AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A. Arya Bentley-Scott

A. Arya Bentley-Scott

Féminin ◭ messages : 110
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : victime d'une rupture non à l'amiable.
◭ études/métier : étudiante en lettres


MessageSujet: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:31

aphrodite arya bentley-scott

copyright avatar : Hastings

ton âge → 24 ans.
ton groupe → the lost song
ton boulot → pas de boulot, juste étudiante en lettres
ta classe sociale → moyenne.
ton caractère → intellectuelle maudite amoureusement, embrumée dans un univers hostile avec un frère jumeau complètement con qui l'a laissé tombé car trop amoureux d'elle pour que ça ne soit pas malsain. VDM

ton pseudo → everyroad.
ton âge → 16 ans.

feat : skye stracke.
il faut un début à tout.

T’es encore qu’une enfant, une jolie petite fille, blonde, adorable. Tes yeux bleus font fureur dans la cours de récré de ton école primaire et tu sais que t’es celle dont tous les garçons rêvent. Mais ce n’est pas si simple que ça, déjà oui… Dès la primaire, t’es déjà inexorablement accrochée à ton frère jumeaux comme s’il était ton unique chance de survie sur cette terre. A l’âge de 8 ans, tu peux pas te rendre compte que t’es condamnée à l’aimer toute ta vie de façon bien plus puissante, bien plus destructrice que ce que tu pensais. Quoi qu’en fait, tu pensais rien à cette époque. Tu pensais juste que t’aimais bien lui faire des bisous sur la bouche, le rendre jaloux en en faisant sur la joue aux autres garçons de votre classe, t’aime bien le regarder dans les yeux et lui dire de ta voix de bébé que tu l’aimes plus que tout. Tu t’inventes une vie avec lui, tu te dis que vous aurez beaucoup d’enfants, que la vie va être belle pour vous deux et que vous serez le plus beau couple au monde. Et ces rêves, tu les garderas bien longtemps. Mais ça, t’en est pas encore tout à fait consciente. « Tu sais… On sera les rois du monde ! », que tu dis en balançant un coup de pieds dans un arbre. Les Power Rangers, c’est toute ta vie. T’as envie d’être celle qui a le costume rose et tu te dis que les Super Nanas, c’est vraiment du pâté en boite à côté. Et lui, bah il rêve d’être le bleu. T’es presque le stéréotype de la petite fille de 8 ans et il est presque le stéréotype du petit garçon de 8 ans. Sauf que vous avez un truc en plus que les autres ne décèlent pas encore mais qui ne va pas tarder à faire son petit effet. « C’est normal ! C’est notre destinée, c’est écrit ! » dit-il pour lui répondre. Mais oui, c’est votre destinée… L’espoir fait vivre… Et pourtant, la phrase qui sort de tes lèvres et totalement solennelle et de toute ton enfance, c’est peut-être la seule chose que tu retiendras vraiment. « C’est toi, ma destinée. » T’as peut-être vu ça dans un film à l’eau de rose que regarde ta mère en pleurant dans sa chambre le soir… Mais ça t’es venu naturellement, avec une réelle sincérité. Tu te rends même pas compte d’à quel point ce que tu viens de lui dire, c’est beau, c’est vrai et c’est surtout défendu par toutes les conventions du monde dans lequel vous vivez. Bien sûr, tout le monde le prend comme une déclaration d’amour fraternelle et bonne enfant. Un moment attendrissant et touchant, parce que ce genre de phrase ne sort pas si souvent que ça de la bouche des enfants.

