AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Noah - Titreavenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:18


Noah - Titreavenir 405886ryangosling075
Noah E.
Kennedy

• Il est en couple mais en aime une autre • Il a le sens de la famille • Il est né et a grandit ici • Il doit reprendre l'entreprise de son père • Il fait du sport • Il a été à l'armée pendant deux ans • Il a 27 ans •



Dernière édition par Noah E. Kennedy le Dim 3 Juin - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:18


Nom et Prénom(s) Complet
DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN.




Nom et Prénom(s) Complet
DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN.




Nom et Prénom(s) Complet
DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN.



Dernière édition par Noah E. Kennedy le Sam 2 Juin - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:18


Nom et Prénom(s) Complet
DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN.




Nom et Prénom(s) Complet
DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN.




Nom et Prénom(s) Complet
DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN.



Dernière édition par Noah E. Kennedy le Sam 2 Juin - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:18

A VOUS
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:15

un petit lien ? Noah - Titreavenir 303479109
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:31

Avec plaisir ! Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:34

pas en particulier. Tu es en manque de quoi ? positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:37

De tout ! :D

J'ai une confidente, mais c'est tout.
Tu peux me parler un peu de ton perso ?

Pour ma part, Noah est quelqu'un de gentil, qui vient d'une famille aisée, il doit se marier avec sa meilleure amie, mais en aime une autre. Il est partit pendant deux ans à l'armée. Depuis son retour il est perdu et distant avec sa fiancée. Il travaille dans l'entreprise de son père et devrai la reprendre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:41

Alors Rachel est une femme homo depuis son adolescence. Elle est en couple depuis l'âge de 16 avec la même personne. Mais depuis 8 mois, elle est tombée amoureuse d'un homme et cela la perturbe énormément.

Donc on pourrait partir vers du positif je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:42

Oui ça me parait bien :)
Mais j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées là.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:43

Hum, on pourrait dire bon ami ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:54

Oui, une idée sur leur rencontre ? Je vois que tu travaille au Starbuck, ça fait longtemps ? On pourrait dire que Noah passe tous les matins et avec le temps ils ont développés une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:02

Elle y travaille depuis 6 ans, donc c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:15

Parfait alors :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:37

je t'ajoute à ma prochaine maj.
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:41

GOSLING. Noah - Titreavenir 4205929361
Je veux du positif Noah - Titreavenir 1822059364 ... Mais je sèche. Noah - Titreavenir 3075639981
Ne me déteste pas. Noah - Titreavenir 1011564188 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:58

Je suis assez nul pour ça aussi. Donc parle moi un peu de toi :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:03

je peux ? Noah - Titreavenir 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:07

Avec plaisir, une idée, une envie, un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:22

alors hum.. pas vraiment Noah - Titreavenir 418230605
il te faut quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:26

Noah E. Kennedy a écrit:
Je suis assez nul pour ça aussi. Donc parle moi un peu de toi :)
Bon, j'ai peut être une idée. Noah - Titreavenir 4091866587
Etant donné qu'il y a quand même un écart de sept ans entre Eden et Noah ; ce dernier pourrait être en quelques sortes son frère de coeur ?

Je cite :
Citation :
• Il a le sens de la famille • Il est né et a grandit ici • Il doit reprendre l'entreprise de son père •

Donc, en se basant sur ces détails on peut dire qu'ils se seraient rencontrés il y a bien longtemps vu que le père d'Eden est un homme d'affaires. Ce dernier aurait toujours travaillé avec le père de Noah et donc leurs deux familles seraient devenues proches d'ou la rencontre entre Noah et Eden. Depuis, remarquant le côté innocent et parfois même naïf de la jeune blonde ; Noah aurait décidé de prendre soin d'elle, la protéger en quelques sortes. Il la considère comme sa petite soeur, sa protégée.

Voila. Si jamais il y a quelque chose qui dérange ou un détail à rajouter eh bien... Be my guest. Noah - Titreavenir 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:51

Beth - Je trouve ça juste parfait ! Vraiment j'ai rien à ajouter ! I love you

Zoey - J'ai pas de meilleure amie, ni d'ennemies. Tu peux me raconter un peu ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:54

Noah E. Kennedy a écrit:
Beth - Je trouve ça juste parfait ! Vraiment j'ai rien à ajouter ! I love you

Parfait. Noah - Titreavenir 4091866587 J'exige un Rp aussi. Donc dès qu'une place se libère, tu me réserves un sujet. Noah - Titreavenir 2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:57

alors, zooey est arrivée à Phoenix à l'âge de 6 ans, elle est issue d'une famille très très aisée. à l'âge de dix-huit ans, ses parents sont morts d'un accident de voiture et elle s'est retrouvée seule avec à sa charge, sa soeur âgée de 11 ans. Depuis ces dix-sept ans, elle sort avec Aaron qu'elle aime comme une folle malgré les nombreux adultères de la part du jeune homme. sinon, elle est un vrai pître, sérieuse, responsable, parfois peste, maniérée, romantique, sociale, honnête..
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:33

Beth - Si tu le commence, je suis dispo :)

Zooey - Je pense qu'on peut partir sur un lien comme celui que j'ai avec Beth. On pourrait dire qu'à la suite du décès de tes parents, on ce serait rapprochés, mes parents auraient pu vous venir en aide etc.

Beth & Zooey Vous pourriez également être des amies de ma fiancé Lily S. Hamilton, à vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Noah - Titreavenir   Noah - Titreavenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah - Titreavenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-