AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ROBERTS E. - Little sis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (F) ROBERTS E. - Little sis   (F) ROBERTS E. - Little sis Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:08

Leah Aimee Harold

copyright avatar : Shiya.

son âge → 18 ans
son groupe → Au choix
son boulot → Etudiante (Matières au choix)
son caractère → Douce, drôle, spontané, gentille, curieuse, joyeuse.
son histoire → L'histoire est libre mais il y a quelques points à respecter : Elle est née ici ♠ Ses parents sont morts il y a deux ans ♠ Elle vit chez sa grande soeur ♠ Elle a eu du mal à se remettre de la mort de ses parents ♠ Elle a un côté artiste ♠Elle est bonne élève ♠ Elle fait des bêtises de temps en temps ♠ Elle s'entend très bien avec le compagnon de sa soeur ♠ Elle a une passion (à vous de choisir laquelle) ♠

avatar négociable ? → Non
pseudo négociable ? → Oui à part le nom de famille, et je me réserve le droit de refuser. Je voudrais quelque chose d'original.
mot du créateur → Je t'aime déjà (F) ROBERTS E. - Little sis 783041104

feat : Emma Roberts
Mais qui sans amour existe ? .


Les deux soeurs ont toujours étés très proches. Malgré leurs huit ans de différence, elles se comprennent et se ressemblent sur certains points. Cependant, Cameron est très exigeante avec sa soeur, cette dernière souhaite que sa petite soeur est de bonnes notes et qu'elle ne fasse pas n'importe quoi. Elle protège beaucoup sa soeur. Leur colocation se passe très bien. Leah est proche du compagnon de sa soeur. D'ailleurs elle ne comprends pas pourquoi Cameron a refusée la demande en mariage de ce dernier l'année dernière. Elle aimerait voir sa soeur se marier. De son côté, elle a beaucoup de succès auprès de la gente masculine. Elle a un caractère très sociable qui fait qu'elle est appréciée. A la suite du décès de ses parents elle est un peu partie en "vrille", elle est beaucoup sortie, elle faisait le mur et a fréquenté des gens peu recommandable. Cameron lui a fait la guerre pour qu'elle retourne sur le droit chemin et depuis tout est rentré dans l'ordre, même si Leah fait encore des bêtises par moment. Mais jamais rien de bien grave. Elles sont très soudées et se raconte tout. D'ailleurs Cameron est la confidente de Leah.


Dernière édition par Cameron B. Harold le Sam 2 Juin - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) ROBERTS E. - Little sis   (F) ROBERTS E. - Little sis Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:08

Bonjour, Bonsoir, I love you

Alors, déjà merci d'avoir lu mon scénario. Si tu es intéressé je t'invite à lire la suite I love you

- PSEUDO : J'ai eu du mal à trouver un nom sympa, donc j'aimerais bien garder celui-là, mais vous pouvez changer les prénoms mais pas le nom de famille (normal quoi!)

- AVATAR : J'ai un gros faible pour Emma, mais nous pouvons en discuter si elle vous sort par les yeux !

- HISTOIRE : L'histoire est totalement libre, à part bien sur les quelques points à respecter.

- CARACTERE : Libre, mais c'est pas une méchante fille.

- LIEN : Absolument pas négociable.

- PRESENCE ET RP : Tout le monde à une vie, donc je ne demande pas une présence sept jours sur sept, mais une présence régulière et une réponse minimum au RP par semaine. De plus, je souhaite quelqu'un qui garde le scénario plus d'un mois. Et un bon niveau de RP. Je fais des fautes d'orthographe comme tout le monde, mais je demande une bonne syntaxe et un effort pour l'orthographe. Dernier point, des sujets qui font plus de cinq lignes et ce serait le bonheur parfait !

Bon je vais faire dans l'originalité, si tu choisis mon scénario bah je te construirais un temple en chocolat/fraise/chamalow/carambar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nevada O. Nivarel

Nevada O. Nivarel

Féminin ◭ messages : 55
◭ arrivé(e) le : 27/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: (F) ROBERTS E. - Little sis   (F) ROBERTS E. - Little sis Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:12

J'ai eu un gros coup de coeur pour ton scénario alors je tente I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) ROBERTS E. - Little sis   (F) ROBERTS E. - Little sis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ROBERTS E. - Little sis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-