AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞   SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:54

SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞   SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:54

SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ 3458505197
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞   SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55

SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ 1124411270
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞   SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55

SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞   SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55

SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ 1011564188
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞   SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55

SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ 1392593248
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞   SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:56

à vouuuus. I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞   SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:55

si tu touches pas mon lonounet, j'veux bien un lien SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞   SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:31

promis, promis, je touche pas SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ 2829010660
avec plaisir SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ 945058907 tu aurais une petite idée ou pas encore ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞   SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:12

pas tellement, je l'avoue Arrow.
que pourrait penser sarabi d'une jeune snob égocentrique, riche, dépressive, capricieuse, arrogante, étudiante en lettres, accessoirement serveuse quand elle se fait chier.. ? SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞   SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:40

SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ 416192583 !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞   SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:47

alix ❝quel caractère, la demoiselle SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ 783041104 SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ 1822059364 j'ai peut-être une petite idée qui me vient SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ 783041104 Je la structure un chouya et je t'envoie par mp dès que c'est fait SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ 2364584393

juliet ❝han oui SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ 1822059364 I love you il nous en faut absolument un bon. SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ 945058907 tu as une petite idée ou pas du tout ? SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞   SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:39

parfait SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ 783041104.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞   SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:41

    Pas du tout, surtout que je connais pas ton perso...
    Donc je te fais une petite description du Juliet, et si tu as une idée, fais-moi signe :)

    Juliet : Elle a déménagé à Phoenix pour fuir son passé (ayant été trahie par sa meilleure amie et son copain) ; Elle adore l'art et est très douée en photographie et dessin ; Elle aime les choses simples ; Elle tient beaucoup à ses amis, mais reste quand même assez solitaire ; On peut compter sur elle ; Elle est à la fac ; Elle rêve d'ouvrir une galerie de photos (chose qu'elle devrait faire avec Zara)

    Là j'ai pas d'autres traits de caractères qui me viennent spécialement... Donc je sais pas si ça va beaucoup t'aider...
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞   SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SARABI ❝un jour, de ses ailes, l'ange Gabriel viendra me recouvrir ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-