▽▽▽
« Tu finis les cours à quelle heure ? » te demande-t-il comme s’il en avait réellement quelque chose à foutre. « Pourquoi ça t’intéresse ? » demandes-tu tout en remontant ton pantalon le long de tes fines cuisses blanches. Ce mec, tu sais même plus comment il s’appelle. T’as juste envie qu’il te lâche, t’as pas envie de le revoir. Comme tous les autres en fait, parce que le seul auquel tu penses pendant que tu te fais sauter par ces types, c’est ton frère. « On pourrait aller boire un verre… » répond-t-il après avoir remonté la fermeture éclair de son pantalon. Tu le trouves mignon, dans tous les sens du terme. Tu souris, amusée par la situation qui s’offre à toi. Il y a vraiment cru ? Tu t’arrêtes de sourire brusquement au moment de lui répondre. Tu vas lui annoncer une mauvaise nouvelle, tu vas quand même pas le faire en souriant. Quoi que ça peut toujours être marrant. « T’sais tu m’as baisée, on est pas obligés de passer par ces formalités pour arrêter de se voir. Autant arrêter tout de suite de se voir, de se parler, et mener notre vie chacun de notre côté. » T’es lucide, c’est sans doute ce qui fait une partie de ton charme. Enfin, t’en sais rien. Il te regarde, tu lis dans ses yeux qu’il ne sait pas quoi te dire. Qu’il ne sait pas s’il doit partir en courant ou tenter de te garder auprès de lui, c’est peine perdue mais c’est pas le premier à tenter. « Et si j’ai envie de tenter de mener ma vie de ton côté ? » Tu le regardes, tu hausses les sourcils et tu soupires avec un certain dédain. « La vie de mon côté est insupportable, on peut échanger si ça peut te faire du bien. Mais c’est mort, j’veux pas être ta poupée gonflable toutes les nuits. » Il a l’air de comprendre qu’il ne pourra pas t’avoir, mais tu sais pas vraiment s’il va lâcher prise. De toutes façons, tu lui laisses pas le choix parce que t’es pas chez toi, alors tu prends ta veste que tu enfiles et sans même lui adresser une dernière parole, tu sors de la chambre. Seulement il te rattrape bien vite et te retiens par le bras. « Tu peux pas me laisser comme ça… J’veux pas que tu sois ma poupée gonflable, juste… toi. » Tu le regardes comme s’il était le premier des débiles et tu laisses un sourire amusé se loger sur ton visage. « J’crois qu’on s’est pas bien compris. J’suis pas la femme de ta vie, tu me connais depuis hier soir et on s’était jamais croisé avant. Tu connais même pas mon prénom et tu sais juste quel aspect a mon vagin, et encore, j’suis sûre que tu ne saurais pas le reconnaitre ne serait-ce que dans trois jours, tout comme ma gueule d’ailleurs. Sur ce, va te faire foutre. » Il lâche pas ton bras pour autant, mais tu te débats pour qu’il arrête de serrer ton poignet tout fin dans sa grande main musclée. « Lâche-moi, merde ! » Tu commences à prendre un peu peur, c’est qui ce taré ? Tu tentes de reculer, de t’éloigner de lui mais il te retient toujours par la force de sa main. « J’te jure que si tu me lâches pas dans dix minutes, mon frère vient de foutre la raclée de ta vie dans demain matin à la première heure. J’pense pas que ça lui plaise beaucoup que tu m’aies baisé, alors que tu me retiennes là, maintenant… Encore moins. » Ton point fort ? T’as l’air sûre de toi, t’es très sérieuse dans tes paroles et tu sais que tout ce que tu dis est vrai. Le point faible, c’est que ton frère n’est plus qu’un lointain souvenir, un lointain souvenir qui vit quand même avec toi. Le point faible, c’est que même si t’arrivais à lui faire entendre ce qu’il s’est passé là, il interviendrait peut-être pas. Le point faible c’est que lui-même est faible, pas comme toi.

