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: → Is the love enough to claim to be happy?   → Is the love enough to claim to be happy? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:45

Ouais, bah quatre moins trois, tu m'excuses mais ça fait un, t'es plus qu'à un compte de la folie → Is the love enough to claim to be happy? 403255101 (j'me souviens d'un truc avec une dylan mais j'ai tellement une mémoire de merde que... eh bah j'ai oublié Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: → Is the love enough to claim to be happy?   → Is the love enough to claim to be happy? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:47

J'avoue j'ai craqué → Is the love enough to claim to be happy? 783041104 Mais c'est le dernier Arrow
Promis, si j'ai besoin d'aide, je t'envois aucun MP → Is the love enough to claim to be happy? 2829010660 → Is the love enough to claim to be happy? 418230605

Ca fait toujours un de moins que la folle que tu es !! → Is the love enough to claim to be happy? 2805619239 (Haha, tu verras plus tard alors :pervers: )
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: → Is the love enough to claim to be happy?   → Is the love enough to claim to be happy? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:53

La folle tu fais du doigt facile → Is the love enough to claim to be happy? 665579060 (et je me souviens → Is the love enough to claim to be happy? 1822059364)
Revenir en haut Aller en bas

A. Arya Bentley-Scott

A. Arya Bentley-Scott

Féminin ◭ messages : 110
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : victime d'une rupture non à l'amiable.
◭ études/métier : étudiante en lettres


MessageSujet: Re: → Is the love enough to claim to be happy?   → Is the love enough to claim to be happy? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:56

Freja, quel choix génial ! → Is the love enough to claim to be happy? 4205929361
Rebienvenue.. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: → Is the love enough to claim to be happy?   → Is the love enough to claim to be happy? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:57

Thank's mad'moiselle ! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → Is the love enough to claim to be happy?   → Is the love enough to claim to be happy? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:01

Rebienvenue et bonne chance pour ce nouveau personnage → Is the love enough to claim to be happy? 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: → Is the love enough to claim to be happy?   → Is the love enough to claim to be happy? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:05

Merci m'sieur ! → Is the love enough to claim to be happy? 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → Is the love enough to claim to be happy?   → Is the love enough to claim to be happy? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:16

Bienvenue. → Is the love enough to claim to be happy? 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → Is the love enough to claim to be happy?   → Is the love enough to claim to be happy? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:17

(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → Is the love enough to claim to be happy?   → Is the love enough to claim to be happy? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:28

Ce nouveau compte promet !
Re-bienvenue alors → Is the love enough to claim to be happy? 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → Is the love enough to claim to be happy?   → Is the love enough to claim to be happy? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:52

welcome a)
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → Is the love enough to claim to be happy?   → Is the love enough to claim to be happy? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:40

'Sam, son bourreau, son amour. La cause de son mal être et celui de sa simple existence. Sam qui l’a détruite et qui pourtant, la maintient en vie. Incendie silencieux qui lui brûle le corps, elle aime Sam autant qu’elle le hait.' → Is the love enough to claim to be happy? 1011564188→ Is the love enough to claim to be happy? 1011564188.
un des talents de cbl a l'oeuvre, quoi, une splendeur → Is the love enough to claim to be happy? 4091866587. ce lien promet puis il gère sa mémé en string et même que j'avais pas réalisé que sam = dylan et inversement → Is the love enough to claim to be happy? 4177624797. (moi pas bien intelligente ? c'faux, j'suis ta déesse Arrow).
Bon, il commence a se faire tard, je vais donc faire court avant de dire des conneries → Is the love enough to claim to be happy? 416192583 : je refuse cette fiche → Is the love enough to claim to be happy? 4091866587. amuse toi bien en dehors de cbl → Is the love enough to claim to be happy? 4286250477
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → Is the love enough to claim to be happy?   → Is the love enough to claim to be happy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Is the love enough to claim to be happy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-