AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LILWENN ◮ titre un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: LILWENN ◮ titre un jour.   LILWENN ◮ titre un jour. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:29

LILWENN ◮ titre un jour. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ titre un jour.   LILWENN ◮ titre un jour. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:30

LILWENN ◮ titre un jour. 4168968449
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ titre un jour.   LILWENN ◮ titre un jour. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:30

LILWENN ◮ titre un jour. 1664208431
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ titre un jour.   LILWENN ◮ titre un jour. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:30

you can. LILWENN ◮ titre un jour. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ titre un jour.   LILWENN ◮ titre un jour. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:34

PREUUUUUUUUUUUUUUM'S. LILWENN ◮ titre un jour. 4205929361 LILWENN ◮ titre un jour. 1822059364
Enfin quelqu'un du même âge que Eden. LILWENN ◮ titre un jour. 4209083858 Tout le monde est vieux, ici. LILWENN ◮ titre un jour. 3075639981 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ titre un jour.   LILWENN ◮ titre un jour. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:38

HAAAAAAAN ! ON VA S'AIMER !!!! LILWENN ◮ titre un jour. 4205929361
bref. tu as une idée mon p'tit loup tout mignon et tout jeune ?
moi je te propose qu'on domine le monde avec nos vingt ans et qu'on tue tous les vieux. et qu'on fasse des bébés trop mignons - c'est pas possible mais dans mon monde si. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ titre un jour.   LILWENN ◮ titre un jour. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:50

TROOOP. LILWENN ◮ titre un jour. 4205929361
HAAAAN. OUII. VAMOS VAMOS. LILWENN ◮ titre un jour. 1822059364 Comment on aura les plus beaux bébés du monde, en même temps. Pixie feat Blake, quoi. LILWENN ◮ titre un jour. 3863477503 LILWENN ◮ titre un jour. 1011564188
Je t'aime déjà, toi. :pervers:

Alooors. Voila ce que je te propose. Amies d'enfances devenues meilleures amies. Faisant partie de la même classe sociale et ayant presque le même caractère, le courant est rapidement passé entre elles. Elles sont donc devenues inséparables, ont carrément grandi ensemble. Elles sont devenues donc les meilleures amies du monde vu ce qu'elles ont partagé durant toutes ces années. Etc... etc... Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ titre un jour.   LILWENN ◮ titre un jour. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:59

LILWENN ◮ titre un jour. 3679822420
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ titre un jour.   LILWENN ◮ titre un jour. Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:02

EDEN . Pixie ft. Blake, c'est de la bombe atomique moi j'dis. LILWENN ◮ titre un jour. 4205929361 imagine, des bébés tout blonds, tout mignon. omg, je veuuuuuuux. LILWENN ◮ titre un jour. 403255101
moi aussi je t'aime déjà, on va dominer le monde. LILWENN ◮ titre un jour. 416192583 :pervers:

j'adhère au lien, je sur-aime. et puis, lil pourrait confier toutes ses histoires d'amour à eden, parce qu'elle sait pas trop où elle en est ... et qu'elle s'embrouille la crinière blonde toute seule. en fait, elles se confieraient un peu à deux depuis toujours, comme deux meilleures amies (remarque parfaitement inutile, mais tant pis)
brefsme, je veuuuuuuuuuux. LILWENN ◮ titre un jour. 4091866587

JAX . haaaaaaaaaaaaan ouiiiiii ! LILWENN ◮ titre un jour. 1822059364
une idée ? (aa)
(han j'viens de voir ton pseudo ... j'étais genre : 'han mais je connais ce pseudo' et puis oui. bonjour, je me réveille trois jours en retard.)
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ titre un jour.   LILWENN ◮ titre un jour. Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:12

HAAAAN. Comment on va rendre le monde encore plus beau. LILWENN ◮ titre un jour. 4205929361 Ca sera, les BLOOONDES POWAAA LILWENN ◮ titre un jour. 1822059364 LILWENN ◮ titre un jour. 1011564188
Oh, oui oui. J'adore. LILWENN ◮ titre un jour. 174662343 Donc je t'ajouterai très bientôt, meilleure amie de la mort qui tue. LILWENN ◮ titre un jour. 783041104 & réserve-moi un Rp. LILWENN ◮ titre un jour. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LILWENN ◮ titre un jour.   LILWENN ◮ titre un jour. Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:18

VIVE LES BLONDES - dire que je suis brune irl, x).
je t'ajoute dès que je trouve un modèle de fiche qui me plait. LILWENN ◮ titre un jour. 416192583 et je te réserve un rp, évidemment. LILWENN ◮ titre un jour. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LILWENN ◮ titre un jour.   LILWENN ◮ titre un jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LILWENN ◮ titre un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-