▽▽▽
Il est quinze heures et tu rentres de cours. T’es contente, tu sais que ton frère est déjà à la maison, que ta mère rentre pas avant dix-sept heures et vous avez largement le temps. Tu pénètres dans la maison presque vide, tu poses tes clefs sur le meuble qui est dans l’entrée et tu te dirige vers l’étage. Tu montes les escaliers quatre à quatre, consciente que tu vas bientôt le retrouver. C’est long une journée quand t’es loin de lui, bien que tes cours soient passionnants et enrichissants, t’as juste envie de t’évader une fois que c’est fini et tu n’as trouvé personne de mieux placée pour faire ça que ton propre frère jumeau. Tu ne frappes même pas à la porte de sa chambre, tu te contentes d’abaisser la poignée et de passer la tête par l’entrebâillement que tu viens de créer entre la porte et l’encadrement de la porte. Il est là, assit à son bureau alors t’ouvres la porte en grand. Il fait chaud, t’as chaud au cul dans ton putain de mini-short moulant que tu portes seulement quand t’as conscience qu’il va aimer te le retirer après une journée où vous avez été séparés l’un de l’autre. Plusieurs heures, plusieurs dizaines de kilomètres d’écart, c’est déjà trop pour vous. T’as envie de lui en donner pleins les yeux, maintenant que t’es devant lui. Tu t’approches assez lentement, parce que t’as pas envie de lui donner tout tout de suite. Faut te faire désirer, ma fille, va doucement. De toutes façons, t’es lucide et tu sais qu’il en faut peu pour qu’il te désire. Tu sais qu’il est déjà plein de désir pour toi, rien en posant ses yeux sur ton visage. Tu t’assois sur son lit et tu le regardes fermer un livre quelconque. Il lit tout le temps, encore quelque chose pour laquelle vous vous ressemblez. T’as toujours un livre avec toi, parce que t’as toujours quelque chose de nouveau à lire, que ce soit pour les cours ou pour ta culture personnelle. Mais là n’est pas l’important, n’est-ce pas ? L’important c’est qu’il te dévore des yeux et qu’il s’est levé, qu’il se dirige vers toi et que t’as l’envie qu’il t’embrasse, là, maintenant. Tu te mets debout sur son lit, parce qu’il a beau être ton jumeau, il fait quand même plusieurs centimètres de plus que toi et ce sera plus simple de cette façon. Quand t’es montée sur le lit comme ça, il a la tête au niveau de tes seins, mais c’est pas le genre de trucs qui le dérange, au contraire. Il soulève directement ton t-shirt et dépose un baiser sur ta peau blanche, juste au dessous de ta poitrine enrobée dans un soutien gorge rouge. L’un de ses préférés d’ailleurs, mais c’était pas fait exprès – pour une fois. « Salut. » dit-il dans un souffle avant de continuer à t’embrasser et à remonter sur ta poitrine. Tu décides de faire ce que t’avais prévu, et tu t’avances un peu afin qu’il te prenne dans ses bras, qu’il te porte comme une gamine de huit ans, en plus sensuel quand même. Il te prend dans ses bras parce que vous avez une putain de connexion qui fait que quand l’un pense quelque chose, l’autre comprend directement, ou le lit dans les yeux de l’autre, peu importe tant que le résultat est là. Il te plaque directement contre le mur le plus proche de son lit et t’embrasse comme si c’était la dernière fois qu’il te touchait de toute sa vie. Tes mains sont dans ses cheveux, tu partages ce moment avec beaucoup d’excitation et tu te rends pas tout de suite compte qu’il est déjà entrain de t’étaler sur le lit et qu’il est entrain de déboutonner ton short pour te l’enlever. T’attends que ça, t’as trop chaud avec, ça te comprime la chatte. Tu tournes la tête vers la fenêtre, par laquelle tu peux voir la place de parking de ta mère, pas vide. Tu vois ta mère sortir de sa voiture et se diriger vers la porte d’entrée. T’as pas envie qu’il s’arrête, tu brules sous ses baisers, t’as envie de mourir dans ses bras. Mais c’est bien ce qui risque d’arriver si votre mère vous trouve comme ça, alors tu t’obliges à l’arrêter. « Putain... Elle est revenue plus tôt, la garce ! » Ouais, c’est ta mère, mais à cause d’elle, t’es obligée d’être frustrée alors que tu prenais déjà ton pieds avec ton frère et ce, sans rien faire de très sexuel. T’es dégoutée, terriblement dégoutée. Vie de merde, injustice de merde, frustration de merde.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? amour, n m. : Sentiment très fort pouvant être décliné de plusieurs manières. L'amour fraternel est différent de l'amour passionnel. Cependant, il existe une exception qui confirme la règle : Arya et Devi sont des frères jumeaux incestueux qui s'aiment d'un amour passionnel plus que d'un amour fraternel.
Devi est la définition de l'amour d'Arya, Arya est la définition de l'amour de Devi. Et ce, malgré tous leurs différents.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → elle est célibataire, meurtrie par l'abandon de son frère et peut être considérée comme une célibâtarde manipulatrice et carrément "bonne". Elle est une amoureuse maudite, en somme.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → elle est Devisexuelle tout le temps. Quand elle se force, elle peut être hétérosexuelle et s'envoyer en l'air avec un mec. Et puis, après certaines soirées elle peut aussi se réveiller dans le lit d'une fille. Elle-même ne comprend jamais comment c'est possible, mais c'est toutes des bonasses !

