AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Atistide ▲ I want to do bad things with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Atistide ▲ I want to do bad things with you.   Atistide ▲ I want to do bad things with you. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:13

Aristide Exton Rohan

copyright avatar : cripsow.

ton âge → Trente-trois ans.
ton groupe → the lost song.
ton boulot → Acteur.
ta classe sociale → Aisée, enviée & rêvée.
ton caractère → Secret - nerveux - impulsif - réaliste - travailleur - perfectionniste - insomniaque - sombre - lunatique - bordélique - un brin manipulateur - menteur - opportuniste - taquin - sec - joueur...
Rongeur d'ongles professionnel, gribouilleur de feuilles, fumeur de comptoir, dragueur de compétition, inconditionnel des jeux à gratter & homme sur la corde raide.
ton pseudo → Moriartea
ton âge → Dix-neuf ans.

feat : Andrew Scott.

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → En réalité très peu de choses. Son métier plus que prenant ne lui permet pas de songer à une vie sociable et donc à possibilités amoureuse. Aristide ne prend guère le temps de tomber amoureux, de plus, son image médiatique est à soigner, il ne peut prendre le risque de coucher avec n'importe qui n'importe quand. L'amour pour Aristide est quelque chose de futile, inutile et coûteux, oui il est de ceux qui songent aux mille et un cadeaux à offrir. L'amour est une perte de temps pourrait-on dire. Il dit cela parce qu'il n'a jamais connu l'amour aussi, on ne peut pas réellement lui en vouloir, il n'y connait rien alors, il décide de dire que cela ne sert à rien puisqu'il vit sans depuis plus de trente-ans, ne le jugez-pas.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Célibataire, encore et toujours, mais... Oui, il y a un mais, Aristide a rencontré quelqu'un. Il n'y a strictement rien entre les deux hommes, cependant, quelque chose s'est produit qui a fait que le jeune acteur a tenté à plusieurs reprises de revoir cet homme, incognito bien sur.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Ah, la question qui fâche. Hétérosexuel selon ses fans, Bisexuel selon ses amis & Homosexuel selon-lui. Les femmes, c'est juste une couverture pour les soirées mondaines, il est en plein expansion comme acteur en ce moment, sa carrière est montante, il vient de gagner un prix alors il préfère se promener aux bras de femmes qu'il considère comme des amis que des hommes qu'il lorgnerai tout le temps. Non, il n'est pas près de s'assumer pour le moment, tant qu'il n'aura pas cette perle rare.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Pour le moment, il ne voit rien. Réaliste pessimiste, Aristide ne s'imagine pas un instant dans les bras d'un homme encore moins d'une femme, sauf dans ses rêves les plus fous, mais il les garde pour lui. Mais, l'avenir est fait de surprises, de rebondissements, on ne sait jamais ce qu'il va se produire dans les jours, mois et années à suivre, peut-être que d'ici là, il sera amoureux, marié et peut-être même papa. Qui sait...


Dernière édition par E. Aristide Rohan le Mar 5 Juin - 22:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Atistide ▲ I want to do bad things with you.   Atistide ▲ I want to do bad things with you. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:13

il faut un début à tout.



I wanna do bad things with you.
Pas très grand, plutôt séduisant dans son costume taillé sur mesure, le jeune irlandais a toujours été apprécié du public. D'abord plutôt concentré sur le théâtre il a fait son entrée sur les écrans de télévision vers vingt-deux ans, onze ans aujourd'hui qu'il arrive à faire crier les filles. Cet air supérieur plaît aux femmes, ses rôles sont les plus immondes possible, les méchants lui collent à la peau et cela lui réussit. Son visage est son arme fatale, son perfectionnisme le pousse dans ses derniers retranchements. C'est un acteur hors-pair comme disent ses chefs. Aujourd'hui, il a été couronné par un trophée, celui du meilleur acteur dans un second rôle d'une série anglais. C'est un consécration pour ce jeune irlandais. Il n'a jamais eu la vie facile, son père l'ayant quitté l’année de ces dix-sept ans et décédant dans son asile, sa mère quand à elle l'a quitté l'année de ces trente ans. Seul, sans frère ni sœur, Aristide est l’unique descendant de la famille Rohan. Il n'a jamais déçu ses parents, il a toujours tout fait pour être le meilleur, même si par cela, il fallait qu'il mente, qu'il manipule. Il se devait d'être le meilleur pour eux, dans un soucis de perfection, alors lorsqu'il a gagné son trophée il les a nommé dans un discours. Discours qu'il a d'ailleurs bien eu du mal à tenir, il ne faisait que gigoter dans tous les sens, se frotter le visage, retenir ses larmes de joie et de surprise. Ses parents sont les seuls qu'il veut rendre fier le plus sincèrement possible. Après bien entendu, il y a ceux pour qui il travaille, mais bon,c e n'est pas la même chose, même si désormais, ils font partis de sa famille, notamment Emma, celle qui l'a accueillit dans ses bras la première lorsqu'il a su qu'il avait gagné. Le plus beau jour de sa vie, c'était.

