AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »   Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:19

Elyana October Karigaldo

copyright avatar : guerlain.

ton âge → 27 ans
ton groupe → the enthusiasts
ton boulot → Journaliste
ta classe sociale → Ne sais plus très bien!
ton caractère → Je suis impulsive, têtue et insouciante. Je me lance dans tout et n'importe quoi sans réfléchir. D'ailleurs, dans mes articles, ce qui me plait le plus, ce sont les grandes causes, soit disant perdues d'avance. Car pour moi, rien n'est perdu d'avance, comme je dis souvent ce n'est pas parce que j'ai perdu une bataille que j'ai perdu la guerre. Ah en parlant de guerre, je suis non violente, je déteste tout ce qui est gratuit, toute la cruauté dont est capable, aujourd'hui, la population humaine. D'ailleurs, chose importante dans ma vie, je suis végétarienne.

Maintenant, je suis aussi capable de repousser mes limites à l'extrême. Vous connaissez les sports tels que le , le saut à l'élastique mais aussi l'escalade urbaine. Bah j'ai déjà tout essayé. Comment savoir que nous sommes vivants si nous ne poussons pas nos limites quelques fois. Je vous assure que l'adrénaline est un très bon aphrodisiaque! Vous n'avez jamais essayé?

J'aime rigoler, m'amuser, passer du temps avec des amis, faire la fête, ... Etre heureuse quoi! Même si je ne le montre plus très souvent depuis quelques temps. Je me renferme sur moi-même, je deviens ronchonne et surtout très agressive verbalement.

Le reste, je vous laisse le découvrir un peu par vous même. Car je vous assure que je suis complètement barrée autant sur le plan social que émotionnel et que cela serait dur à décrire!

ton histoire → * Né en Décembre, un 24 pour être plus précise, j'aurais du être un cadeau pour mes parents mais ce ne fut pas le cas.
* Mon père est décédé alors que je n'avais que quelques mois, cela a permis à ma mère d'arriver à ses fins: la richesse extrême.
* Elle ne m'aimait pas et me le faisait sentir. Y aurait fallu lui expliquer que l'argent ne fait pas le bonheur d'un enfant. Car point de vue financier et cadeaux, je n'ai jamais manqué de rien.
* Enfant, j'étais bien trop intelligente que pour avoir beaucoup d'amis. Je crois même que ma seule amie était la petite voisine. Qui était venue par obligation sur le départ!
* Adolescente, j'ai décidé de me mettre au niveau de tous les autres jeunes de mon âge. Pour faire comprendre à ma mère que j'existais mais aussi pour me prouver à moi-même que je n'avais rien d'une extra-terrestre solitaire.
* Je me trouvais moche, grosse, laide, idiote, pas assez bien que pour être aimée, je tombais donc dans une dépression. L'anorexie vient d'ailleturs, elle aussi, y rajouter à mon malheur!
* Vous n'imaginez jamais ce qui m'a sauvé la vie? La mort de ma mère! Je me sentais soulagée, débarrassée d'un poid. J'aimais ma mère malgré tout mais je ne devrais plus subir ses critiques à tout bout de champs!
* Mais le meilleur arriva avec son testaments de plusieurs millions de dollards. Et encore, c'est parce que je ne compte que ce qui se trouve sur son compte en banque. J'en oublie les maisons, les voitures, etc
* Enfin bref son testament est totalement légué à mon frère. Mais quel frère????
* Alors je dois le retrouver, je dois lui donner le fric de ma mère décédée et en plus, je devrais être sympa. C'est mal me connaitre! Croyez moi bien!

ton pseudo → Sniff
ton âge → Pfff bien trop mdr

feat : Winona Ryder
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Pas beaucoup de choses en réalité. J'aime les débuts, j'aime les papillons qu'on ressends dans le creu de son estomac, j'aime les premiers frôlements, les premiers mots doux, j'aime me sentir aimée et regardée, j'aime le jeu de séduction ainsi que les premiers émois mais après... Pfff une fois cela terminé, quel intérêt à s'ancrer dans une éternelle relation identique à toutes les précédentes? Je n'arrive pas à trouver le mec qui assouvira éternellement la passion en moi. Ni la femme d'ailleurs! L'amour est surement un terme bien désuet, dénué de sens moral, traité par l'affectif!