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → elle se voit pas, elle a perdu tout ce qu'elle aimait et se demande comment se sortir d'une impasse comme celle-ci. Elle veut Devi, elle sait qu'elle ne l'aura peut-être plus jamais et elle songe à se marier avec le premier venu à Las Vegas afin de le faire enrager. Mais sinon, elle sait pas. Il la fait juste chier.


Dernière édition par A. Arya Bentley-Scott le Mer 6 Juin - 23:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:49

bienvenue a)
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:49

une belle demoiselle qui écrit en 'tu', ça promet incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 783041104.
bienvenue chez toi ma belle, tu as fais un excellent choix de scenario, tu gères quoi incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 4209083858. puis étudiante en lettres, like me, je viendrais te harceler pour un lien incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 2829010660.
bonne chance pour la continuation de ta fiche I love you.
et si tu as la moindre question, n'hésite pas incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 303479109.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:16

oooohhh ! incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 783041104
je ne peux que plussoyer Alix ! incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 4091866587
biiienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:51

j. alix o'donnel a écrit:
une belle demoiselle qui écrit en 'tu', ça promet incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 783041104.

LES "TU" RÉGNERONT ! Arrow
btw. Je me tais. Cara est sublimissime incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 783041104 Bienv'nue ! incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:16

Bienvenue et bonne continuation pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

A. Arya Bentley-Scott

A. Arya Bentley-Scott

Féminin ◭ messages : 110
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : victime d'une rupture non à l'amiable.
◭ études/métier : étudiante en lettres


MessageSujet: Re: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:28

Wow, quel accueil !
Merci à vous tous, c'est adorable incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 783041104
Au niveau du "tu", j'fais pas ça depuis longtemps donc j'espère juste que c'est pas trop lourd et que c'est pas trop nul - et que ça plaira au créateur du scénario surtout ! -... Et puis voilàààà !
Et sinon, vos avatars gèrent, un truc de malade ! (vos signatures aussi incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 1822059364)
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:46

Rhett J. Hawtorn a écrit:
j. alix o'donnel a écrit:
une belle demoiselle qui écrit en 'tu', ça promet incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 783041104.

LES "TU" RÉGNERONT ! Arrow
btw. Je me tais. Cara est sublimissime incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 783041104 Bienv'nue ! incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 945058907

Grave que les "Tu" régneront incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 1392593248 et les L aussi incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 1392593248 -ouij'emmerdemaclassedefutursS-

Bienvenue ici, ton choix de scénario est excellent incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 783041104 Je viendrais sûrement de te demander un lien, je suis sûre que Arya et Véga auront beaucoup de choses en commun :pervers: -notamment le frère incestueux Arrow-
Bon courage pour ta fiche incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

A. Arya Bentley-Scott

A. Arya Bentley-Scott

Féminin ◭ messages : 110
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : victime d'une rupture non à l'amiable.
◭ études/métier : étudiante en lettres


MessageSujet: Re: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:48

Véga, j'te kiffe déjà incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 2328232961
J'suis en L et j'peux t'assurer que c'trop cool ! (la TL m'attend l'année prochaine d'ailleurs, j'ai apprit ça hier incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 783041104)
Enfin merci beauuuuucoup pour tout ! Et y'a vraiment aucun problème pour le lien, en plus t'as Anya Summers quoi incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:50