Heart sick an' eyes filled up with blue.
I don't know what you've done to me,
« L'Arizona ? Ouais, c'est une belle destination. Je suis d'accord. Et heu ? Phoenix ? c’est ça... » lance Aristide au téléphone a un de ces amis. Ils doivent aller faire un tour dans un autre pays pour découvrir un peu le monde et profiter de cette notoriété grandissante, de plus là-haut, il y a des opportunités pour continuer une carrière mais plus tranquillement, de plus le tournage de la nouvelle série n'est pas prêt de commencer puisqu'il manque encore l'acteur principal, la dernier ayant quitté la série pour des raisons personnelles. Tous des branleurs ses acteurs qui ne pensant qu'à leur gueule et au fric. Certes Aristide a énormément d'argent cependant, il n'a pas demandé une seule augmentation malgré la quantité de travail qu'il donne en plus. Ce n'est pas son genre bien qu'il pourrait le faire. Son agent lui a conseillé de le faire, mais pour le moment non. Aristide Exton Rohan n'est pas ce genre d'acteur, pas pour le moment, il est en train de lutter pour ne pas devenir de ces acteurs qui ne pensent qu'à l'argent qu'ils peuvent gagner. Il a refusé de nombreuses fois de faire des pubs, il préfère rester à l'écart des écrans pour cela, le cinéma, les séries et le théâtre lui suffisent amplement. « Ok, d'accord, je fais mes valises et let's go. » Il raccroche et c'est partit pour le grand voyage.

I don't know who you think you are,
But before the night is through,
I wanna do bad things with you.
Il faut l'avouer, c'est un grand pas dans le vide ce que l'irlandais fait en s'installant dans cette ville, il quitte sa belle Londres qu'il chérit tant pour une ville américaine. Un test pour sa notoriété certes, mais bien plus que cela, il va devoir jongler entre Londres et Phoenix quand les tournages vont reprendre si enfin ses chefs trouve un acteur digne de faire le personnage principal quoi que ils ne sont pas si en retard que cela vu qu'ils n'ont toujours pas terminé les scripts. Ah oui et son ami depuis qu'ils sont arrivés ici il y a quatre mois de cela s'est déjà installé avec une jeune américaine laissant donc l'irlandais seul dans son loft en plein cœur de la ville, un loft situé en face d'une librairie de quartier. Ce lieu à rapidement attiré le regard du jeune acteur, non ce n'est pas que à cause de ce libraire mais aussi grâce à l'agencement de sa boutique, les livres qu'il y vend et puis l'ambiance. Une odeur bien particulière embaume la boutique, un mélange de poussière, de tabac froid, de thé et de livres, vous savez cette odeur si particulière qu'il y a lorsqu'on ouvre un livre neuf et que l'on sent les pages. Bref, cette boutique à taper dans l’œil à Aristide qui s'y perd au moins trois fois par semaine, sauf lorsque le temps lui manque, c'est à dire rarement. Il n'a jamais réellement réussi à avoir une conversation normale avec le gérant de la boutique, il ne semble pas très sociable en plus, mais c'est ce qu'il l'attire en plus de son physique d'athlète, de son regard bleu acier et de son visage peu commun qui est très charmant. Oui, cet homme a littéralement tapé dans l’œil de l'acteur. On ne sait pas ce qu'il va se passer par la suite, Aristide ne sait pas lui-même si il va réussir à l'inviter boire un verre ou bien d'autres choses. L'irlandais a perdu son courage, m'enfin, il n'es pas comme ses personnages dans la vraie vie, il est humain dans la vraie vie déjà.


