AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) O. CHESHIRE ◮ i love you still the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) O. CHESHIRE ◮ i love you still the end   (m) O. CHESHIRE ◮ i love you still the end Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:24

milo prenom nom

copyright avatar : shiya

son âge → 23 ans
son groupe → the true lovers ou the unfortunates (selon l’avancée de l’histoire)
son boulot → métier au choix et musicien à ses heures perdues
son caractère → caractère au choix, il doit tout de même avoir un côté assez protecteur, possessif et jaloux. après, à toi de voir.
son histoire → ◮ il est né à phoenix dans une famille relativement aisée. il n'a jamais manqué de rien. il est fils unique.
◮ il a rencontré lilwenn grâce à leurs parents respectifs, lors d'une fête de quartier. il avait 6 ans, elle en avait 3.
◮ il a toujours eu de très bon résultat à l'école.
◮ il joue de la guitare et chante un peu.

le reste est parfaitement libre, tant que cela correspond au lien. :)

avatar négociable ? → avatar non négociable, je tiens au couple oliver/pixie. :)
pseudo négociable ? → second prénom et nom négociable, milo étant le prénom que j'utilise, je tiens à ce que tu le gardes.
mot du créateur → je te remercie premièrement de t'intéresser à mon scénario. ensuite, je serais évidemment à ta disposition pour répondre à tes questions. si tu prends milo, ce n'est pas pour t'inscrire et déserter. pour la présence, je comprends qu'on est tous une vie et moi aussi, donc un rp par semaine me convient parfaitement. pour le rp, il m'arrive d'écrire beaucoup, mais je m'adapte donc la limite du forum me convient.
et je te construirais un temple dans mon jardin si tu prends mon milo. ♥

feat : oliver cheshire.
Mais qui sans amour existe ? .


Citation :
« Tu m'as fait peur, espèse d'andouille ! » Le jeune homme venait d'entrer par la fenêtre, sans prendre la peine de signaler sa présence par un jeter de cailloux ou un appel. Il avait escaladé le mur recouvert de lierres, non sans mal. Intriguée, je le regardais, ne sachant pas trop les raisons de sa venue ici. Milo était mon meilleur ami. Depuis toujours, nous formions un duo parfait, autant en musique qu'en amitié. « Tu sais, tu aurais pu passer par la porte, c'est pas comme si mes parents ne te connaissaient pas ... et puis, j'aurais pu être nue. » Il rigola aussi discrètement que possible, ce qui, chez lui, n'avait rien de facile. Quel idiot, je n'en revenais toujours pas. « Lil, je t'ai déjà vu avec le minimum sur toi, te voir nue n'est qu'une étape. » Il n'avait certes pas tort, mais ce n'était pas une raison. Je te tenais à préserver encore le peu de dignité qui me rester devant lui. Son rire s'est éteint et son sérieux est revenu en force. Je devais l'avouer, je n'étais pas rassurée. Que voulait-il me dire qui nécessite un passage par la fenêtre ? Avait-il fait la bêtise du siècle ? Devait-il se cacher pendant quelques temps et ma chambre avait été son seul refuge ? Aucune idée mais j'allais le savoir. « Je dois te parler et ... c'est assez délicat. Je ne sais pas si je dois le dire de manière directe ou en tournant autour du pot. » Je me suis assise près de lui, sur mon lit. L'estomac retourné par la peur, j'attendais impatiemment qu'il parle. Je savais que c'était important, son visage si tendu, la main qu'il passait dans ses cheveux n'étaient que des preuves. « Lil, je suis amoureux de toi. Je pensais que ça passerai, que ce n'était rien, mais pas du tout. Plus le temps avance et plus j'ai envie d'être avec toi ... » Surprise, je me repassais en une boucle infernale les mots qu'il venait de dire. Milo était mon meilleur ami et jamais je ne m'étais imaginée aller plus loin avec lui. Ou du moins, pas encore. Je tentais tout de même de le faire, intérieurement. « Je t'en supplie, dis quelque chose... » J'étais restée muette jusque là, encore troublée par cet aveu. « Je ... ne m'y attendais pas et je ne sais pas quoi dire ... et puis je ... » Son index s'est déposé sur mes lèvres avant qu'il ne m'embrasse timidement. Il venait de régler mon problème de parole, mon problème de confusion. A partir de ce jour, je ne l'ai plus quitté. Il avait vingt-ans, je n'en avais que dix-sept.

Ensemble depuis trois ans, Milo et Lilwenn s'aiment. Elle est sa raison de vivre, d'être, de respirer. Elle est son oxygène, sa paix, son esprit. Elle est son tout. L'amour qu'il lui porte est à la fois démesuré et sincère. Tendre, beau, idyllique, aucune femme ne pourrait rêver mieux. Pas même Lilwenn. Seulement, dans les bras de Nohann, elle a découvert un nouvel amour. Milo n'est pas au courant de la double vie de celle qu'il aimerait épouser, qu'il aimerait comme mère de ses enfants. Il ne connait pas Nohann non plus. Lilwenn devra pourtant faire un choix. Choisira-t-elle celui qui a longtemps été son meilleur ami ou l'homme qui a su conquérir son coeur en quelques mots ? Choisira-t-elle celui qu'elle aime depuis plusieurs années à celui qu'elle aime depuis un an ? La question reste en suspend. Lorsque Milo découvrira que la femme qui l'aime la trompe, sa réaction sera sans doute décisive.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) O. CHESHIRE ◮ i love you still the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-