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → J'étais en couple au moment de la mort de ma mère. Les premiers temps avec une jeune blonde sublime, un corps de rêve mais pas assez intéressante que pour me tenir en laisse. Dès que j'ai appris pour ce frère, je l'ai laissée tomber, sans lui dire pourquoi, sans lui parler même. J'ai laissé un mot qui disait "Je dois partir de la ville! On se reverra peut être à mon retour!" Sympathique non?

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Je suis bisexuelle. Est-ce que c'est une manière pour moi de défier ma mère? Peut être en tout cas, je marche au coup de coeur!

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Dans quelques années, encore fraiche et jeune, j'aurai pleins de conquêtes amoureuses, je jouerai avec le coeur des gens autant qu'on a joué avec le mien puis je disparaitrai comme une voleuse. Et plus tard, une vieille femme aigrie restée seule avec une ribambelle de chats ou de chiens qui me boufferont une fois morte. Bah oui, je vais manquer à qui? A personne, même ma mère a préféré un type qu'elle n'a jamais vu à la fille qu'elle a élevée et portée dans ses bras!


Dernière édition par Elyana O. Karigaldo le Mar 5 Juin - 12:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »   Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:43

bienvenue à phoenix p'tite soeur Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 4205929361 saloperie va ! Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 4177624797
tu sais déjà ce que je pense de toi Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 298349742 Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 3863477503

si tu as des questions, des fantasmes, des désirs, hésite pas Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »   Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:45

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche.
Je crois que tu fais un heureux Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 298349742 Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »   Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:49

Merci à vous deux!

Oh mais mon désir le plus profond grand frère, serait de te faire souffrir autant que moi j'ai souffert. J'espère que tu n'es pas cardiaque car tu vas en avoir des surprises!

Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »   Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:54

Bienvenue sur CBL I love you
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »   Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:29

toi, tu t'approches pas de mon n'amoureux, d'abord :o Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 2707236321. sinon, ben .. j'me vengerais Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 4177624797Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 1824357923Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 418230605.
bref, rebienvenue, excellent choix de scenario bien sur Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 2829010660. ce que j'dois dire, c'est que t'as fais une heureuse Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 298349742.
ta fiche est finie m'enfin je me vois mal te valider, j'vais laisser cet honneur a lonounet, il lui revient de droit Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 303479109.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »   Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:48

Bienv'nue, soeur du grand chef tout (im)puissant ! Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »   Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:49

Bienvenue parmi nous. Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 1822059364 Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »   Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:55

excellent choix de scénaaaarioooo ! Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 783041104 tu as fait un heureux ! Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 298349742
biiienvenuuue Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 4091866587
ta fiche me semble bien mais il faut l'avis de lon ! :D
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »   Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:42

Bienvenue. Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »   Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:46

Merci à tous pour cet accueil et j'attends mon grand frère avec impatiente. En espérant que ma fiche lui plaira!
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »   Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:59

Bienvenue Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 1392593248
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »   Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:05

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »   Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:39

Elyana O. Karigaldo a écrit:
Merci à vous deux!

Oh mais mon désir le plus profond grand frère, serait de te faire souffrir autant que moi j'ai souffert. J'espère que tu n'es pas cardiaque car tu vas en avoir des surprises!


Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 665579060 va chier, connasse ! Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 1824357923
#out.com

ben lonounet il est tout content de cette fiche en ordre Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 232784967 et même qu'il te valide sur le champ, sans la moindre hésitation Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »   Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyana « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-