Dernière édition par E. Aristide Rohan le Mar 5 Juin - 23:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Atistide ▲ I want to do bad things with you.   Atistide ▲ I want to do bad things with you. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:22

ah mon dieu.. mondieu... MONDIEUUUUUUUUUUUU Atistide ▲ I want to do bad things with you. 783041104Atistide ▲ I want to do bad things with you. 4205929361Atistide ▲ I want to do bad things with you. 3863477503Atistide ▲ I want to do bad things with you. 3863477503Atistide ▲ I want to do bad things with you. 3863477503Atistide ▲ I want to do bad things with you. 3863477503Atistide ▲ I want to do bad things with you. 4209083858. épouse moi, je t'en supplie Arrow. gosh, tu as illuminé ma soirée, toi et ton putain d'avatar de malade, ton pseudo de guedin Atistide ▲ I want to do bad things with you. 4209083858. tu sais quoi ? t'es la perfection incarnée :O. eh, offre moi ton corps Arrow.
bienvenue ici, je calme mes ardeurs, et je te souhaite une bienvenue pour le moins formelle, histoire de rester dans mon poste.....
EPOUSE MOIIIIIIIIIIIIII Atistide ▲ I want to do bad things with you. 4205929361Atistide ▲ I want to do bad things with you. 4205929361Atistide ▲ I want to do bad things with you. 3863477503Atistide ▲ I want to do bad things with you. 4091866587.
et bonne chance pour ta fiche Atistide ▲ I want to do bad things with you. 303479109. puis si t'as la moindre question (ou pas d'ailleurs), fais moi le plaisir de me harceler Atistide ▲ I want to do bad things with you. 298349742:pervers::siffle:.
andrew est un dieu tant il joue bien quoi Atistide ▲ I want to do bad things with you. 416192583
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Atistide ▲ I want to do bad things with you.   Atistide ▲ I want to do bad things with you. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:28

OMG... J'avais jamais vu Alix dans cet état...! ^^
En tout cas bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Atistide ▲ I want to do bad things with you.   Atistide ▲ I want to do bad things with you. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:29

M'en voilà ravi, je vois que je sers à quelque chose ce soir. A vrai dire, j'ai longuement hésité avant de m'inscrire avec cet avatar ayant un peu peur de l'intégration, enfin, je prends le risque. D'ailleurs, j'ai longuement hésité sur l'avatar Bendy ou Andy
Atistide ▲ I want to do bad things with you. 403255101
C'était un choix cornélien, en tout cas, merci à toi et on verra pour la demande en mariage parce que t'es bien jolie comme jeune femme Atistide ▲ I want to do bad things with you. 1822059364 lol
& je te harcèlerai si éventuellement j'ai besoin, tu seras ma cible ;)

Merci Juliet Atistide ▲ I want to do bad things with you. 4211560377
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Atistide ▲ I want to do bad things with you.   Atistide ▲ I want to do bad things with you. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:31

benedict est tout aussi canon, et putain, quels acteurs tous les deux Atistide ▲ I want to do bad things with you. 783041104. genre, j'les idolatre quoi Atistide ▲ I want to do bad things with you. 4209083858. en vrai, s'tu fais un scenar' avec benedict, il restera pas vacant longtemps :siffle:. piouuuuu, j'te kife déjà toi Atistide ▲ I want to do bad things with you. 2829010660.
bonne chance pour ta fiche encore une fois Atistide ▲ I want to do bad things with you. 298349742.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Atistide ▲ I want to do bad things with you.   Atistide ▲ I want to do bad things with you. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:35

J'ai dans l'intention de faire un scénarii avec Bendy :roll: *se cache*
C'est la première fois que je joue Andrew en plus... Je prends que Bendy d'habitude.
Atistide ▲ I want to do bad things with you. 1664208431
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Atistide ▲ I want to do bad things with you.   Atistide ▲ I want to do bad things with you. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:36

andrew est plus sombre, comme type. il est plus intéressant à faire développer en rp je trouve, quoi que ça peut donner un truc sacrément bien avec b. aussi Atistide ▲ I want to do bad things with you. 783041104Atistide ▲ I want to do bad things with you. 4209083858.
je suis pressée de lire ce scenario alors :siffle:.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Atistide ▲ I want to do bad things with you.   Atistide ▲ I want to do bad things with you. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:38