J'ai GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE hâte d'être à la rentrée incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 1822059364 première fois que ça m'arrive incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 418230605 Mais je sens que je vais m'éclater incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 416192583 Faut qu'on fête ça dignement, les passages en 1ère et Terminale incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 1392593248
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:54

Citation :
intellectuelle maudite amoureusement, embrumée dans un univers hostile avec un frère jumeau complètement con qui l'a laissé tombé car trop amoureux d'elle pour que ça ne soit pas malsain. VDM

c'est juste trop jouissif de lire ça incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 298349742 j'vous aiiiiiiiime les jumeaux **
rah mais termine vite que je puisse ENFIN dévorer vos rps (ouais ouais, j'attends qu'une chose c'est de voir votre lien à l'oeuvre incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 1392593248 incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 416192583 )
bienvenue chez toi, ma belle ! inutile de le dire, mais ton choix de scénario est excellent incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 4205929361
bon courage pour la suite incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:55

Lon vient de me rappeler qu'on avait également en commun d'avoir un frère jumeau O.O Décidément incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 418230605
Revenir en haut Aller en bas

A. Arya Bentley-Scott

A. Arya Bentley-Scott

Féminin ◭ messages : 110
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : victime d'une rupture non à l'amiable.
◭ études/métier : étudiante en lettres


MessageSujet: this is not a club for the worshipers of satan ▽ (llytim)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:59

Véga ▽ Tu vas voir, tu vas vite en avoir marre des cours ! C'comme pour tout, au début c'est cool (genre la philo, j'vais kiffer pendant deux jours et ensuite..) et ensuite, tu vas te dire "vivement la term incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 572352419" ! (genre j'te décourage pas du tout là !)
Non mais c'est vrai que j'ai pas passé une mauvaise année... Franchement quand ta prof de français/litté est passionnante, ta prof d'histoire géniale.... Bah tu peux être contente ! Après les langues, j'en parle pas.. C'pas mon truc préféré (a) Et les épreuves en fin d'année sont pas vraiment sympathique, j'serai bien retournée en seconde pour ça ;___;
ENFIN, FÊTONS CA ! incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 403255101
(et moi j'pense que nos personnages sont faites pour vivre le grand amour au Groenland... trop de choses communes !)

Lon ▽ Merci beaaaaaaaaaaaaucoup pour tout, Lon !
J'suis ravie que ces trois lignes te plaisent, ça me fait graaave plaisir ! incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 1822059364
Je vais tâcher de finir vite, j'suis inspirée à fond donc ça devrait pas poser de problèmes incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 174662343
J'ai hâte de me faire stalker par toi et j'espère sincèrement que je ne te décevrai pas incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 416192583
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:03

ps : mademoiselle arya est mon élève en plus de ça (a)
Revenir en haut Aller en bas

A. Arya Bentley-Scott

A. Arya Bentley-Scott

Féminin ◭ messages : 110
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : victime d'une rupture non à l'amiable.
◭ études/métier : étudiante en lettres


MessageSujet: Re: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:04

et bien on va faire un rp de malade toi et moi après s'être trouvé un lien qui déchire touuuut élève/prof ! incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 1822059364 j'ai peut-être un début d'idée, à cause de la fiche de mon cher frangin incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 1664208431
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:37

J'dois avouer que cette année, ma seule prof vraiment vraiment intéressante, c'était ma prof de sciences éco' incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 418230605 Histoire ça allait, malgré le ton monotone de la prof, ça tenait encore la route. Mon prof de français... Est un Précieux, à la Molière Arrow Et les langues... N'en parlons pas incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 3075639981 AH SI ! La prof d'espagnol était seksy :pervers: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 2829010660
Clairement, on va se marier et avoir pleins de bébés pingouins ! incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 403255101
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:39

BIENVENIDO ! Super choix de scénario incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:41

w. lon e. lockhart a écrit:
ps : mademoiselle arya est mon élève en plus de ça (a)
toi, faut te calmer avec tes élèves incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 4177624797
/me va les surveiller de près, ses deux la.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:00

j. alix o'donnel a écrit:
toi, faut te calmer avec tes élèves incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 4177624797
/me va les surveiller de près, ses deux la.

