AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais qui a écrit ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: Mais qui a écrit ça ?    Mais qui a écrit ça ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:09

Citation :
Il voudrait faire quelque chose, même avoir simplement envie de faire quelque chose. L'envie ne vient pas, il n'a envie de rien sinon d'elle. Pour l'heure il se contente de subir la chaleur écrasante et le manque d'air dans ses poumons, en ruminant. Pour l'heure, ******* est une pauvre chose pitoyable. Un pauvre type transi d'amour et pétri de sentiments. Ou est la fierté toute masculine sous ce visage presque enfantin ravagé par le chagrin ? C'est minable, lamentable. Et ce qui l'est encore plus, ce sont ces palpitations qui trahissent son espoir toujours vif qu'elle accepte de lui reparler.
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Mais qui a écrit ça ?    Mais qui a écrit ça ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:58

un indice ?
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: Mais qui a écrit ça ?    Mais qui a écrit ça ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:15

C'quelqu'un qui a un DC âgé de moins de 18 ans :siffle:
C'est pas facile de donner des indices sans que ce soit évident par la suite o.o
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Mais qui a écrit ça ?    Mais qui a écrit ça ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:15

devi ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: Mais qui a écrit ça ?    Mais qui a écrit ça ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:26

Yeap.
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Mais qui a écrit ça ?    Mais qui a écrit ça ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:18

Citation :
On m’amène mon thé, je replace mes lunettes de soleil correctement, je paye d’avance et laisse infuser comme il se doit. Mon regard erre alors sur les passants, l’activité qui grouille autour de moi sans que je n’y trouve grand intérêt. Mon regard tombe sur une silhouette délicate, vêtements de marque, démarche assurée. Mais quand je vois son visage je me crispe. Grimace discrètement. Je détourne la tête, me concentrant sur mon thé comme s’il était la seule chose intéressante devant moi. A savoir si elle passerait son chemin ou non. Qu’est-ce que je disais l’autre jour ? Il y a des gens qui sentent quand l’autre a envie d’être dérangé ou non. Je ne suis pas quelqu’un qu’on dérange. Et ces gens-là le savent. La silhouette se rapproche, virevolte autour de ma table et s’assoit près de moi. Oui. Il y a des gens qui le sentent ce genre de chose et d’autres qui s’en fiche éperdument. Comme elle.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Mais qui a écrit ça ?    Mais qui a écrit ça ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:29

lawrence Mais qui a écrit ça ?  - Page 3 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Mais qui a écrit ça ?    Mais qui a écrit ça ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:22

évidemment Mais qui a écrit ça ?  - Page 3 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Mais qui a écrit ça ?    Mais qui a écrit ça ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:35

gnark.

Citation :
Il est exactement tout ce que je fuis : docile, limité, heureux. Il se complait d'une vie insipide, gorgée de monotonie, lever d'un bon pied, s'endormir du même pied, au creux des bras enrobés du boudin qui lui sert d'épouse. Je l'aime et, je le hais. Il est, aussi, ce dont j'ai autrefois rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mais qui a écrit ça ?    Mais qui a écrit ça ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui a écrit ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: Born this way. :: You can't read my poker face.-