Ouais, j'ai déjà fais des trucs de malade avec Bendy, mais j'le laisse à quelqu'un d'autre un peu, je tente avec Andrew qui, je pense que tu as raison doit être magnifique à développer en rp, cependant, j'hésite encore sur son métier, j'vais commencer à rédiger et voir ou est-ce que ça me mène ;)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Atistide ▲ I want to do bad things with you.   Atistide ▲ I want to do bad things with you. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:40

tu peux en être sur, je viendrais scruter ta fiche, en bonne voyeuse que je sais être Atistide ▲ I want to do bad things with you. 2829010660:pervers:.
good luck *arrête le flood, parce que ça fait pas sérieux pour un admin Arrow*
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Atistide ▲ I want to do bad things with you.   Atistide ▲ I want to do bad things with you. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:53

J'ai cette infime impression de n'écrire que de la mouise. Atistide ▲ I want to do bad things with you. 1824357923
C'est la seconde fois que je recommence l'histoire, j'dois avoir écris plus de 1800 mots sans avoir trouvé mon bonheur...
*se frappe la tête contre le mur.*
Atistide ▲ I want to do bad things with you. 403255101

EDIT : La troisième sera la bonne, espérons-le.
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Atistide ▲ I want to do bad things with you.   Atistide ▲ I want to do bad things with you. Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:57

alooors ! un véritable petit délice cette fiche Atistide ▲ I want to do bad things with you. 416192583 Atistide ▲ I want to do bad things with you. 1011564188
cet avatar.... bon je ne regarde pas sherlock, mais j'ai bugué un moment sur son charme évident #j'vaispeut-êtrem'ymettrefinalement (a) de plus ton pseudo est juste magique Atistide ▲ I want to do bad things with you. 4205929361 exton ? comme le dernier fils de rdj ? Atistide ▲ I want to do bad things with you. 1822059364 Atistide ▲ I want to do bad things with you. 1822059364 Atistide ▲ I want to do bad things with you. 403255101 #modegroupieOFF et les citations de ton histoire.... true blood powaaa ! Atistide ▲ I want to do bad things with you. 1392593248 et puis ton métier (tu réveilles d'excellent souvenirs très cher !)... quant au lien que tu réserves à ton futur scénario... il promet ! Atistide ▲ I want to do bad things with you. 4209083858

bref ! grâce à toi, ma journée commence à merveille Atistide ▲ I want to do bad things with you. 4091866587
bienvenue à phoenix donc, absolument rien n'empêche ta validation, tu peux dès maintenant aller animer la presse people de ce délicieux pays Atistide ▲ I want to do bad things with you. 298349742
amuse-toi bien Atistide ▲ I want to do bad things with you. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Atistide ▲ I want to do bad things with you.   Atistide ▲ I want to do bad things with you. Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:47

Exactement, Exton comme le dernier fils de RDJ Atistide ▲ I want to do bad things with you. 1822059364
Merci beaucoup, je suis ravi de voir que je suis apprécié Atistide ▲ I want to do bad things with you. 945058907
J'vais m'occuper de mon scénarii de suite Atistide ▲ I want to do bad things with you. 403255101
Revenir en haut Aller en bas

J. Zabeth Kpherssonme

J. Zabeth Kpherssonme

◭ messages : 161
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 33 ans - 20 ans +10 ans -4 ans = 19 ans
◭ statut : économique ? social ? amical ? = pauvre célibatante solitairement désirante d'affection
◭ études/métier : étudiante en développement web et strip-teaseuse


MessageSujet: Re: Atistide ▲ I want to do bad things with you.   Atistide ▲ I want to do bad things with you. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:04

le prénom me fais penser à la série aristide devlopment I love you et puis le choix d'avatar est très original et si ton personnage est aussi intéréssant que le rôle de l'acteur dans sherlock alors ça promet d'être un super personnage ! avec l'épisode magique The Reichenbach Fall Atistide ▲ I want to do bad things with you. 1822059364 sinon, bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Atistide ▲ I want to do bad things with you.   Atistide ▲ I want to do bad things with you. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:04

bienvenue. Atistide ▲ I want to do bad things with you. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Atistide ▲ I want to do bad things with you.   Atistide ▲ I want to do bad things with you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atistide ▲ I want to do bad things with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-