ok.
/me va se calmer avec ses élèves dorénavant (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:04

bienvenue. incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:08

Bienvenue et bonne chance pour ce qui te reste de ta fiche I love you I love you.
Très bon choix d'avatar, et de scénario incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:25

    WTF ELORA/EVERYROAD. *file écrire son mp.*
    Bah si je m'attendais à ça, mais finalement ça m'étonne même pas incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 232784967 incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 1822059364
    BREF méga bienvenue, mega merci, puis je sens qu'on va être observés par le maudit Lonlon le curieux mouahaha incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 4091866587
    Inutile de dire aussi que le "Tu", ça décolle tout! J'adore, y'a pas à dire...

    Citation :
    intellectuelle maudite amoureusement, embrumée dans un univers hostile avec un frère jumeau complètement con qui l'a laissé tombé car trop amoureux d'elle pour que ça ne soit pas malsain. VDM
    Magnifique incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 418230605

    HS; la philo c'est POURRIT! J'ai eu mon dernier cours ce matin, libératioooon ! incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 1392593248
    Edit; pour Sky, je le répète mais y'a aucun problème pour que la prenne ! *-*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:57

Bienvenue! Tu écris vraiment trop bien, j'adore. Puis ton avatar. Ton pseudo. Le scénario. Bref, tu déchires quoi! I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Arya Bentley-Scott

A. Arya Bentley-Scott

Féminin ◭ messages : 110
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : victime d'une rupture non à l'amiable.
◭ études/métier : étudiante en lettres


MessageSujet: Re: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:50

Vous m'offrez un trop bel accueil, j'ai l'impression que j'vais oublier beaucoup trop de choses :o

Véga ▽ J'espère que t'auras des profs passionnant à la rentrée alors, ça aide vraiment ! Il suffit d'écouter, et t'as la moitié du boulot qui est fait. Bon après, j'avoue que j'ai beaucoup bossé cette année par rapport aux années précédentes. Mais j'me dis que l'année prochaine, ce sera BIEN PIRE ! Juste un conseil, bosse pendant tes heures libres que tu dois passer au lycée, parce que j'sais pas toi, mais moi j'arrive pas à bosser chez moi ! incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 416192583
Ziggy ▽ Ton prénom me fait penser à une chanson de Céline Dion, mais je t'aime bien quand même ! Enfin, merci pour tout incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 174662343
Alix & Lon ▽ Nan, j'suis pas d'accord ! Faut qu'il fasse profiter toutes ses élèves de Johnny le magnifique incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 4205929361
Lilwenn ▽ Pixie jolie ! incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 783041104 J'l'ai joué pendant un an cette fille, j'l'aimais beaucoup incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 416192583 Ton pseudo gèèèère sa race ! Bref, merci I love you
Jaxhuem ▽ Merci beaucoup à toi, c'est gentil incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 1822059364
Devi ▽ TU N'AS RIEN VU, RIEN ENTENDU ! *bim*
Non c'est moi, tu le sais bien (a) Et puis j'suis ravie de t'avoir retrouvée, j'aime beaucoup jouer avec toi, j'espère que tu le sais incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 174662343
Sinon, j'suis ravie que les quelques lignes te plaisent à toi aussi ! Et surtout, qu'elles correspondent Arrow Et pfou, merci, de rien incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 1822059364 Merci surtout à toi d'avoir fait un personnage aussi coooooolos !
La philo, j'ai peur aussi ouais Arrow enfin faut pas m'en dégouter d'avance !
Et j'vais voir pour Skye, j'réfléchis encore quelques minutes :D incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 174662343
Lily ▽ Ton message m'a fait TROP plaisir ! Franchement, merci pour tous ces compliments, c'est adorable incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 945058907 incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 174662343 incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 783041104
Ah et, tu déchires aussi ! Tout ce que j'ai vu de ton personnage (ton pseudo, avatar + le contenu de ton profil) me plait beaucoup incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 945058907 j'ai l'impression que tu gères ta race aussi incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) 416192583
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)   incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

incest is a voluntary act on the woman's part ▽ (arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-